Sondage

Le meilleur kit am6 selon vous ( qualité / prix / puissance...)

AIRSAL sport d.40,3mm alu à boosters bi
AIRSAL racing T6 d.40,3mm 50cc alu à barette mono
AIRSAL sport d.48mm 80cc alu à boosters bi
AIRSAL racing T6 d.48mm 70cc alu à barette mono
AIRSAL 80cc d.50mm alu à barettes mono
TEKNIX d.40mm 50cc fonte bi sans culasse
TEKNIX d.40mm 50cc alu avec culasse bi échappement normal
ATHENA sport d.40mm 50cc alu mono échappement à barrette (180 euros)
ATHENA sport d.47,6mm 70 cc alu mono échappement normal (185 euros)
ATHENA racing d.47,6mm 70cc alu mono échappement a barette culasse a plot (230 euros)
2 EXTREME kit 70cc d.47mm fonte 8 transferts avec culasse échappement normal
BARIKIT d.40,3mm 50cc alu bi échappement a barette
BARIKIT con culatin d.40,3mm 50cc mono échappement barete, culasse a plot
BARIKIT GP2 d.48mm 75cc alu mono  échappement à barette
BARIKIT con culatin d.47,6mm 75cc mono échappement à barette cullasse à plot
BARIKIT con culatin d.50mm 80cc mono échappement à barette culasse à plot
BARIKIT con culatin bleu zafir d.50mm 80cc mono échappement à barette culasse à plot
BARIKIT con culata USINE d.47,6mm 75cc mono échappement à barette, culasse à plot (retouché main)
BIDALOT replica d.40mm 50cc mono culasse a plot
BIDALOT 50cc d.40,2 (racing vrai compétition) mono segment culasse plot échappement boosters
BIDALOT racing pack 80cc d.47,6mm avec vilo course 44 alu à barette culasse plot mono 6T
BIDALOT réplica d.47,6mm 75cc alu a barette mono culasse a plot
BIDALOT 80cc compétition racing pro Ø47,6 piston forgé échappement barrette
DOPPLER ER1 sans culasse d.40mm 50cc échappement à boosters mono alu
TNT original d.40mm 50cc fonte bi sans culasse
TNT racing d.40mm 50cc alu bi échappement normal avec culasse
CONTI sans culasse origine d.40mm 50cc fonte bi échappement normal
CONTI sans culasse d.40mm 50cc alu CHR mono échappement à barette
CONTI CHR d.40mm 50cc alu mono échappement à barette
CONTI CHR série limitée d.40mm 50cc mono segment culasse usinée à plot
FABRIZI maxikit FHT alu d.50mm 86cc pour vilebrequin course 44mm échappement normal mono
FABRIZI maxi kit FHT d.47,6mm 82cc avec vilo 44 a boosters mono avec échappement
TOP PERF noir d.40mm 50cc fonte échappement normal bi segment (
TOP PERF TPR d.40,2mm 50cc  aluminium échappement à barette mono culasse a plot
TOP PERF noir d.49mm 75cc fonte échappement normal bi
TOP PERF rose d.49,5mm 75cc fonte échappement normal mono
TOP PERF rose plot d.49,5mm 75cc fonte échappement normal mono culasse plot
TOP PERF TPR d.50mm 80cc alu échappement barette mono culasse plot
MAXI PACK TOP PERF FONTE d.49,5mm 85cc avec vilo course 44mm, échappement normal, mono culasse plot
MAXI PACK TOP PERF TPR alu d.50mm 86cc avec vilo course 44mm, échappement barette, mono  culasse plot
DR RACING noir d.40mm 50cc fonte bi échappement normal
DR RACING noir d.49mm 75cc fonte bi échappement normal
ITALKIT d.40mm 50cc mono échappement boosters alu
ITALKIT d.40mm 50cc mono segment culasse à plot alu échappement boosters
ITALKIT d.47,6mm 75cc bi alu à boosters
ITALKIT d.47,6mm 75cc alu à boosters
ITALKIT d.47,6mm 75cc bi alu à boosters culasse plot
ITALKIT d.47,6mm 75cc mono alu à boosters culasse plot
ITALKIT d.50mm 80cc bi alu à boosters
ITALKIT d.50mm 80cc mono alu à boosters
ITALKIT d.50mm 80cc bi segment alu à boosters culasse à plot (260 euros)
ITALKIT d.50mm 80cc mono segment alu à boosters culasse à plot (260 euros)
MVT d.40mm 50cc alu échappement à boosters mono segment 5 transferts culasse normale (220 euros)
MVT course d.40,3mm 50cc 8 transferts échappement a boosters mono segment culasse a plot (330 euros)
SIMONINI racing d.47,6mm 70cc alu mono segment échappement boosters ( 216 euros)
MAXI KIT SIMONINI RACING d.50mm 90cc avec vilo course 46mm échappement boosters mono segment (350euros)
OLYMPIA d.40,3mm 50cc fonte bi segment (100 euros)
OLYMPIA racing d.49mm 78cc fonte bi segment (150 euros)
POLINI d.40,2mm 50cc alu mono segment échappement boosters (270 euros)
POLINI évolution d.40,2mm 50cc alu mono segment échappement à boosters culasse à plot (300 euros)
POLINI sport d.50mm 80cc fonte bi segment (190 euros)
POLINI évolution d.50mm 80cc alu bi segment échappement à boosters (260 euros)
MALOSSI (sport) réplica du MHR, d.40,3mm 50cc alu a boosters bi segment (250 euros)
MALOSSI MHR team d.40,3mm 50cc mono segment culasse a plot échappement a boosters (320 euros)
MALOSSI (sport) réplica du MHR, d.50mm 80cc bi segment a boosters (250 euros)
MALOSSI racing réplica team, d.50mm 80cc mono segment échappement a booster (280 euros)
MALOSSI MHR team, d.50mm 80cc mono segment échappement a boosters, culasse a plot, (370 euros)
MOTOFORCE standar d.40mm 50cc alu bi segment (85 euros)
HEBO réplica du manston d.40mm, 50cc, échappement barette, mono segment, culasse plot (214,62 euros)
HEBO manston d.40mm 50cc, échappement barette, mono segment, culasse à plot (300 euros)
HEBO réplica du manston d.47,6mm 75cc mono segment culasse a plot échappement barette (200 euros)
HEBO manston d.50mm 80cc mono segment culasse a plot échappement barette  (230 euros)
HEBO manston révolution d.50mm 80cc mono segment culasse a plot échappement barette (260 euros)
HEBO manston pata negra (préparé main usine HEBO) d.50mm 80cc mono segment culasse a plot échappement barette (360 euros)
METRA KIT d.40mm 50cc fonte bi segment échappement normal (160 euros)
METRA KIT race, d.40mm 50cc alu bi segment échappement à boosters (180 euros)
METRA KIT pro race d.40mm 50cc alu mono segment culasse plot échappement boosters (290 euros)
METRA KIT d.48mm 75cc fonte bi segment échappement normal (180 euros)
METRA kit race (sp) d.50 80cc alu mono segment échappement à boosters (210 euros)
METRA KIT pro race d.47,6mm 80cc alu mono segment échappement boosters culasse plot (280 euros)
KUNDO d.40,3mm 50cc alu mono segment (210 euros)
KUNDO d.48mm 75cc alu mono segment échappement boosters culasse a plot (210 euros)
KUNDO d.49mm 80cc alu mono segment a boosters culasse a plot (270 euros)
KRD d.48mm 75cc alu mono segment échappement a boosters culasse a plot (180 euros)
KRD racin spécial pour course 42mm alu mono segment échappement boosters culasse à plot (310 euros)
KRD d.49mm 77cc alu mono segment échappement a boosters culasse a plot (200 euros)
KRD racing division d.48mm série spécial retouché main ! (470 euros)
VAM'S d.40mm 50cc fonte sans culasse bi segment échappement normal (75 euros)
VAM'S d.40mm 50cc alu culasse normal bi segment échappement normal (145 euros)
OMEGA d.40mm 50cc fonte culasse noramle bi segment (120 euros)
OMEGA d.40mm mono segment échappement à boosters culasse normale (170 euros)
CARENZI sans culasse d.40mm série bleu fonte bi (80 euros)
C4 fonte bleu d.40mm 50cc bi culasse et échappement normal
PINASCO racing aluminium Ø48mm mno-segment culasse a plot 6 transferts
FURYTECH TOOBIG fonte Ø50mm 80cc bi-segment 7 transferts

[Topic Unique] Les kits (Minarelli AM6)

Auteur Sujet: [Topic Unique] Les kits (Minarelli AM6)  (Lu 352623 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2008 à 21:39
salut a tous!

Je refais le post des kits, avec la grande participation de rrd44 qui a dit tous les kits du marchés!  p!!

Dans le sondage :
mono = mono-segment = 1 seul segment sur le piston
bi = bi-segments = 2 segments sur le piston
Vous pouvez choisir 1 ou 2 kits dans la liste, et vous pouvez modifier en cas de changement d'avis ou d'erreur!

Edit , par binet :

Je vous prie de voter pour le kit qui , pour vous , semble le meilleur , et non pas pour le kit que vous possédez . Car je pense que très peu de personne sur le forum sont en MHR ou avec des gros kits , alors que c'est surement ceux-là les meilleurs , voter top noir 50 juste parce qu'on la et sans tenir compte des performance ( ce qui est le but principal de se topic ) je ne trouve pas sa très utile .

Merci .



Voici cette liste :


AIRSAL

-AIRSAL sport d.40,3mm 50cc alu à boosters bi segments (135 euros)made in espagne

-AIRSAL racing T6 d.40,3mm 50cc alu à barette mono segments (155euros) made in espagne

-AIRSAL sport d.48mm 80cc alu à boosters bi segments (140 euros) made in espagne (non homologué)

-AIRSAL racing T6 d.48mm 70cc alu à barette mono segment (150 euros) made in espagne (non homologué)

-AIRSAL 80cc d.50mm alu à barettes mono segment (160 euros) made in espagne (non homologué)

site du fabricant: http://airsal.com/welcome.htm


TEKNIX

TEKNIX d.40mm 50cc fonte bi segment sans culasse (90 euros) made in espagne

TEKNIX d.40mm 50cc alu avec culasse bi segment échappement normal (100 euros) made in espagne

site TEKNIX pas encore existant

OMEGA

OMEGA d.40mm 50cc fonte bi segment culasse normal (120 euros) made in france

OMEGA d.40mm 50cc alu mono segment culasse normal échappement boosters (180 euros) made in france

OMEGA n'a pas de site internet!

ATHENA (anciennement eurocilindro)

-ATHENA sport d.40mm 50cc alu mono segment échappement normal (190 euros) made in ITALIE

-ATHENA sport d.47,6mm 70 cc alu mono segment échappement normal (206 euros) made in ITALIE (non homologué

-ATHENA racing d.47,6mm 70cc alu mono segment échappement a barette culasse a plot (266 euros) made in ITALIE (non homologué)

site du fabriquant http://www.athena-ad.com/catalogs/search_for_brand?page=2&search%5Bbrand%5D=APRILIA&search%5Bdisplacement%5D=&search%5Bmodel%5D=&search%5Bsearch_type%5D=brand&search%5Btypology_id%5D=3&x=54&y=9


2 EXTREME

2 EXTREME kit 70cc d.47mm fonte 8 transferts avec culasse échappement normal (130 euros) made in allemagne (non homologué)

site du fabricant: http://www.2-extreme.de/


BARIKIT

BARIKIT d.40,3mm 50cc alu bi segment échappement a barette (160 euros) made in espagne

BARIKIT con culatin d.40,3mm 50cc mono segment échappement barete, culasse a plot (210 euros) made in espagne

BARIKIT GP2 d.48mm 75cc alu mono segment échappement à barette (210 euros) made in espagne (non homologué)

BARIKIT con culatin d.47,6mm 75cc mono segment échappement à barette cullasse à plot (210 euros) made in espagne (non homologué)

BARIKIT con culatin d.50mm 80cc mono segment échappement à barette culasse à plot (220 euros) made in espagne (non homologué)

BARIKIT con culatin bleu zafir d.50mm 80cc mono segment échappement à barette culasse à plot (240 euros) made in espagne (non homologué)

BARIKIT con culata USINE d.47,6mm 75cc mono segment, échappement à barette, culasse à plot, (300 euros) (retouché main) made in espagne (non homologué)

site du fabricant: http://www.barikit.com/productos.htm


BIDALOT

-BIDALOT d.40mm 50cc mono segment culasse a plot (295 euros) made in FRANCE

-BIDALOT racing (le vrai) d.40,2mm 50cc mono segment culasse a plot échappement boosters... (420 euros) made in FRANCE  (non homologué)

-BIDALOT racing pack 80cc d.47,6mm avec vilo course 44mm alu à barette culasse a plot mono segment 6T (620 euros) made in FRANCE (non homologué)

-BIDALOT réplica d.47,6mm 75cc alu a barette mono segment culasse a plot (300 euros) made in FRANCE (non homologué)

lien du constructeur: http://www.bidalot.fr/shopv1/index.php


CARENZI

CARENZI sans culasse d.40mm série bleu bonte bi segments (80 euros) made in ?? (idem au tnt distribué par acsud europa

site fabricant: http://www.acsud.com/fr/catalogue.php?NOU=1&page=2


C4

C4 fonte bleu d.40mm 50cc bi segment culasse et échappement normal (100 euros) made in ??

pas de site  ::)


DOPPLER

DOPPLER ER1 sans culasse d.40mm 50cc échappement à boosters mono segment alu (160 euros) made in france

site du fabricant, catalogue a télécharger. http://www.dopplereurope.com/


TNT

TNT original d.40mm 50cc fonte bi segment sans culasse (70 euros) made in ??

TNT racing d.40mm 50cc alu bi segment échappement normal avec culasse (95 euros) made in ??

site fabricant: http://www.acsud.com/fr/catalogue.php?NOU=1&page=2


CONTI

CONTI sans culasse origine d.40mm 50cc fonte bi segments échappement normal (120 euros) made in espagne

CONTI sans culasse d.40mm 50cc alu CHR mono segment échappement à barette (195 euros) made in espagne

CONTI CHR d.40mm 50cc alu mono segment échappement à barette (230 euros) made in espagne

CONTI CHR série limitée d.40mm 50cc mono segment culasse usinée à plot (250 euros) made in espagne

lien du fabricant: http://www.ariete-production.com/index.php?menu=larecherche&motcle=groupe+thermique+am6


FABRIZI

FABRIZI maxikit FHT alu d.50mm 86cc pour vilebrequin course 44mm échappement normal mono segment (430 euros) made in ITALIE (non homologué)

FABRIZI maxi kit FHT d.47,6mm 82cc avec vilo course 44mm a boosters mono segment livré avec échappement (1100 euros) made in ITALIE (non homologué)

lien du site: http://www.fabriziracing.com/fht/class/


TOP PERFORMANCES

-TOP PERF noir d.40mm 50cc fonte échappement normal bi segment (135 euros) made in ITALIE

-TOP PERF TPR d.40,2mm 50cc  aluminium échappement à barette mono segment culasse a plot (260 euros) made in ITALIE

-TOP PERF noir d.49mm 75cc fonte échappement normal bi segment (155 euros) made in ITALIE (non homologué)

-TOP PERF rose d.49,5mm 77cc fonte échappement normal mono segment (200euros) made in ITALIE (non homologué)

-TOP PERF rose d.49,5mm 77cc fonte échappement normal mono segment série 7 transferts (230euros) made in ITALIE (non homologué) hors de production, plus fabriqué

-TOP PERF rose plot d.49,5mm 77cc fonte échappement normal mono segment culasse plot (220 euros) made in ITALIE (non homologué)

-TOP PERF TPR d.50mm 80cc alu échappement barette mono segment culasse plot (250euros) made in ITALIE (non homologué)

-MAXI PACK TOP PERF FONTE d.49,5mm 85cc avec vilo course 44mm, échappement normal, mono segment, culasse plot (300euros) made in ITALIE (non homologué)

-MAXI PACK TOP PERF TPR alu d.50mm 86cc avec vilo course 44mm, échappement barette, mono segment, culasse plot (340 euros) made in ITALIE (non homologué)


DR racing

-DR RACING noir d.40mm 50cc fonte bi segment échappement normal (120 euros) made in ITALIE

-DR RACING noir d.49mm 75cc fonte bi segment échappement normal (135 euros) made in ITALIE (non homologué)

site du fabriquant usine motorparts contenant les marques: DR, TOP PERFORMANCES, TPR, MINARELLI MOTORI, ... http://www.motorparts.it/home.php?ws=19&ln=it


ITALKIT (ayant racheté GILARDONI)

ITALKIT d.40mm 50cc mono segment échappement boosters alu (190 euros) made in espagne

ITALKIT d.40mm 50cc mono segment culasse à plot alu échappement boosters (210 euros) made in espagne

ITALKIT d.47,6mm 75cc bi segment alu à boosters (195 euros) made in espagne (non homologué)

ITALKIT d.47,6mm 75cc mono segment alu à boosters (195 euros) made in espagne (non homologué)

ITALKIT d.47,6mm 75cc bi segment alu à boosters culasse à plot (220 euros) made in espagne (non homologué)

ITALKIT d.47,6mm 75cc mono segment alu à boosters culasse à plot (220 euros) made in espagne (non homologué)

ITALKIT d.50mm 80cc bi segment alu à boosters (240 euros) made in espagne (non homologué)

ITALKIT d.50mm 80cc mono segment alu à boosters (240 euros) made in espagne (non homologué)

ITALKIT d.50mm 80cc bi segment alu à boosters culasse à plot (260 euros) made in espagne (non homologué)

ITALKIT d.50mm 80cc mono segment alu à boosters culasse à plot (260 euros) made in espagne (non homologué)

site du fabricant: http://www.italkit.com/cat/equipos-motor.pdf Sur le catalogue ITALKIT attention, Igual anterior, con pistón 1 segmento veut dire en français version identique a précedente en 1 sement (mono segment)


MANU RACING

MANU RACING kit aucune marque très bas de gamme sans culasse arnaque dans boite manu racing fonte bi segments dans boite MANU RACING (70 euros) made in??

site: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.manuracing.com/solderie/img/159.jpg&imgrefurl=http://www.manuracing.com/solderie/%3Ftypesol%3D3&h=219&w=200&sz=19&hl=fr&start=66&sig2=YxR7jpusFePmhV-5wt5uZA&um=1&usg=__FdCrsjpbGAFnStAvXLAjYobT6DQ=&tbnid=g6JJ2BGFjx1V4M:&tbnh=107&tbnw=98&ei=zEQYSdqlL5Sc0QS22-X1Cg&prev=/images%3Fq%3Dkit%2Bam6%26start%3D54%26ndsp%3D18%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4SUNA_frFR295FR295%26sa%3DN


MVT

MVT d.40mm 50cc alu échappement à boosters mono segment 5 transferts culasse normale (220 euros) made in FRANCE)

MVT course d.40,3mm 50cc 8 transferts échappement a boosters mono segment culasse a plot (330 euros) made in FRANCE

site du fabricant: http://www.mvt-allumage.com/WD90AWP/WD90Awp.exe/CTX_1764-0-FUIqSlAFFT/TABLEAU_PIECE/SYNC_-2110390733#_0_A62 A savoir, depuis 2007 MVT a repris la fabrique de pièces moteur, ils fabriquent meme boite a clapets LOMAT racing.... voir le lien!


SIMONINI racing (hors flying)

-SIMONINI racing d.47,6mm 70cc alu mono segment échappement boosters ( 216 euros) made in ITALIE (non homologué)

-MAXI KIT SIMONINI RACING d.50mm 90cc avec vilo course 46mm échappement boosters mono segment (350euros) made in ITALIE (non homologué)

lien du fabriquant: http://www.simonini-racing.com/aprilia_rs.htm


OLYMPIA

OLYMPIA d.40,3mm 50cc fonte bi segment (100 euros) made in ITALIE

OLYMPIA racing d.49mm 78cc fonte bi segment (150 euros) made in ITALIE (non homologué)

site du fabricant: http://www.olympiamilano.it/catalog.aspx?CID=457&MID=328


POLINI

POLINI d.40,2mm 50cc alu mono segment échappement boosters (270 euros) made in ITALIE

POLINI évolution d.40,2mm 50cc alu mono segment échappement à boosters culasse à plot (300 euros) made in ITALIE(non homologué)

POLINI d.47,6mm 75cc alu mono segments et bi selon année, échappement W (270euros) made in ITALIE (non homologué) plus fabriqué, hors de production

POLINI sport d.50mm 80cc fonte bi segment (190 euros) made in ITALIE (non homologué)

POLINI évolution d.50mm 80cc alu bi segment échappement à boosters (260 euros) made in ITALIE (non homologué)

site du fabriquant: http://it.catalogo.polini.it/fr/results.php?marca=PEUGEOT&modello=XR6&categoria=Kit%20Gruppi%20Termici&next_step=mmca&iso_lang=fr


MALOSSI

MALOSSI (sport) réplica du MHR, d.40,3mm 50cc alu a boosters bi segment (250 euros) made in ITALIE

MALOSSI MHR team d.40,3mm 50cc mono segment culasse a plot échappement a boosters (320 euros) made in ITALIE (non homologué)

MALOSSI (sport) réplica du MHR, d.50mm 80cc bi segment a boosters (250 euros) made in ITALIE (non homologué)

MALOSSI racing réplica team, d.50mm 80cc mono segment échappement a booster (280 euros) made in ITALIE (non homologué)

MALOSSI MHR team, d.50mm 80cc mono segment échappement a boosters, culasse a plot, (370 euros) made in ITALIE (non homologué)

site du fabricant: http://malossi.com/Catalogo/Cata_Main.asp?Marca=230&Famiglia=0&Modello=MO/PEXPS50&LastCod=undefined&LastMod=undefined


MOTOFORCE

MOTOFORCE standar d.40mm 50cc alu bi segment (85 euros) made in ITALIE siege allemagne

site du fabricant: http://www.motoforce.nl/index.php?informatie=catalogus/overzicht&id=1


HEBO racing

HEBO réplica du manston d.40mm, 50cc, échappement barette, mono segment, culasse plot (214,62 euros)  made in espagne

HEBO manston d.40mm 50cc, échappement barette, mono segment, culasse à plot (300 euros) made in espagne

HEBO réplica du manston d.47,6mm 75cc mono segment culasse a plot échappement barette (200 euros) made in espagne (non homologué)

HEBO manston d.50mm 80cc mono segment culasse a plot échappement barette  (230 euros) made in espagne non homologué

HEBO manston révolution d.50mm 80cc mono segment culasse a plot échappement barette (260 euros) made in espagne non homologué

HEBO manston pata negra (préparé main usine HEBO) d.50mm 80cc mono segment culasse a plot échappement barette (360 euros) made in espagne non homologué

le site du fabricant http://www.hebo.com/index.php?lang=es&module=accessoris#


METRA KIT

METRA KIT d.40mm 50cc fonte bi segment échappement normal (160 euros) made in espagne

METRA KIT race, d.40mm 50cc alu bi segment échappement à boosters (180 euros) made in espagne

METRA KIT pro race d.40mm 50cc alu mono segment culasse plot échappement boosters (290 euros) made in espagne (non homologué)

METRA KIT d.48mm 75cc fonte bi segment échappement normal (180 euros) made in espagne (non homologué)

METRA kit race (sp) d.50 80cc alu mono segment échappement à boosters (210 euros) made in espagne (non homologué)

METRA KIT pro race d.47,6mm 75cc alu mono segment échappement boosters culasse plot (280 euros) made in espagne (non homologué)

METRA KIT pro race 7 transferts! arnaque, non validée par METRA KIT! Toujours en procès... vs animotos...

site du fabricant: http://www.metrakit.es/english/catalogue_marks.php?modelo_mod=15&codi_marca=APR


KUNDO (groupe KRD)

KUNDO d.40,3mm 50cc alu mono segment (210 euros) made in espagne (non homologué)

KUNDO d.48mm 75cc alu mono segment échappement boosters culasse a plot (210 euros) made in espagne (non homologué)

KUNDO d.49mm 80cc alu mono segment a boosters culasse a plot (270 euros) made in espagne (non homologué)

lien du fabricant: http://www.kundo.es/fernando_murcia/espanol/casa.htm


KRD (groupe KUNDO)

KRD d.48mm 75cc alu mono segment échappement a boosters culasse a plot (180 euros) made in espagne (non homologué)

KRD racin spécial pour course 42mm alu mono segment échappement boosters culasse à plot (310 euros) made in espagne (non homologué)

KRD d.49mm 77cc alu mono segment échappement a boosters culasse a plot (200 euros) made in espagne(non homologué)

KRD racing division d.48mm série spécial retouché main ! (470 euros) made in espagne (non homologué)

lien du fabricant: http://www.kundo.es/fernando_murcia/espanol/casa.htm


VAM'S

VAM'S d.40mm 50cc fonte sans culasse bi segment échappement normal (75 euros) made in espagne

VAM'S d.40mm 50cc alu culasse normal bi segment échappement normal (145 euros) made in espagne

ce fabricant n'a pas de site....

Un lien du forum RRD qui explique le pourquoi du comment des différences entre les kits : Cliquez ici
Liste réalisée par RRD.
« Modifié: 25-07-2011 21:35:47 par Aurian-DRD »
  • Préparateur
  • *
  • 3878 Messages (Maitre)
  • Karma: 386
  • La puissance ne respecte que la puissance!
  • Préparation de tout ce qui tourne et explose.
    • Voir le profil
    • Redureau Racing Design S.A.R.L
Le 10 Novembre 2008 à 22:02
Enfin du choi ici! On ne vas pas en louper un seul kit, n'hésitez pas a faire des demmande de renseignement sur les kits que vous ne connaissez pas encore, et surtout voter!

Tu peus désormais effacer les autres topic sur kit  ;)

C'est en odre en + super  :) .

Personellement je vote le MHR team!

En mono segment avec son traitement nykasil haut de gamme il est ultra résistant, ses diagrammes et son échappement a booster bien définis lui offre un couple et des hauts régimes époustouflant! Son traitement ultra robuste, sa culasse a plot, .... Lui offre une solidité a toute épreuve. Le must des 78cc diamètre 50mm.

Comme quoi, les pocesseurs de am6 n'on pas a ce plaindre, il y a du choi non?
« Modifié: 10-11-2008 22:07:22 par rrd44 »
www.rrd-preparation.com
Redureau Racing Design S.A.R.L
Spécialiste pièces Tuning, Racing, Circuit, Réparation, Préparation Esthétique et moteur pour Mobylette, Scooter, Moto 50cc, 125cc...
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2008 à 22:08
oui l'ordre c'est celui du post, je vais racourcir un peu les descriptions dans le sondage, vu que c'est les mêmes, sa fera moins brouillon  p!!

vous pouvez choisir 2 kits je crois
car avec une liste comme sa, 1 me semblait juste, il y a des kits qui se valent je pense  ::)

j'éfface  :P
  • Préparateur
  • *
  • 3878 Messages (Maitre)
  • Karma: 386
  • La puissance ne respecte que la puissance!
  • Préparation de tout ce qui tourne et explose.
    • Voir le profil
    • Redureau Racing Design S.A.R.L
Le 10 Novembre 2008 à 22:12
Dans ce cas j'ajoute le bidalot racing maxi pack... parce que comme MHR c'est du grand mattos français en plus!! Et toi?
« Modifié: 10-11-2008 22:13:40 par rrd44 »
www.rrd-preparation.com
Redureau Racing Design S.A.R.L
Spécialiste pièces Tuning, Racing, Circuit, Réparation, Préparation Esthétique et moteur pour Mobylette, Scooter, Moto 50cc, 125cc...
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2008 à 22:17
moi je mets top perf racing 87cc et malossi MHR  8)

le bidalot est surement mieux, mais quelque chose m'attire vers le top alu  ???
lol
  • Préparateur
  • *
  • 3878 Messages (Maitre)
  • Karma: 386
  • La puissance ne respecte que la puissance!
  • Préparation de tout ce qui tourne et explose.
    • Voir le profil
    • Redureau Racing Design S.A.R.L
Le 10 Novembre 2008 à 22:20
rapport qualité/perf/prix le TPR maxi kit alu est un must, un pilier indestructible c'est clair.... culasse a plot, échappement barette, 86cc réel, diagrammes excellent, mono segment, course 44mm masses pleines sur-équilibrée... le must aussi quoi^^
www.rrd-preparation.com
Redureau Racing Design S.A.R.L
Spécialiste pièces Tuning, Racing, Circuit, Réparation, Préparation Esthétique et moteur pour Mobylette, Scooter, Moto 50cc, 125cc...
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2008 à 22:21
le simoni il vaut quoi par rapport au MHR?

il faut le prépa bien pour qu'il tire bien j'ai crut voir?
  • Préparateur
  • *
  • 3878 Messages (Maitre)
  • Karma: 386
  • La puissance ne respecte que la puissance!
  • Préparation de tout ce qui tourne et explose.
    • Voir le profil
    • Redureau Racing Design S.A.R.L
Le 10 Novembre 2008 à 22:23
Oui diagrammes pourris.... culasse normale, squish movais, course un peu trop élevées, traitement très fragile! Cepenndant une foi préparée pour rattraper un peus le haut régime, c'est une bombe aussi, mais il y a beaucoup a faire dessus. Cincerement a mes yeux, mieu vaut un bon tpr alu a barette.... Au moins il y a une culasse a plot, sa course offre un peus plus de hauts régimes! diagrammes et alliage/traitement meilleur.
www.rrd-preparation.com
Redureau Racing Design S.A.R.L
Spécialiste pièces Tuning, Racing, Circuit, Réparation, Préparation Esthétique et moteur pour Mobylette, Scooter, Moto 50cc, 125cc...
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2008 à 22:26
ouais sa beau être un 90cc, c'est pas pour sa qu'il est très performant  p!

et c'est pour sa que beaucoup votent simoni parce que c'est écrit 90cc lol
  • Préparateur
  • *
  • 3878 Messages (Maitre)
  • Karma: 386
  • La puissance ne respecte que la puissance!
  • Préparation de tout ce qui tourne et explose.
    • Voir le profil
    • Redureau Racing Design S.A.R.L
Le 10 Novembre 2008 à 22:36
Effectivement comme je l'explique dans mon dossier sur les kits (si tu l'a lu en entier) les cc ne font en aucuns cas les cv  ;)

Sinon très simple je te pose une course 48mm avec un diamètre 50mm tu obtient genre 94cc mais rien dans le sac, de plus il faut essayer de s'approcher du moteur dit "au carré" bref...
www.rrd-preparation.com
Redureau Racing Design S.A.R.L
Spécialiste pièces Tuning, Racing, Circuit, Réparation, Préparation Esthétique et moteur pour Mobylette, Scooter, Moto 50cc, 125cc...
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2008 à 22:41
oui j'ai lu en entier  8)

dis, au lieu de mettre mono segment ou bi segment
si on mets mono ou bi
sa raccourcira?
compréhensible?
  • Préparateur
  • *
  • 3878 Messages (Maitre)
  • Karma: 386
  • La puissance ne respecte que la puissance!
  • Préparation de tout ce qui tourne et explose.
    • Voir le profil
    • Redureau Racing Design S.A.R.L
Le 10 Novembre 2008 à 22:44
Oui et une petite étoile tout en bas

*mono = mono segment (un seul segment sur le kit)
*bi= bi segment (2 segments sur le kit)

Aussi ajouter en gras, vous pouvez votez 2 ou 1 kit selon votre choix!
« Modifié: 10-11-2008 22:46:56 par rrd44 »
www.rrd-preparation.com
Redureau Racing Design S.A.R.L
Spécialiste pièces Tuning, Racing, Circuit, Réparation, Préparation Esthétique et moteur pour Mobylette, Scooter, Moto 50cc, 125cc...
  • Membres
  • *
  • 1423 Messages (Expert)
  • Karma: 35
  • beta rr sm
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2008 à 23:01
excellent merci a vous deux pour avoir refait ce topic niquel  p!!

+1 a tout les deux très très complet :)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2008 à 23:09
merci c'est gentil  :)
  • Membres
  • *
  • 4598 Messages (Maitre)
  • Karma: 167
  • Yamaha Tzr 2000 - Golf 1 d
    • Voir le profil
Le 10 Novembre 2008 à 23:29
Les gars vous vous êtes déchainer aujourd'hui !

Sérieusement un +1 pour vous 2 bien mérité et un grand merci pour ton aide rrd
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire