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Le meilleur kit am6 selon vous ( qualité / prix / puissance...)

AIRSAL sport d.40,3mm alu à boosters bi
AIRSAL racing T6 d.40,3mm 50cc alu à barette mono
AIRSAL sport d.48mm 80cc alu à boosters bi
AIRSAL racing T6 d.48mm 70cc alu à barette mono
AIRSAL 80cc d.50mm alu à barettes mono
TEKNIX d.40mm 50cc fonte bi sans culasse
TEKNIX d.40mm 50cc alu avec culasse bi échappement normal
ATHENA sport d.40mm 50cc alu mono échappement à barrette (180 euros)
ATHENA sport d.47,6mm 70 cc alu mono échappement normal (185 euros)
ATHENA racing d.47,6mm 70cc alu mono échappement a barette culasse a plot (230 euros)
2 EXTREME kit 70cc d.47mm fonte 8 transferts avec culasse échappement normal
BARIKIT d.40,3mm 50cc alu bi échappement a barette
BARIKIT con culatin d.40,3mm 50cc mono échappement barete, culasse a plot
BARIKIT GP2 d.48mm 75cc alu mono  échappement à barette
BARIKIT con culatin d.47,6mm 75cc mono échappement à barette cullasse à plot
BARIKIT con culatin d.50mm 80cc mono échappement à barette culasse à plot
BARIKIT con culatin bleu zafir d.50mm 80cc mono échappement à barette culasse à plot
BARIKIT con culata USINE d.47,6mm 75cc mono échappement à barette, culasse à plot (retouché main)
BIDALOT replica d.40mm 50cc mono culasse a plot
BIDALOT 50cc d.40,2 (racing vrai compétition) mono segment culasse plot échappement boosters
BIDALOT racing pack 80cc d.47,6mm avec vilo course 44 alu à barette culasse plot mono 6T
BIDALOT réplica d.47,6mm 75cc alu a barette mono culasse a plot
BIDALOT 80cc compétition racing pro Ø47,6 piston forgé échappement barrette
DOPPLER ER1 sans culasse d.40mm 50cc échappement à boosters mono alu
TNT original d.40mm 50cc fonte bi sans culasse
TNT racing d.40mm 50cc alu bi échappement normal avec culasse
CONTI sans culasse origine d.40mm 50cc fonte bi échappement normal
CONTI sans culasse d.40mm 50cc alu CHR mono échappement à barette
CONTI CHR d.40mm 50cc alu mono échappement à barette
CONTI CHR série limitée d.40mm 50cc mono segment culasse usinée à plot
FABRIZI maxikit FHT alu d.50mm 86cc pour vilebrequin course 44mm échappement normal mono
FABRIZI maxi kit FHT d.47,6mm 82cc avec vilo 44 a boosters mono avec échappement
TOP PERF noir d.40mm 50cc fonte échappement normal bi segment (
TOP PERF TPR d.40,2mm 50cc  aluminium échappement à barette mono culasse a plot
TOP PERF noir d.49mm 75cc fonte échappement normal bi
TOP PERF rose d.49,5mm 75cc fonte échappement normal mono
TOP PERF rose plot d.49,5mm 75cc fonte échappement normal mono culasse plot
TOP PERF TPR d.50mm 80cc alu échappement barette mono culasse plot
MAXI PACK TOP PERF FONTE d.49,5mm 85cc avec vilo course 44mm, échappement normal, mono culasse plot
MAXI PACK TOP PERF TPR alu d.50mm 86cc avec vilo course 44mm, échappement barette, mono  culasse plot
DR RACING noir d.40mm 50cc fonte bi échappement normal
DR RACING noir d.49mm 75cc fonte bi échappement normal
ITALKIT d.40mm 50cc mono échappement boosters alu
ITALKIT d.40mm 50cc mono segment culasse à plot alu échappement boosters
ITALKIT d.47,6mm 75cc bi alu à boosters
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ITALKIT d.47,6mm 75cc mono alu à boosters culasse plot
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ITALKIT d.50mm 80cc bi segment alu à boosters culasse à plot (260 euros)
ITALKIT d.50mm 80cc mono segment alu à boosters culasse à plot (260 euros)
MVT d.40mm 50cc alu échappement à boosters mono segment 5 transferts culasse normale (220 euros)
MVT course d.40,3mm 50cc 8 transferts échappement a boosters mono segment culasse a plot (330 euros)
SIMONINI racing d.47,6mm 70cc alu mono segment échappement boosters ( 216 euros)
MAXI KIT SIMONINI RACING d.50mm 90cc avec vilo course 46mm échappement boosters mono segment (350euros)
OLYMPIA d.40,3mm 50cc fonte bi segment (100 euros)
OLYMPIA racing d.49mm 78cc fonte bi segment (150 euros)
POLINI d.40,2mm 50cc alu mono segment échappement boosters (270 euros)
POLINI évolution d.40,2mm 50cc alu mono segment échappement à boosters culasse à plot (300 euros)
POLINI sport d.50mm 80cc fonte bi segment (190 euros)
POLINI évolution d.50mm 80cc alu bi segment échappement à boosters (260 euros)
MALOSSI (sport) réplica du MHR, d.40,3mm 50cc alu a boosters bi segment (250 euros)
MALOSSI MHR team d.40,3mm 50cc mono segment culasse a plot échappement a boosters (320 euros)
MALOSSI (sport) réplica du MHR, d.50mm 80cc bi segment a boosters (250 euros)
MALOSSI racing réplica team, d.50mm 80cc mono segment échappement a booster (280 euros)
MALOSSI MHR team, d.50mm 80cc mono segment échappement a boosters, culasse a plot, (370 euros)
MOTOFORCE standar d.40mm 50cc alu bi segment (85 euros)
HEBO réplica du manston d.40mm, 50cc, échappement barette, mono segment, culasse plot (214,62 euros)
HEBO manston d.40mm 50cc, échappement barette, mono segment, culasse à plot (300 euros)
HEBO réplica du manston d.47,6mm 75cc mono segment culasse a plot échappement barette (200 euros)
HEBO manston d.50mm 80cc mono segment culasse a plot échappement barette  (230 euros)
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HEBO manston pata negra (préparé main usine HEBO) d.50mm 80cc mono segment culasse a plot échappement barette (360 euros)
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KUNDO d.40,3mm 50cc alu mono segment (210 euros)
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KRD d.48mm 75cc alu mono segment échappement a boosters culasse a plot (180 euros)
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KRD racing division d.48mm série spécial retouché main ! (470 euros)
VAM'S d.40mm 50cc fonte sans culasse bi segment échappement normal (75 euros)
VAM'S d.40mm 50cc alu culasse normal bi segment échappement normal (145 euros)
OMEGA d.40mm 50cc fonte culasse noramle bi segment (120 euros)
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CARENZI sans culasse d.40mm série bleu fonte bi (80 euros)
C4 fonte bleu d.40mm 50cc bi culasse et échappement normal
PINASCO racing aluminium Ø48mm mno-segment culasse a plot 6 transferts
FURYTECH TOOBIG fonte Ø50mm 80cc bi-segment 7 transferts

[Topic Unique] Les kits (Minarelli AM6)

Auteur Sujet: [Topic Unique] Les kits (Minarelli AM6)  (Lu 353348 fois)

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Le 11 Novembre 2008 à 12:01
Alors la bravo , des très grande connaissances , et une mise en page quasi-parfaite ....
J'en reste bouche bée

Pour moi ca sera TPR alu et le MHR team

Xp6 Sm , kit 70 top perf , 21 PWK , pipe Mk , BAC hébo R12 , allumage MVT , vilo carenzi . 12*42

http://forum.mobcustom.com/vt87383-xp6-en-cours-de-remontage
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Le 11 Novembre 2008 à 12:09
il vaut quoi le KRD d.48mm 75cc alu mono segment échappement a boosters culasse a plot (180 euros)  ???
parce que j' envisage peut être de me l' acheter dans quelle que temps  ::)
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Le 11 Novembre 2008 à 15:39
bonjour a tous,
j'aimerais acheter ce kit:MAXI PACK TOP PERF FONTE d.49,5mm 85cc avec vilo course 44mm, et j'ai j'ai entendu dire qu'il y avait une "clavette"pour décaler l'allumage et est ce quelqun peut m'éclairer sur ce sujet ?(quesqu'une clavette ?et comment la placer??)
                                        merci a vos futur réponse
j'ai 2 avertissements   régle 1:les modo ont toujour raison .
régle 2 :kan un modo a tord se référer a la régle 1
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Le 11 Novembre 2008 à 15:44
rendu ludo du 49 et vive les kawin  ;) (je suis originaire du 44 et 49)

Le krd est un bon kit aussi.... pas trop trop cher je regrette une finition vraimenet très bof...

AU surget de la clavette décalée, il faut la mettre pour que l'allumage se décalle dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.... Ajouter de l'avance quoi.


J'avais oublié le célebre

BIDALOT racing d.40mm 50cc mono segment échappement barette (470euros) made in france

Je viens de voir que BRD avais stopé la conception de leur maxi kit 105cc ... dommage...
« Modifié: 11-11-2008 15:52:38 par rrd44 »
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Le 11 Novembre 2008 à 15:59
merci rrd44,
 est ce que tu c'est si le roulement c'est du 17 ou 20 qui faut prendre, car j'ai demander plusieur avis et j'ai eu le droit au 2 réponse!!
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Le 11 Novembre 2008 à 16:33
Les roulements sont compris dans le pack, il y a un coté en 20 et un coté en taille origine  ;)
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  • yamaha dt50x
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Le 11 Novembre 2008 à 17:10
Bonjour à tous

je voulais savoir si le kit hebo manston replica 50 ca vallait la peine ? j'ai un yamaha dt 50 avec un pot v6, jvai monter un carbu 21 et changer la transmi.

Si non si je mets le metrakit pro-race 50 je monterai a combien (maintenant 80 km/h) et je devrai mettre quel vilo sur ma yamh ?

Merci. si vous avez des conseils  p!!
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Le 11 Novembre 2008 à 17:30
merci rrd44  p!! depuis le temps que je cherche, aller +1 pour la peine.
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Le 11 Novembre 2008 à 18:36
rendu le HEBO MANSTON 50 cc réplica n'est pasq un bon rapport qualité / prix/puissance.... Il y a mieu chez bien d'autre marque.

Je vais ajouter la marque OMEGA hélas j'ai oublié!! C'est bon j'ai tout ajouté, plus rien a faire
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Le 12 Novembre 2008 à 17:48
excellent ce nouveau topic, bravo p!! p!!

perso je vote top rose a plot ( dsl binet... ) pour moi c'est le meilleur compromis entre puissance et resistance pour les longs trajets etc...

top rose a plot ( mono-segment ) segmentation tout les combiens?
Tzr street 07 refaite a neuf pour l'été
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Le 12 Novembre 2008 à 17:58
top rose segment 5000 à 7000 km, et piston 7000 à 8000 km ;)
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Le 12 Novembre 2008 à 20:24
de 500 a 7000km :o y a de la marge :o en général c'est combien? 5000?
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Le 12 Novembre 2008 à 20:26
Faut de frappe , 5000 je pense ;)
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Le 12 Novembre 2008 à 20:29
pas bete :) ca m'étonnait de rdd44, merci a vous deux, +1 les gars p!!
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  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
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Le 12 Novembre 2008 à 20:58
fais a 4000 ou 4500 et change piston + segment a 8000  ;)
 

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