[Help] Carbu Typhoon 2011

Auteur Sujet: [Help] Carbu Typhoon 2011  (Lu 499 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Septembre 2013 à 16:21
Bon voila, deja bonjours a tous. Cest mon premier sujet ici. Voila pourquoi, deja il est tout d'origine sauf un pot sito+.

Il a deja serrer une fois (je l'ai acheter en pre-serrage 200e). J'ai changer le piston et aussi les galet le ressort d'embrayage et la bougie vue qu'il avait 14000km et le mec a jamais rien fait dessus apart mettre de l'huile et de l'essance.

Bref, voila mon probleme. Quand j'ai tout refait (et que javais mis une courroie (trop courte ce de vendeur ma eu ! ) neuve) il marchait 70 a peut pret. Apres la courroie a lacher normal. Du coup je suis revenue sur lancienne le temp de trouver un mec qui me donne la bonne taille (d'ailleurs si quelquun connais la taille exacte sa serait cool). Et depuis je roulais 60 a peut pret. Du coup je roulais comme sa et ya trois jours le scoot marchait un peu moin bien. Bcp moin d'acceleration et plus de reprise. Sans parler que quand jouvre les gaz a fond a larret il s'etouffe. Alors je me suis dit que cetais le carbu. J'essaye donc de le regler et toujours pareil (sans letouffement) du coup jai regarder un peu quelques video je me suis dit que cetais peut etre moi qui savait pas le regler. Mais toujours rien a faire !


HELLLLP !!
« Modifié: 21-09-2013 16:56:29 par IE2LO »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire