Avis sur un pot doppler RR7 ?

Auteur Sujet: Avis sur un pot doppler RR7 ?  (Lu 2240 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 74 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Yamaha aerox 2010
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2014 à 20:53
Bonjour / bonsoir a tous !

J'ai depuis quelque semaine un Pot Doppler RR7 Et je voudrais avoir des avis si c'est un bon pot !

Car je ne sais trop quoi pensé , en origine je prend deja 70km/h mais j'ai un gros trou au démarage ... De puis le pot et d'occaz , et la cartouche tien seulement avec un collier qui n'est même pas d'origine (collier Yasuni + un galet lol) Et il fait un bruit monstre , très aigu asser désagréable  p!

Alors je me pose plusieur question , d'ou le demande d'avis , Esqu'il fait d'origine beaucoup de bruit ? ou cela proviendrais d'autre chose ? (laine de roche ou autre )

Es-ce un bon pot ? d'ou le trou au démarage ;

Faudrais t'il que je change de pot ? sachant que je vais passer en Kit 50 , ou kit 70 sport (top perf ou malossi)

Merci de vos reponce ! sm2!
Yamaha Aerox 2010 All day.
configuration : Kit 70 airsal , vilebrequin barakit (Roulement C4) , variateur malossi , Embrayage malossi , carburateur 21 , Clapet doppler fibre plastique , Cornet , Courroie malossi , transmi d'origine , Pot Yasu R , galet 5,5 , Ressort de poussé rouge malossi , ressort d'embrayage rouge malossi.

Gazzz
  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Yamaha Bw's 1996;Mbk Spirit 1995;Mbk spirit 1998;Mbk Nitro 2003;Mbk Nitro 2010;Derbi 2004;Yamaha Bw's 2009;Sherco Shark 2004
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2014 à 01:44
A ma connaissance les Doppler sont plutôt discret après je sais aussi que sur mon Doppler j'avais mis un cartouche de vieux pot inconnu et sa braillais sévère :P Apres avec le mien j'étais en kit 50 Airsal et sa marchais plutôt bien :) Apres pour la cartouche avec les vis elle devrai tenir sans problèmes :D
Spirit <3
  • Membres
  • *
  • 74 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Yamaha aerox 2010
    • Voir le profil
Le 15 Janvier 2014 à 22:04
Salut , Oui mais cetais le S3R , la c'pas le même ^^. Je sais que le S3r et discret je l'avais sur mon stunt et il marché très bien sur un kit 70
Yamaha Aerox 2010 All day.
configuration : Kit 70 airsal , vilebrequin barakit (Roulement C4) , variateur malossi , Embrayage malossi , carburateur 21 , Clapet doppler fibre plastique , Cornet , Courroie malossi , transmi d'origine , Pot Yasu R , galet 5,5 , Ressort de poussé rouge malossi , ressort d'embrayage rouge malossi.

Gazzz
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire