avi pour config

Auteur Sujet: avi pour config  (Lu 1638 fois)

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Le 23 Octobre 2011 à 13:07
voila je vais mètre un kit 50 malossi en fonte  dans la semaine avec un pot yasuni R debridé un carbu dell horto 17.5 de diametre (gicleur de 90 ou 103?) pipe d'admition conti (grosse). cornet tnt vario k1 ressort de poussé gris (suit kil y avait avec le vario) et les 3 petit en blanc . quelle vitesse environ je pourrait atteindre une fois correctement réglé? et un boitier CDI top perf a avance fixe sa me donnerait des meilleures perf ?
slider :pot yasuni z carbu 17.5 et cornet tnt
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Le 23 Octobre 2011 à 13:30
on ne parle pas de perfs ici selon varie trop selon les réglage
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Le 23 Octobre 2011 à 17:10
salut
tu peut aussi  prendre des galets léger et avoir un moteur puissant mais qui ne monteras pas très haut en vitesse
ou mètre des galets lourd,aller très vite en pointe mais descendre a 20kmh aussitôt qu'il y auras un petit coup de vent ou une petite cote

tout dépend de ton usage
leger pour faire l'idiot avec comme faire des roues ou ci tu as un passager
lourd pour doubler tout les scoot que tu croise sur du plat mais tu te feras tracer par mémé dans les cotes
« Modifié: 23-10-2011 17:17:06 par jeandu76570 »
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Le 23 Octobre 2011 à 18:37
jean encore un message de ta part qui ne veut rien dire et qui ne répond pas a ce qu'il te demande

T'est un  /boulet 0/10
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Le 24 Octobre 2011 à 01:10
salut
tu peut aussi  prendre des galets léger et avoir un moteur puissant mais qui ne monteras pas très haut en vitesse
ou mètre des galets lourd,aller très vite en pointe mais descendre a 20kmh aussitôt qu'il y auras un petit coup de vent ou une petite cote

tout dépend de ton usage
leger pour faire l'idiot avec comme faire des roues ou ci tu as un passager
lourd pour doubler tout les scoot que tu croise sur du plat mais tu te feras tracer par mémé dans les cotes
complétement faux
des galets léger ne font en aucun cas gagner une pèche incroyable
et des trop lourd tu mettra 2 ans a t élancer pour ne jamais atteindre la vitesse maxi
suffis juste de trouver le bon compromis

de plus sujet inutile

/bloc

[édit] KGN

délock, pensez à lire les épinglé de chaque section, il servent à quelque chose.
« Modifié: 24-10-2011 19:30:34 par KGNico22 »
Un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher…




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Le 25 Octobre 2011 à 18:37
dac mé environ en ayant un bon compromi axeleration /vitess . les galet jpourai reglé sa comme je voudrai . jpence ateindre un bon 90 réel sur plat. apres jvoulai juste avoir votre avi pour voir si javai une estimation résonable^^
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Le 25 Octobre 2011 à 23:35
dac mé environ en ayant un bon compromi axeleration /vitess . les galet jpourai reglé sa comme je voudrai . jpence ateindre un bon 90 réel sur plat. apres jvoulai juste avoir votre avi pour voir si javai une estimation résonable^^


corrige ton orthographe
80 réel c'est plus probable  , le malossi fonte est un origine amélioré
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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Le 30 Octobre 2011 à 12:06
ok merci et je respecte un rodage de combien de km environ?
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Le 30 Octobre 2011 à 12:42
 :) :) ;)



 prend un 50 mhr avec le yaz R surtout si tu a un CDI en plus . bien regler ça fait 7CV tu peut en espéré un 95 reel voir plus avec une trans un peut plus longue , genre origine nitro .

niveau rodage si tu lui en met 350 propre et bien réglé c'est une bonne chose sca!
 

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