[Topic Unique] Choix de sa Boite à Clapets.

Auteur Sujet: [Topic Unique] Choix de sa Boite à Clapets.  (Lu 63478 fois)

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Le 04 Septembre 2014 à 16:00
salut j’aurais besoin d'avis de votre par par rapport à ce kit admission malossi avis positif ou négatif??
merci
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Le 04 Septembre 2014 à 18:58
Je dois changer mes yeux ou c'est la photo  :o ?
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
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Le 04 Septembre 2014 à 19:03
Je dois changer mes yeux ou c'est la photo  :o ?
Xd tu ma tuer sx non tes yeux vont bien je te rassure ;-) c'est la photo qui a merder bref c'est le kit admission malossi vuiton 19/21 pour am6 qui a sur damsport
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Le 22 Septembre 2014 à 21:22
Bjr a tous! 
Je suis nouveau sur le forum et je n est pas l habitude.
Je viens d acquérir une tzr de 2009 et je viens de faire une config je site.
KIT 70 TOP PERF FONTE
POT SCR CORSE HANDMADE 50/70
TRANSMISSION 13 X 47
CLAPET
PIPE 21
CARBU STAGE 6 DELL ORTO BLACK EDITION
EMBRAYAGE RENFORCÉ

Ma question est la suivante, est ce normal de roulé sur circuit bien-sûr à 10km\h avec une config comme la mienne?

Merci d'avance pour vos réponse.
« Modifié: 24-09-2014 07:01:36 par begbraz »
GAZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!
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Le 23 Septembre 2014 à 09:26
on parle pas de vitesse sur le forum tu as lu les regle ou pas apparament non ^^
et oui c'est normal c'est que un 70 fonte
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Le 29 Septembre 2014 à 10:48
salut j’aurais besoin d'avis de votre par par rapport à ce kit admission malossi avis positif ou négatif??
merci



sa date un peut mais comme tu est souvant actif , je te laisse mon avis  :)

Donc je l'est teste sur 50 origine , pas de reel gain ressentie .*
sur 80 mhr racing , que des pertes .*
sur mhr team ,  /au *
 
* Par rapport a une origine derbi euro 2

sinon j'ai fais une modif , et de très bonne perf on était obtenue  p!!

tien le tuto si des fois  ;) http://www.mecacustom.com/tutoriel-modifier-la-boite-a-clapet-malossi-vl6.html
tuto shifter fais !!!
http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/(demande-de-tuto)-shifter-fait-maison/

DRD 03

Pot THOR titane
Allumage stage 6 multi courbes
Carbu 30 PWK
BAC technium
Kit mhr 80 team
Vilo MVT Carrera
Embrayage MVT

Parking

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-drd-racing-2003-en-renovatio
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Le 29 Septembre 2014 à 16:50
salut j’aurais besoin d'avis de votre par par rapport à ce kit admission malossi avis positif ou négatif??
merci



sa date un peut mais comme tu est souvant actif , je te laisse mon avis  :)

Donc je l'est teste sur 50 origine , pas de reel gain ressentie .*
sur 80 mhr racing , que des pertes .*
sur mhr team ,  /au *
 
* Par rapport a une origine derbi euro 2

sinon j'ai fais une modif , et de très bonne perf on était obtenue  p!!

tien le tuto si des fois  ;) http://www.mecacustom.com/tutoriel-modifier-la-boite-a-clapet-malossi-vl6.html
Sympz ce petit tuto mais moi je suis sur am6 donc bon et pui depuis j'ai une bac 2win vforce qui arrive :-P
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Le 25 Novembre 2014 à 09:34
bonjour a tous :)
voila ma config : kit 50cc airsal alu, pot yasuni spr3, carbu 19 gicleur 115.
si je met change ma boite a clapet d'origine pas une du style malossi vl6 vous pensez que j'aurais un gain de perf? Je trouve qu"avec cette config il y a quelquechose qui me bride, sa tourne pas comme sa devrais.
et sinon vous me conseillez quoi comme BAC pas trop chère?
merci :)
« Modifié: 25-11-2014 09:42:04 par Theo89300 »
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Le 05 Décembre 2014 à 01:16
bonjour a tous :)
voila ma config : kit 50cc airsal alu, pot yasuni spr3, carbu 19 gicleur 115.
si je met change ma boite a clapet d'origine pas une du style malossi vl6 vous pensez que j'aurais un gain de perf? Je trouve qu"avec cette config il y a quelquechose qui me bride, sa tourne pas comme sa devrais.
et sinon vous me conseillez quoi comme BAC pas trop chère?
merci :)

Sur ta configue ce n'est pas trop utile de changé ta bac sa ne vas pas t'apporté beaucoup de gain de perfs.
Il faut savoir que tu n'a pas un foudre de guerre comme cylindre, le 50 airsal c'est un type origine, donc niveau perf tu est très proche de l'origine.

sache que la malossi vl6 est vraiment pas terrible.
tu est sur derbi? si oui garde ta bac origine elle est meilleur, tu peut lui mettre des clapet cabone 0.35 et la elle seras vraiment bien, meilleur que la malossi, doppler....
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Le 28 Décembre 2014 à 22:33
Bonsoir, je suis en train de refaire ma 50 et je voudrais changer ma boite a clapper.. je pense une malossi vl6 mais a parement vue ce que je viens de lire c'est pas terrible donc que me conseiller vous pour un kit 50 doppler er1?  (moteur am6)
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Le 29 Décembre 2014 à 15:47
Bonsoir, je suis en train de refaire ma 50 et je voudrais changer ma boite a clapper.. je pense une malossi vl6 mais a parement vue ce que je viens de lire c'est pas terrible donc que me conseiller vous pour un kit 50 doppler er1?  (moteur am6)
Top perf vforce ou la vrai vforce si tu a les moyen cest le must
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Le 29 Décembre 2014 à 21:17
sur ton 50 doppler tu peut mettre, n'importe quelle bac, sa sert pas a grand chose s'investir pas mal d'argent dans une bac, le gain de perf ne seras pas fulgurants
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Le 29 Décembre 2014 à 23:04
ok merci, en gros une simple prepa des clapper d'origine suffit?
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Le 02 Janvier 2015 à 20:45
oui sa suffira, prend des clapets 0.35,  vaut mieux investir dans un bon allumage ou autre que dans le bac
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Le 08 Janvier 2015 à 01:43
une BAC sur de l'origine c'est de l'argent qui part en fumée tu ne sentira strictement aucun gain et si jamais tu en sent un il est psychologique. une bac sa vaut pour du racing et high end.
_ Top alu 86
_ Pot Voca racing 80
_ Vilo TPR C44
_ Embro Newfren kevlar 
_ BAC V-force
_ MVT Digital Direct
_ Thermomètre digital stage 6
_ 26 VHST red racing
_ Pipe polini 24-28 orientable
_ Mousse malossi e16
_ Pignon 6 TPR
_ Radiateurs 250 YZF
_ Bougie iridium
 

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