avis config et besoin de conseil

Auteur Sujet: avis config et besoin de conseil  (Lu 549 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 46 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2014 à 22:22
bonjours , j'ai acheter un rocket 1995 (en octobre) au début il y roulais bien il y avais juste le frein ariere a refaire au bout de 2 mois l'embrayage le vario etais , ,bougie,couroie,clignotant et un bloc cdi qui on lacher en gros un scoot de merde ^^' et la il demarre mais avance a 2kmh ... J'ai décider de le refaire donc la je vous dit la new config:
-vario polini Hi Speed
-Carbu 17.5 dellorto PHBN
-Embrayage adatable D107
-Clapet Top Performances Carbone
-Culasse D.40 Top Performances Haute Compression
-Cylindre fonte 1Tek Origine D.40 type origine
-pot origine
-ressort de pousser polini (bleu)
-ressort d'embrayage polini (vert)
Pour les galets et gicleur faut d'abord que j'installe tout ^^' , donc j'aurer voulu savoir si cette config allais bien fonctionné je ressoi mon cylindre , piston , clapet et goujon demain matin avais vous des conseils pour changer les goujon ( comment démonter les ancien facilement avec un minimum d'outils ) comment je doit faire pour bien installer mon cylindre et pyston (comment on c'est si les segment son bien mis ?) comment bien verifier que la bielle et la cage a aiguille et en bonne etat .
Je suis preneur de toute vaut astuce (pas des astuce de barbare:D
Merci d'avance a tous :) .
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2014 à 19:31
salut alors pour commencer sur les modèle avant 2004 le diamètre de l'embrayage ainsi que la cloche sont de 105 , ensuite quant ont change un haut moteur , cage aiguille en bonne etat ou pas vaut mieux en mettre une neuve ensuite  ta config peut bien marcher  après tout dépends de tes réglages.
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2014 à 20:54
Salut.
Pour démonter un goujon il te faut simplement deux écrous et deux clés.
Tu montes les écrous sur ton goujon et tu les serres l'un contre l'autre bien fort.
Te reste plus qu'à dévisser celui du bas pour sortir le goujon.
Pour le remontage tu procèdes en sens inverse.
Pour un segment il faut placer l'ouverture en face de l'ergot du piston et basta, il ne tournera pas.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire