[Topic Unique] Les kits (Derbi)

Auteur Sujet: [Topic Unique] Les kits (Derbi)  (Lu 239124 fois)

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Le 07 Août 2012 à 18:47
type origine
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Le 08 Août 2012 à 18:09
Bonsoir
Alors voilà jaimerais monter un kit 70cc airsal
Celui ci : http://www.dam-sport.net/airsal-70cc-euro3-01084248.html
Et j'ai plusieurs question :
-Faut il ajuster le squish car je ne vois pas de calle sur l'image ni dans la description
-Et aussi a quoi sert la petite bite qu'il y a sur la photo (entre la cullasse et la sortie de ldr) ?
c'est comme celle d'origine qui sert à chaufée un peut l'éssence du carbu' ?
Merci de me répondre  p!!
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Le 08 Août 2012 à 20:05
Salut , oui il faut régler le squitch , ses mieux  p!! Et oui les deux bite sert bien comme l origine !

Sinon est se que quelqu un ses s il faut absolument un piston mhr pour le mhr racing 80 ? Peut on mètre un airsal ou autre ? Merci d avance  :)
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Le 08 Août 2012 à 20:42
c'est obliger de l'ajuster ?  le cilyndre est pas fait pour ?
Sinon je rique quoi ?
 ???
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Le 08 Août 2012 à 21:44
Si tu le règle pas tu peut , soit avoir une usure prématuré et un manque de puissance ou alors tu peut être bon et ne pas avoir à le régler.
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Le 08 Août 2012 à 21:49
il n'y a pas marquer sur la notice qu'elles cales je doit mettre ???,
« Modifié: 08-08-2012 21:56:14 par sx44 »
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Le 08 Août 2012 à 21:57
Va voir dans les tuto ya un topic comment fair pour calculer et régler le squitch  p!! Je t aurait bien donnée le lien mais je suis avec mon tel donc ses long ^^ si il y a pas écrit qu'il te donne les calle ses qu il ne les donne pas jpence , donc prévoit d en achetée  :)
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Le 08 Août 2012 à 22:12
il n'y a pas marquer sur la notice qu'elles cales je doit mettre ???,

normal vu que tu dois le mesurer
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Le 08 Août 2012 à 23:05
 Salut a tous ! :) Voilà moi j'ai une gilera smt de 2009 avec un pot tecgnigas ebox , carbu de 17.5 d'origine, transmision 14*53, une boite a air préparé et voilà ! j'en suis a 14000 Km et j'aimerai changer y mettre un kit 50.Je pensais a un Kit 50 mvt alu. Soit au kit 50 Métrakit alu. Ou alors le kit 50 barikit alu. Voilà je demmande vos avis avant d'en acheter un.  merci
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Le 09 Août 2012 à 12:26
Salut a tous ! :) Voilà moi j'ai une gilera smt de 2009 avec un pot tecgnigas ebox , carbu de 17.5 d'origine, transmision 14*53, une boite a air préparé et voilà ! j'en suis a 14000 Km et j'aimerai changer y mettre un kit 50.Je pensais a un Kit 50 mvt alu. Soit au kit 50 Métrakit alu. Ou alors le kit 50 barikit alu. Voilà je demmande vos avis avant d'en acheter un.  merci
moi je te conseille le MVT deja il a 8 transferts et en plus il est super solide et il est plus performant que le metrakit alu mais peut etre un petit peu moins pointu
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Le 09 Août 2012 à 12:30
Salut a tous ! :) Voilà moi j'ai une gilera smt de 2009 avec un pot tecgnigas ebox , carbu de 17.5 d'origine, transmision 14*53, une boite a air préparé et voilà ! j'en suis a 14000 Km et j'aimerai changer y mettre un kit 50.Je pensais a un Kit 50 mvt alu. Soit au kit 50 Métrakit alu. Ou alors le kit 50 barikit alu. Voilà je demmande vos avis avant d'en acheter un.  merci

Le ùvt et pas si mal mais pas tellement vu le metrakit et un super bo, kit il tiens bien dans le temps et tir loin , le barikit et un "copie" de airsal plus amelioré.


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Le 09 Août 2012 à 13:42
Ou puis je trouver des cales pour le squish ?
sur dam' sport je n'est rien trouvé  p!
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Le 09 Août 2012 à 13:46
Ba il en on aussi sur maxiscoot normalement.  ;)

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Le 09 Août 2012 à 13:57
je vien de regarder il enn n'ont pas 
EDIT: quels est le squish donné pour un 70 airsal ?
« Modifié: 09-08-2012 19:57:06 par sx44 »
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Le 09 Août 2012 à 22:52
Bon normalement ya pas besoin d'ajuster le squish , si vraiment il est pas bon c'est qu'il y a un problème
Par précaution tu le mesure , tu prend un morceau de fil d'étain d'1mm d'épaisseur que tu fit entrer en angle droit par le trou de ta bougie de sorte que quand tu vas compresser , le piston va venir écraser ce fil d'étain et te donner la mesure , donc après avoir fait ça tu mesure l'épaisseur du fil d'étain qui doit être entre 0.6 et 0.8 je crois , ça doit être marqué dans la notice . ( Désolé au cas ou j'ai fait une erreur dans les étapes de mesure )
Et pour ce que tu risque ( au cas ou tu veut le démarrer alors que le squish n'est pas bon parce que ça te saoul ) , si le squish est trop petit ton piston va taper dans l'électrode de la bougie ( donc trou dans le piston , si il est tros grand , ba ça démarrera pas ou très mal .
Voila  p!!
 

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