[Topic Unique] Les kits pour Suzuki

Auteur Sujet: [Topic Unique] Les kits pour Suzuki  (Lu 20984 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 106 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Sa tourne!!!
  • suzuki RMX/ peugeot 103 RCX
    • Voir le profil
Le 30 Mars 2013 à 16:48
tu veux jouer a quoi la,m'apprendre mon taf aussi ???
les règles sont les règles,et c'est valable pour tout le monde!
Non pas du tout , juste être plus gentil avec les nouveaux venus :). Rhoo si on peut plus dialoguer sans ce prendre la tête ici .. :/

Sinon moi à ta place karlo je prendrais le airsal, ou le 80 motorkit.
Le 80 tourne pas mal, en fonte, et il est très solide! ça me fait penser que j'en ai un tout neuf à vendre :)
J'ai commander le 70 athena alu :) mais merci quand même :D !
kit 50 Barikit, carbu 17.5 pot Yasuni cross, boite à clapet Barikit carbone,boite a air prépa, transmission 14*50
  • Membres
  • *
  • 148 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • suzuki rmx 50, yamaha 125 dt, bultaco frontera 125
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2013 à 21:43
bonjour karlo est ce que le 70 athena tourne bien est est ce quil offre une bonne pointe.
pi pense tu que avec une transmis de 15x50 pi un pot conti chr je pourrais tire a fond de 6 en legere cote ( car pour l instant j y arrive avec le 70 motorkit mais y commence a perde de la puissance pi j ai envie d avoir encore plus puisant )
rg 80
pot conti
carbu mikuni de 26
transmis 15*50 (je suis a la recherche d une courone encore plus petite)
  • Membres
  • *
  • 108 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • La passion a fond !
  • Suzuki Rmx
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2013 à 20:47
Bonjours tout le monde  :)

Récemment j'ai ressentis que mon cylindre (d'origine) commençait  a fatigue, et ayant vu le prix du cylindre neuf chez Suzuki je pense opter pour un kit 50cc.

Es-ce que il faudra que je change de carburateur et tout se qui s'en suit ? (sachant que j'ai déjà un pot)

Merci
  • Membres
  • *
  • 989 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 65
  • 50 :)
  • xp6 track 2007
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2013 à 20:50
cela depend de plein de chose ton vilo a combien de borne un kit 50 niquel ?

CLIKK SUR LA PHOTO ;)
  • Membres
  • *
  • 1643 Messages (Expert)
  • Karma: 46
  • derbi senda x-race sm 2007
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2013 à 20:53
bon bah moi je connais le moteur Suzuki donc pas besoin de changer le vilo mais je te conseillerai de mettre un carbu de 19mm pas très chère consomme pas trop ci bien régler et tu auras de bonne performances mais tu as quels pots?
  • Membres
  • *
  • 108 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • La passion a fond !
  • Suzuki Rmx
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2013 à 20:57
cela depend de plein de chose ton vilo a combien de borne un kit 50 niquel ?

Mon vilo j'en sais vraiment rien du tout c'est une 3e main et le moteur en a environ 15 000 après je sais pas si il a été changé.
bon bah moi je connais le moteur Suzuki donc pas besoin de changer le vilo mais je te conseillerai de mettre un carbu de 19mm pas très chère consomme pas trop ci bien régler et tu auras de bonne performances mais tu as quels pots?


En pot d'échappement j'ai un yasuni cross (pas le ML  p! ) et avec un carbu de 17.5 ça sera pire niveau conso ?( déjà que les Suz' consomme pas mal je trouve ... )
  • Membres
  • *
  • 1643 Messages (Expert)
  • Karma: 46
  • derbi senda x-race sm 2007
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2013 à 20:59
nan en faite tu peux garder ton 17.5 parce qu'avec le yasuni cross sa ira parce que certains pot de suz avec l'en a un elle était toute d origine et j ariver pas a tirer la 6 alors c était pour sa mais pas la peine en faite et moi je te conseille le kit 50 airsal ou barikit
  • Membres
  • *
  • 108 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • La passion a fond !
  • Suzuki Rmx
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2013 à 21:05
Ok et j'ai déjà regardé et je pense aussi prendre un airsal ou barikit et je penche plus sur le barikit même si il est plus cher parce qu'il est en fonte, ( vu que je lui tire pas mal dans la tronche en allant dans les chemins ) et en plus il est noir (c'est un avantage pour la police! sinon il faudra que je peigne le kit --').Tu en a déjà essayé un des deux ?
  • Membres
  • *
  • 1643 Messages (Expert)
  • Karma: 46
  • derbi senda x-race sm 2007
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2013 à 21:13
oui j'ai tester le airsal 50 sa donne plus que l'origine avec pot ninja je prenais 85 a mon compteur et avec le 50 airsal je prenais 95 a mon compteur mais après je suis passer a plus gros :P
  • Membres
  • *
  • 108 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • La passion a fond !
  • Suzuki Rmx
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2013 à 21:28
Heu tu ne te serais pas planter ? :P  mais sinon si sa me donne en plus de la vitesse c'est mieux ^^
  • Membres
  • *
  • 1643 Messages (Expert)
  • Karma: 46
  • derbi senda x-race sm 2007
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2013 à 21:39
oui mais je pense que tu as compris ^^ mais après j'était passé en kit 70 athena
  • Membres
  • *
  • 108 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • La passion a fond !
  • Suzuki Rmx
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2013 à 21:47
Après le 70 je trouve que c'est trop ^^ je préfère reste sur du basique  :P

Es-ce que il y a aussi un réglage sur les kits en fonte ?

(petite parenthèse qui n'a rien avoir , tu es de quel coin en Normandie ?  :) )
  • Membres
  • *
  • 1643 Messages (Expert)
  • Karma: 46
  • derbi senda x-race sm 2007
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2013 à 22:07
avant j'était dans l'Eure mais j'ai déménager dans le sud depuis dans les landes et toi?
  • Membres
  • *
  • 108 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • La passion a fond !
  • Suzuki Rmx
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2013 à 22:11
Moi je suis dans l'Orne ^^
  • Membres
  • *
  • 106 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Sa tourne!!!
  • suzuki RMX/ peugeot 103 RCX
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2013 à 21:04
bonjour karlo est ce que le 70 athena tourne bien est est ce quil offre une bonne pointe.
pi pense tu que avec une transmis de 15x50 pi un pot conti chr je pourrais tire a fond de 6 en legere cote ( car pour l instant j y arrive avec le 70 motorkit mais y commence a perde de la puissance pi j ai envie d avoir encore plus puisant )
Bonjour je conseil a tout le monde le 70 athena! Il est magnifique ma moto ce lève limite encore en 3ieme, les cotes tu les sent plus passez ;)  en 6ieme je bloque le compteur de la bécane ( pour ne pas dire la vitesse)! et pourtant je suis en 14*50 avec un carbu de 19 gicleur de 122, et un poumon de reprise athena et un pot pour kit 50 et origine ( yasuni cross ). Bref jamais j'ai été aussi comptent ! :D !
kit 50 Barikit, carbu 17.5 pot Yasuni cross, boite à clapet Barikit carbone,boite a air prépa, transmission 14*50
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire