Avis Configuration booster 12" 70cc malossi

Auteur Sujet: Avis Configuration booster 12" 70cc malossi  (Lu 914 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 210 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • derbi senda xtrem 2009 booster 12" 70cc
    • Voir le profil
Le 15 Mai 2017 à 16:39
Bonjour à tous booster 12'' 2004 en main, j aimerais avoir un avis sur ma futur configuration,
Je précise que mon but est d avoir du couple à bas régime plafonner à 80/90 (désolé mais c est pour cerner le sujet je ne reviendrai plus sur la notion de vitesse)  ne me dérange pas, je ne recherche pas la performance sur l allonge. En gros je veux un engin capricieux qui se lève en un coup de gaz (oui j adore les wheeling je peux pas m en passer).

La configuration en question :
Kit malossi sport 70cc (avec les clapet fournis)
Vario malossi multivar
Ressort doper rouge (+50%)
Ressort de pousser (+30%)
Carbu 17,5
Gicleurs (aucune idée)
Pot sito débridé

Voilà, n hésiter pas à me dire ce que vous penser et me donner un avis ou des conseil quand à ma configuration.
Mecaniquement, salut ✌️
"les bidons veulent les guidons, laisser les dont qui s'casse les dents.. "
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2017 à 15:22
Salut ,

ta config est pas mal même si t'aura des meilleures perfs avec un pot yasuni r ou stage 6 pro replica , et a mon avis ( reste à confirmer ) les ressorts d'embrayages sont un peu trop dur , ensuite le gicleur je te conseille d'acheter une boite de plusieurs taille différentes pour pouvoir régler le carbu , avec ça tu feras environ 90 voir légèrement plus  en pointe puisque la transmi du booster est courte ( donc tant mieux pour toi ) et avec une très bonne accél , je connais quelqu'un qui a le meme kit sur son piaggio typhoon et le scoot leve quand on met la poigné dans l'angle au démarrage .

Si ton kit est déjà monter n'hésite pas à me faire des retours je vais peut être avoir le même sur mon piaggio typhoon

En espérant t'avoir aider
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire