[base de donnée] pot/kit/admission minarelli horizontal

Auteur Sujet: [base de donnée] pot/kit/admission minarelli horizontal  (Lu 6421 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 27 Février 2012 à 14:53
salut

Les collectes d'info misent en place ne me plaises plus

Du coup, je réorganise tout ça en quelque chose de plus ciblé, en créant un topic par motorisation et en classant le tout suivant le niveau de perf. Du coup, on devrais se retrouvé avec des info bien plus pertinentes et utiles.

Comme pour les autres, vous pouvez participé en donnant votre avis sur une pièces testé par vous même pour enrichir le contenu du topic.

Sommaire

1) Généralité sur le moteur minarelli horizontal

2) Cylindre d'origine et type origine

3) Pots adapté aux kit origine

4) Admission adapté aux kit origine

5) Kit de faible puissance 50 et 70

6) Pots adapté aux kit de faible puissance 50 et 70

7) Admission adapté aux kit de faible puissance 50 et 70

8) Kit de moyenne puissance 50 et 70

9) Pots adapté aux kit de moyenne puissance 50 et 70

10) Admission adapté aux kit de moyenne puissance 50 et 70

11) Kit de forte puissance 50 et 70

12) Pots adapté aux kit de forte puissance 50 et 70

13) Admission adapté aux kit de forte puissance 50 et 70

14) Kits de très forte puissance 50 et 70

15) Pots adapté aux préparations moteur les plus poussée

16) Admission adapté aux préparation moteur les plus poussée

[center][img][/img][/center]
[b]Marque :[/b]
[b]Modèle :[/b]
[b]Diamètre :[/b]
[b]Cylindrée réel :[/b]
[b]Matière :[/b]
[b]Nombre de transferts :[/b]
[b]Type d'échappement :[/b]
[b]Diagramme :[/b]
[b]Piston :[/b]
[b]Culasse :[/b]
[b]Volume de chambre :[/b]
[b]Squish :[/b]
[b]Puissance max :[/b]
[b]Régime d'accord :[/b]
[b]Commentaire :[/b]
[b]Configue conseillé :[/b]
[b]Disponibilité :[/b] [url=][/url]
[b]Liens :[/b]
« Modifié: 27-02-2012 19:32:02 par KGNico22 »
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 27 Février 2012 à 14:54
Les moteurs minarelli verticaux, font parti des moteurs les plus puissants avec les piaggio
« Modifié: 27-02-2012 15:14:37 par KGNico22 »
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 27 Février 2012 à 14:55
2) Cylindre d'origine et type origine

Marque : Origine
Modèle : refroidissement liquide
Diamètre : 40mm
Cylindrée réel :
Matière :
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : Ovale
Diagramme : 175°/115°
Piston : Bi-segments axe de 10
Culasse :
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max :
Régime d'accord :
Commentaire :
Configue conseillé :
Disponibilité :
Liens :
« Modifié: 27-02-2012 15:52:28 par KGNico22 »
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 27 Février 2012 à 14:56
3)
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 27 Février 2012 à 14:57
4)
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 27 Février 2012 à 14:57
5) Kits de faible puissance 50 et 70 (~entre 6 et 8cv pour les 50cc et entre 7 et 10cv envisageable pour les 70cc)



Kits 50 :



Marque : DR
Modèle :
Diamètre : 40mm
Cylindrée réel :
Matière : Fonte
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : Ovale
Diagramme :
Piston : Bi-segments
Culasse : Non fournie
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max :
Régime d'accord :
Commentaire :
Configue conseillé :
Disponibilité :
Liens :



Marque : Malossi
Modèle : Sport
Diamètre : 40mm
Cylindrée réel :
Matière : Fonte
Nombre de transferts : 6
Type d'échappement : Ovale
Diagramme :
Piston : Bi-segments
Culasse : Hémisphérique
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max :
Régime d'accord :
Commentaire :
Configue conseillé :
Disponibilité : La bécanerie
Liens :



Marque : Metrakit
Modèle : MK Series
Diamètre : 40mm
Cylindrée réel :
Matière : Fonte
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : Ovale
Diagramme :
Piston : Bi-segments
Culasse :
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max :
Régime d'accord :
Commentaire :
Configue conseillé :
Disponibilité : La bécanerie
Liens :



Marque : Polini
Modèle : Sport
Diamètre : 40mm
Cylindrée réel :
Matière : Fonte
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : Ovale
Diagramme :
Piston : Bi-segments
Culasse : Tronconique
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max :
Régime d'accord :
Commentaire :
Configue conseillé :
Disponibilité : La bécanerie
Liens :



Marque : Top performance
Modèle : Trophy
Diamètre : 40mm
Cylindrée réel :
Matière : Fonte
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : Ovale
Diagramme :
Piston : Bi-segments
Culasse :
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max :
Régime d'accord :
Commentaire :
Configue conseillé :
Disponibilité : La bécanerie
Liens :



