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C4 fonte bleu d.40mm 50cc bi culasse et échappement normal
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[Topic Unique] Les kits (Minarelli AM6)

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 15 Septembre 2016 à 16:39
je pense qu'il veut un tuto pour enlever la pompe a huile.

mais garde la, si elle marche très bien, tu la controle.
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Le 15 Septembre 2016 à 19:48
Bah je sais pas si c'est une br9es ou br8es  ??? ??? , Oui je voudrais un tuto pour enlever ma pompe à huile sur am6 si vous pouvez parce que je sais pas trop si je la garde ou pas j'avais lu que c'était mieux de l'enlever même en kit 50 pour être sûr mais bon sa m'embête un peu. Si je l'enlève je dois pas vidanger mon huile de boîte de vitesse ?
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Le 15 Septembre 2016 à 20:13
pas besoin de la démontée,débranche la et vide ton réservoir d'huile et bouche l'arrivée sur le carbu,comme ça si un jour tu veux la remettre en fonctionnement,tu as juste a rebrancher !

[/quote]
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Le 15 Septembre 2016 à 20:41
tu fais ce que tu veux mais c'est pas plus mal de la laisser de mon point de vue.
quand tu met un kit pointue, ou de bonne qualité etcc oui vaut mieux l'enlever.

le 50 top perf et un type origine et tu veux enlever la pompe a huile, il remplace simplement ton cylindre origine  Mais c'est a toi de voir, toi seul peut prendre la décision.
tous le monde arrete pas de dire que c'est de la merde les pompe a huile, mais faut arreter de dire sa, si sa ne serais pas fiable, les constructeurs aurais modifié cela. c'est comme tout il suffit d'un entretien et de pas mettre de l'huile de merde 
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Le 15 Septembre 2016 à 20:47
Comment je la bouche l'arrivé au carbu et je la débranche ? ???,  le problème enfaite c'est que le concessionnaire ou je l'ai acheté ma donné de l'huile de merde parcequ'il était en rupture de stock du coup c'est le moment de la changer et d'en mettre une bonne vue que je change de cylindre ?
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Le 16 Septembre 2016 à 16:50
pour le carbu, tu met un morceau de durite tu chauffe le bout pour le refermer par exemple.
tu enleve la durite de la pompe a huile au carbu.

le mieux serais de l'enlever, comme sa elle ne tournera pas dans le vide et tu pourra la remettre quand tu le voudras. Tu peux simplement enlever la pompe a huile et mettre un obturateur. (sa coute 10euros). Mais si tu fais sa il faudras peut etre changé la cable et la gaine d'accelerateur.

si tu garde la pompe a huile enleve l'huile de merde et tu peux en mettre de la bonne, si ta pompe est en bon état tu auras pas de risque normalement
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Le 16 Septembre 2016 à 19:27
D'accord, si non sa a pas de rapport avec ça mais quand j'ai fais mon pré-serrage la y'a pas longtemps quand ma roue c'est bloqué j'ai embrayer et coupé le contact, ensuite j'ai descendu mes rapports et il claquer et était assez dure à descendre je sais que les boîtes am6 c'est pas super mais je voudrais savoir si c'est grave ou pas ? ???
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Le 16 Septembre 2016 à 19:45
je ne peux pas trop te dire, tu as essayé de passer tes vitesse dans le vide apres ton pré serrage ?
voir si elle passer toutes
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Le 16 Septembre 2016 à 20:12
euh c'est un topic kit ici !

[/quote]
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Le 16 Septembre 2016 à 20:21
Oui désolé.., si non j'arrive à passer la première, la deuxième et la troisième et quand je suis en troisième elle n'est plus en prise et le voyant de point mort "N" ne s'allume pas et plus de vitesse au dessus..  p!
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Le 16 Septembre 2016 à 20:33
je sais pas trop, essaie de faire un topic pour que plus de personne t'aide
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Le 16 Septembre 2016 à 20:35
D'accord merci pour tout à vous tous !  ;)
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Le 16 Janvier 2017 à 21:56
Salut, tout le monde. Je roule en top rose due plus, et je compte passer en course longue.
J'hésité entre le top Alu ou le top gris.
J'ai lu un peu de tout sur internet. soit que le top gris est le plus coupleux, soit que l'alu est meilleur en tout points. Du coup je voudrais l'avis de quelqu'un qui a testé les deux.
Avec la même config quel kit sera le plus coupleux et aura la plus large plage d'utilisation ?
Merci !
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Le 24 Novembre 2017 à 19:23
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et je cherche surtout des personnes qui pourrait m'aider à comprendre mon problème. J'ai une sherco 50 sm et après pas mal de km en origine, j'ai décidé de passer sur un 75 top rose due plus qui refroidit mieux que le top rose basique.

Voici ma config :
-75 Top rose due plus
-Pot most 70/80
-Clapet vforce
-Vilo doppler endurance
-Carbu 24 PWK
-14*56

Je tiens à préciser que j'avais un 75 top rose basique avant qui a serré de surchauffe, c'est donc pour ça que je suis passer sur un due plus qui refroidit carrément mieux je ne monte jamais plus de 70 degrès tellement sa chauffe peu en ce moment.

Mon problème c'est que j'ai l'impression que mon kit est mou comparé à l'ancien qui arracher bien je montais 120 en pointe et le couple était parfait pour accélérer.

Maintenant je suis bridé a 103 max et les accélérations sont moins ouf et je comprends vraiment pas alors que sa reste le même moteur sauf que ma culasse est en alu.

Je ne sais pas quoi faire, on ma conseiller de changer ma couronne et mettre un tirage rapide mais je ne sais pas si sa changera vraiment beaucoup de chose.

Si quelqu'un à une idée, sa m'intéresserais beaucoup merci d'avance !
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Le 24 Novembre 2017 à 19:54
on ne parle pas de vitesse sur ce forum, ensuite sa ne monte pas non plus a 90degrés ^^

tu as fais correctement tes reglages ?
 

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