Avis configuration spirit

Auteur Sujet: Avis configuration spirit  (Lu 625 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • LA BRETAGNE VOUS ÇA GAGNE !!! <3
  • HM cre six de 2004 ; Booster Spirit 70cc POLINI de 2005
    • Voir le profil
Le 09 Août 2014 à 16:45
 salut
Je viens d'acquérir un spirit de 2005 que je vais préparer pour le stunt (beaucoups de stunteurs me diront que l'origine est la meilleur des configurations, certes mais moi je veux aussi avancée un peu plus sur la route malgré que la pointe ne soit pas ma prioritée  :P ). Cependant, je suis nouveau dans l'univers des scooters et j'ai vraiment besoin d'aide je suis complètement perdu !   !help
Mon spirit serait un "all days".

Alors je pensais lui mettre :
- Kit 70cc fonte "POLINI Sport"
- Boite a clapets
- Pot détente "Léovince ZX", "ZX-R" ou B"IDALOT S2" (malgré que ce soient des pots pour kit 50cc)
- Changer mes galets dans un premier temps et changer éventuellement mon vario par la suite
- Changer le ressort de poussé dans un premier temps et éventuellement changer mon embrayage par la suite


N'hésitez pas à critiquer ma configuration bien sur !
En ce qui concerne les galets et le ressort de poussé, j'ai pue voir sur le forum qu'il fallait mettre des galets léger et un ressort dur. C'est vrai ? Quels poids a peu près pour les galets ? Et je pensais mettre un ressort de poussé ROUGE MALOSSI, c'est bon ?

Ma configuration actuelle :
- Vilo STAGE 6
- Carbu DELL'ORTO 17.5
- Cornet MALOSSI


J'aimerais bien conserver mon carbu et mon vilo (ça ferait ça de moins à acheter...)

J'éspère avoir été assez claire et je vous remercie d'avance pour votre aide !  p!!

ET OUI J'AI MODIFIÉ MON POST POUR CEUX QUI L'ONT LUE AVANT CAR J'AI RÉUSSI A ME DÉCIDER NIVEAU MARQUES MAIS MAINTENANT J'AIMERAIS DES AVIS SVP !  :)
« Modifié: 10-08-2014 16:43:05 par TeDBzH »
HM cre six de 2004 :                   
                                                     
-Pot Hm compétition                     
-Carbu 21                                   
-Transmi de 14/62                       
-Kit plastique 250 crf
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire