Sondage

Le meilleur kit am6 selon vous ( qualité / prix / puissance...)

AIRSAL sport d.40,3mm alu à boosters bi
AIRSAL racing T6 d.40,3mm 50cc alu à barette mono
AIRSAL sport d.48mm 80cc alu à boosters bi
AIRSAL racing T6 d.48mm 70cc alu à barette mono
AIRSAL 80cc d.50mm alu à barettes mono
TEKNIX d.40mm 50cc fonte bi sans culasse
TEKNIX d.40mm 50cc alu avec culasse bi échappement normal
ATHENA sport d.40mm 50cc alu mono échappement à barrette (180 euros)
ATHENA sport d.47,6mm 70 cc alu mono échappement normal (185 euros)
ATHENA racing d.47,6mm 70cc alu mono échappement a barette culasse a plot (230 euros)
2 EXTREME kit 70cc d.47mm fonte 8 transferts avec culasse échappement normal
BARIKIT d.40,3mm 50cc alu bi échappement a barette
BARIKIT con culatin d.40,3mm 50cc mono échappement barete, culasse a plot
BARIKIT GP2 d.48mm 75cc alu mono  échappement à barette
BARIKIT con culatin d.47,6mm 75cc mono échappement à barette cullasse à plot
BARIKIT con culatin d.50mm 80cc mono échappement à barette culasse à plot
BARIKIT con culatin bleu zafir d.50mm 80cc mono échappement à barette culasse à plot
BARIKIT con culata USINE d.47,6mm 75cc mono échappement à barette, culasse à plot (retouché main)
BIDALOT replica d.40mm 50cc mono culasse a plot
BIDALOT 50cc d.40,2 (racing vrai compétition) mono segment culasse plot échappement boosters
BIDALOT racing pack 80cc d.47,6mm avec vilo course 44 alu à barette culasse plot mono 6T
BIDALOT réplica d.47,6mm 75cc alu a barette mono culasse a plot
BIDALOT 80cc compétition racing pro Ø47,6 piston forgé échappement barrette
DOPPLER ER1 sans culasse d.40mm 50cc échappement à boosters mono alu
TNT original d.40mm 50cc fonte bi sans culasse
TNT racing d.40mm 50cc alu bi échappement normal avec culasse
CONTI sans culasse origine d.40mm 50cc fonte bi échappement normal
CONTI sans culasse d.40mm 50cc alu CHR mono échappement à barette
CONTI CHR d.40mm 50cc alu mono échappement à barette
CONTI CHR série limitée d.40mm 50cc mono segment culasse usinée à plot
FABRIZI maxikit FHT alu d.50mm 86cc pour vilebrequin course 44mm échappement normal mono
FABRIZI maxi kit FHT d.47,6mm 82cc avec vilo 44 a boosters mono avec échappement
TOP PERF noir d.40mm 50cc fonte échappement normal bi segment (
TOP PERF TPR d.40,2mm 50cc  aluminium échappement à barette mono culasse a plot
TOP PERF noir d.49mm 75cc fonte échappement normal bi
TOP PERF rose d.49,5mm 75cc fonte échappement normal mono
TOP PERF rose plot d.49,5mm 75cc fonte échappement normal mono culasse plot
TOP PERF TPR d.50mm 80cc alu échappement barette mono culasse plot
MAXI PACK TOP PERF FONTE d.49,5mm 85cc avec vilo course 44mm, échappement normal, mono culasse plot
MAXI PACK TOP PERF TPR alu d.50mm 86cc avec vilo course 44mm, échappement barette, mono  culasse plot
DR RACING noir d.40mm 50cc fonte bi échappement normal
DR RACING noir d.49mm 75cc fonte bi échappement normal
ITALKIT d.40mm 50cc mono échappement boosters alu
ITALKIT d.40mm 50cc mono segment culasse à plot alu échappement boosters
ITALKIT d.47,6mm 75cc bi alu à boosters
ITALKIT d.47,6mm 75cc alu à boosters
ITALKIT d.47,6mm 75cc bi alu à boosters culasse plot
ITALKIT d.47,6mm 75cc mono alu à boosters culasse plot
ITALKIT d.50mm 80cc bi alu à boosters
ITALKIT d.50mm 80cc mono alu à boosters
ITALKIT d.50mm 80cc bi segment alu à boosters culasse à plot (260 euros)
ITALKIT d.50mm 80cc mono segment alu à boosters culasse à plot (260 euros)
MVT d.40mm 50cc alu échappement à boosters mono segment 5 transferts culasse normale (220 euros)
MVT course d.40,3mm 50cc 8 transferts échappement a boosters mono segment culasse a plot (330 euros)
SIMONINI racing d.47,6mm 70cc alu mono segment échappement boosters ( 216 euros)
MAXI KIT SIMONINI RACING d.50mm 90cc avec vilo course 46mm échappement boosters mono segment (350euros)
OLYMPIA d.40,3mm 50cc fonte bi segment (100 euros)
OLYMPIA racing d.49mm 78cc fonte bi segment (150 euros)
POLINI d.40,2mm 50cc alu mono segment échappement boosters (270 euros)
POLINI évolution d.40,2mm 50cc alu mono segment échappement à boosters culasse à plot (300 euros)
POLINI sport d.50mm 80cc fonte bi segment (190 euros)
POLINI évolution d.50mm 80cc alu bi segment échappement à boosters (260 euros)
MALOSSI (sport) réplica du MHR, d.40,3mm 50cc alu a boosters bi segment (250 euros)
MALOSSI MHR team d.40,3mm 50cc mono segment culasse a plot échappement a boosters (320 euros)
MALOSSI (sport) réplica du MHR, d.50mm 80cc bi segment a boosters (250 euros)
MALOSSI racing réplica team, d.50mm 80cc mono segment échappement a booster (280 euros)
MALOSSI MHR team, d.50mm 80cc mono segment échappement a boosters, culasse a plot, (370 euros)
MOTOFORCE standar d.40mm 50cc alu bi segment (85 euros)
HEBO réplica du manston d.40mm, 50cc, échappement barette, mono segment, culasse plot (214,62 euros)
HEBO manston d.40mm 50cc, échappement barette, mono segment, culasse à plot (300 euros)
HEBO réplica du manston d.47,6mm 75cc mono segment culasse a plot échappement barette (200 euros)
HEBO manston d.50mm 80cc mono segment culasse a plot échappement barette  (230 euros)
HEBO manston révolution d.50mm 80cc mono segment culasse a plot échappement barette (260 euros)
HEBO manston pata negra (préparé main usine HEBO) d.50mm 80cc mono segment culasse a plot échappement barette (360 euros)
METRA KIT d.40mm 50cc fonte bi segment échappement normal (160 euros)
METRA KIT race, d.40mm 50cc alu bi segment échappement à boosters (180 euros)
METRA KIT pro race d.40mm 50cc alu mono segment culasse plot échappement boosters (290 euros)
METRA KIT d.48mm 75cc fonte bi segment échappement normal (180 euros)
METRA kit race (sp) d.50 80cc alu mono segment échappement à boosters (210 euros)
METRA KIT pro race d.47,6mm 80cc alu mono segment échappement boosters culasse plot (280 euros)
KUNDO d.40,3mm 50cc alu mono segment (210 euros)
KUNDO d.48mm 75cc alu mono segment échappement boosters culasse a plot (210 euros)
KUNDO d.49mm 80cc alu mono segment a boosters culasse a plot (270 euros)
KRD d.48mm 75cc alu mono segment échappement a boosters culasse a plot (180 euros)
KRD racin spécial pour course 42mm alu mono segment échappement boosters culasse à plot (310 euros)
KRD d.49mm 77cc alu mono segment échappement a boosters culasse a plot (200 euros)
KRD racing division d.48mm série spécial retouché main ! (470 euros)
VAM'S d.40mm 50cc fonte sans culasse bi segment échappement normal (75 euros)
VAM'S d.40mm 50cc alu culasse normal bi segment échappement normal (145 euros)
OMEGA d.40mm 50cc fonte culasse noramle bi segment (120 euros)
OMEGA d.40mm mono segment échappement à boosters culasse normale (170 euros)
CARENZI sans culasse d.40mm série bleu fonte bi (80 euros)
C4 fonte bleu d.40mm 50cc bi culasse et échappement normal
PINASCO racing aluminium Ø48mm mno-segment culasse a plot 6 transferts
FURYTECH TOOBIG fonte Ø50mm 80cc bi-segment 7 transferts

Auteur Sujet: [Topic Unique] Les kits (Minarelli AM6)  (Lu 317312 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3104 Messages (Maitre)
  • Karma: 42
  • X limit et derbi senda xtrem
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2017 à 16:26
on ne parle pas de vitesse sur le forum en effet , il faut se présenter et lire les règles avant de poster (tu trouveras les rubrique à la page d’accueil du forum) et tu n'es pas sur le bon topic, il aurait fallut poster dans l rubrique "problème".

fait tout ça et on essayera de trouver la solution à ton problème  ;)
  • Membres
  • *
  • 104 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2017 à 13:55
un 70 top avec vilo brk et roulement c3 avec scr sm et carbu 19 DO sa va bien marcher ?
  • Membres
  • *
  • 1836 Messages (Expert)
  • Karma: 28
    • Voir le profil
Le 07 Décembre 2017 à 23:44
je dirais plutot
70 top noir
barikit piste
un r2, krd, voir r3
21 DO ou PWK
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2018 à 21:57
Salut tous le monde !  :)
Alors voila j'explique mon problème vu que je fais un grand retour dans le 50cm3, j'aimerais fêter sa avec un bon gros kit 50 des familles  ::)
J'i regarder un peu sur les sites mais certains que je ne connais pas etc... et plusieurs plus en ventes ...
Du coup je me tourne vers vous pour connaître les kits 50 les plus pointus du moment :)
A vous  sm2!
  • Membres
  • *
  • 3104 Messages (Maitre)
  • Karma: 42
  • X limit et derbi senda xtrem
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2019 à 18:07
tu recherches un bon kit pour la perf ou compromis entre perf et tenu?

Je sais pas si je vais pouvoir t'aider les 50cc je connais pas trop... je connais plus autour des 80cc etc..
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2019 à 18:28
tu recherches un bon kit pour la perf ou compromis entre perf et tenu?

Je sais pas si je vais pouvoir t'aider les 50cc je connais pas trop... je connais plus autour des 80cc etc..

Salut à toi et du coup je recherche plus un kit axé sur la perf ^^ et je ne dis pas non a un 70cc après mais si je vais sur un 70 sa sera surement plus sur du MK Prorace 3 ^^ si jamais je ne trouves pas de 50 adéquate ^^
  • Membres
  • *
  • 3104 Messages (Maitre)
  • Karma: 42
  • X limit et derbi senda xtrem
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2019 à 20:18
bah le pro race 3 il déboite bien! en 50 je connais vraiment pas grand chose essaye de voir les bidalot peut être?

2win je crois que c'est pas ouf en 50... airsal est bien mais c'est pas un cylindre qui est vraiment perf...

Y a la marque assez récente qui s'appel 100% je crois il font des bon kit bien pointu mais cher par contre
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2019 à 21:08
Salut !

Les meilleurs kit 50 du moment sont le 50mhr team, 50 doppler vortex et le nouveau 50 rfwr de chez bidalot.
Après à toi de voir celui qui te convient le mieux  :)
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2019 à 17:11
Salut !

Les meilleurs kit 50 du moment sont le 50mhr team, 50 doppler vortex et le nouveau 50 rfwr de chez bidalot.
Après à toi de voir celui qui te convient le mieux  :)

Le doppler vortex ?  :o

A mon époque il existait et c'était loin d'être un kit très performant ... Plutot un bon kit alliant performance/fiabilité/cout
Pour l'instant je suis plus en vue sur le MHR team, le bida rfwr je trouves aucune info dessus donc peur d'être déçu ^^
Puis après y a le Athena a valve et pareil peur d'être déçu ^^

Mais la nouveauté donne envie x) pas simple tous sa ^^