Kits 70 :



Marque : DR
Modèle :
Diamètre :
Cylindrée réel :
Matière : Fonte
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : Ovale
Diagramme :
Piston : Bi-segments axe de 10mm
Culasse : Hémisphérique
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max :
Régime d'accord :
Commentaire :
Configue conseillé :
Disponibilité :
Liens :



Marque : Malossi
Modèle : Sport
Diamètre :
Cylindrée réel :
Matière : Fonte
Nombre de transferts : 6
Type d'échappement : Ovale
Diagramme :
Piston : Bi-segments
Culasse : Tronconique
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max :
Régime d'accord :
Commentaire :
Configue conseillé :
Disponibilité : Altec racing
Liens :



Marque : Polini
Modèle : Sport
Diamètre :
Cylindrée réel :
Matière : Fonte
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : Ovale
Diagramme :
Piston : Bi-segments
Culasse : Tronconique
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max :
Régime d'accord :
Commentaire :
Configue conseillé :
Disponibilité : Altec racing
Liens :



Marque : Top performance
Modèle : Trophy
Diamètre :
Cylindrée réel :
Matière : Fonte
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : Ovale
Diagramme :
Piston : Bi-segments
Culasse :
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max :
Régime d'accord :
Commentaire :
Configue conseillé :
Disponibilité :
Liens :

« Modifié: 27-02-2012 18:07:24 par KGNico22 »
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 27 Février 2012 à 14:57
6)
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 27 Février 2012 à 14:58
7)
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 27 Février 2012 à 14:59
8) Kits de moyenne puissance 50 et 70 (~entre 8 et 10cv pour les 50cc et entre 1. et 1.cv envisageable pour les 70cc)



Kits 50 :



Marque : Airsal
Modèle : Racing
Diamètre : 40mm
Cylindrée réel :
Matière : Aluminium
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : à barrette
Diagramme :
Piston : Mono-segment axe de 10mm
Culasse : Tronconique
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max :
Régime d'accord :
Commentaire :
Configue conseillé :
Disponibilité :
Liens :



Marque : Barikit
Modèle :
Diamètre : 40mm
Cylindrée réel :
Matière : Aluminium
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : à barette
Diagramme :
Piston : Mono-segment axe de 10mm
Culasse : Tronconique
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max :
Régime d'accord :
Commentaire :
Configue conseillé :
Disponibilité :
Liens :



Marque : Malossi
Modèle : MHR Réplica
Diamètre : 40mm
Cylindrée réel :
Matière : Aluminium
Nombre de transferts : 6
Type d'échappement : à booster
Diagramme :
Piston : Mono-segment axe de 10mm
Culasse : Hémisphérique
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max :
Régime d'accord :
Commentaire :
Configue conseillé :
Disponibilité :
Liens :



Marque : Motoforce
Modèle :
Diamètre : 40mm
Cylindrée réel :
Matière : Aluminium
Nombre de transferts : 6
Type d'échappement : à booster
Diagramme :
Piston : Mono-segment axe de 10mm
Culasse :
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max :
Régime d'accord :
Commentaire :
Configue conseillé :
Disponibilité :
Liens :


« Modifié: 27-02-2012 20:09:05 par KGNico22 »
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 27 Février 2012 à 14:59
9)
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 27 Février 2012 à 15:00
10)
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 27 Février 2012 à 15:01
11) Kits de forte puissance 50 et 70 (~entre 10 et 12cv pour les 50cc et entre 1. et 1.cv envisageable pour les 70cc)



Kits 50 :



Marque : Bidalot
Modèle : Racing
Diamètre : 40mm
Cylindrée réel :
Matière : Aluminium
Nombre de transferts : 5
Type d'échappement : à barrette
Diagramme :
Piston : Mono-segment axe de 10mm
Culasse : Tronconique
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max :
Régime d'accord :
Commentaire :
Configue conseillé :
Disponibilité :
Liens :


« Modifié: 27-02-2012 20:21:44 par KGNico22 »
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 27 Février 2012 à 15:03
12)
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 27 Février 2012 à 15:03
13)
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 27 Février 2012 à 15:04
14) Kits de très forte puissance 50 et 70 (plus de 12cv pour les 50cc et plus de 2.cv envisageable pour les 70cc)



Kits 50 :



Marque : Malossi
Modèle : MHR Team cup
Diamètre : 40mm
Cylindrée réel :
Matière : Aluminium
Nombre de transferts : 6
Type d'échappement : à booster
Diagramme :
Piston : Mono-segment axe de 12mm
Culasse : Hémisphérique
Volume de chambre :
Squish :
Puissance max :
Régime d'accord :
Commentaire : à monter avec un vilebrequin en bielle de 85mm
Configue conseillé :
Disponibilité :
Liens :
« Modifié: 27-02-2012 20:47:41 par KGNico22 »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire