aide reglage

Auteur Sujet: aide reglage  (Lu 968 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2013 à 16:36
Bonjour alor voila je m'esplique j'ai un nitro avec pot bidalot sr1,carbu 17.5,vario malossi ,embrayage polini , et bientot je vais mettre un kit 50 top perf j'aimerais savoir quoi mettre en (galet ,ressort , et gicleur)        merci de vos reponses en avance =D
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2013 à 16:45
Salut ,si tu monte ce kit ,tu pourra d'office monter un ressort de contre poussée jaune malossi ,qui correspond a une dureté de + 30 pourcents ,pour les galets ,impossible de prévoir a l'avance ,je dirait que tu devrait acheté une boite de galets programmable ,comme sa tu fait des essaies avec différents poids et tu devrait arriver a trouver le poids idéal qui permet un bon compromis entre pointe et accélèration .Ensuite quand tu pense avoir trouvé le bon grammage ,tu achète les galets qui correspondent a ceux de ton test .Pour le gicleur ,oublit pas de faire le réglage du carbu avant celui de la variation ,commence par monter un gilcleur de 80 ,et tu voit comment ton moteur se comporte ,si c'est trop riche tu diminue de 5 points ,trop pauvre tu augmente de 5 points .Pour savoir si ton réglage est bon ,utilise la coloration de la bougie . Tu fait une pointe sur 100 mètres ,tu coupe le contact et démonte la bougie ,la couleur doit se rapprocher du marron chocolat ,si c'est blanc ,inutile de continuer a rouler ,augmente la taille du gicleur .

Voila ,c'est les conseils de base ,d'autres membres peuvent de donner d'autres conseils . p!!
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Juin 2013 à 17:01
merci de ton aide mais pour le ressort de poussé jaune malossi (le gros ) ok mais les 3 petit je met quoi?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire