Bonjours j'ai un scooter mbk tout d'origine sauflepot bidalot kit70 envisageable

Auteur Sujet: Bonjours j'ai un scooter mbk tout d'origine sauflepot bidalot kit70 envisageable  (Lu 898 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2015 à 23:12


Bonjours , j'ai un scooter mbk tout d'origine sauf le pot bidalot .C'est possible que je mais un kit 70 athena ou faut que je change mon carbu un 17.5 maximun car je le possède déja et je ne veux pas beaucoup consommé ?Si c'est pas possible quesque je doit changer?merci
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2015 à 23:56
Moi je te conseil de changer pas mal de choses mais après faut les moyen il faut commencer pas ton vilebrequin mais un renforcée et change ta variation ton carburateur un bon réglage et tes sur de rien casser toute suite voila 😜
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2015 à 09:35
D'accord si je change sa je vais beaucoup plus consommé d'essence ou que impeux?et sa coûte environ combien tout sa??;)et mon carbu 17.5 suffit?
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2015 à 10:58
forcement tu va plus consommer avec un big bore  ;) mais ont rien sans rien .

encore qu avec un kit bien choisi et un 17.5 bien régler sa va sa reste raisonnable niveau conso pour peut qu ont arsouille pas non stop bien sure .

par contre les gros 47 alu mono segment comme le athena c est quand même du kit pointu , le nourrir et un 17.5 c est un peut juste , et niveau vilo faut voir si l origine mbk peut l encaisser .

peut être qu un ptit fonte genre top perf ou dr , serais plus adapter a ta config carbu / pot .

sa plus un clapet ou une lamelle racing , sa va très bien pour du all days fiable et pas trop gourmand .
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2015 à 17:14
D'accord j'ai un clapet malossi je croi j'espère que je pourrai le mettre et pour ce qui et du vilo je pourrai pas le changer .
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 13 Janvier 2015 à 19:58
Si tu change pas de vilo met un kit fonte qui monte moins dans le tours mais moins puissant
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2015 à 15:31
Je possède déjà le kit mais tempis je pence que je vais prendre un kit 50
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 14 Janvier 2015 à 23:30
Perso je trouve que c'est inutille de mettre un kit 50 tu gagne pas grand chose par rapport à l'origine sauf si tu met un alu plus fragile et qui montera plus dans les tours donc plus dangereux pour le vilo.
Pour moi le 70 fonte est le meilleur compromis
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2015 à 17:36
Donc avec le athena je risque de casser mon vilo?
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2015 à 18:04
bein ... comme tu voie , ont et plusieurs a plutot te conseiller un 70 fonte .

vue ton carbu et ton pot et ton vilo d origine c est un chois raisonnable .

ou kit 50 aussi ou tu peut taper dans la gamme mild racing en fonte ou alu .

c est quoi ton pot ? le bidalot s2r ?

oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Janvier 2015 à 01:15
Je c pas le pot était deja quand j'ai acheter le scooter oublier de demander c'était le quel me il commence a se faire vieux et à perdre impeux d'aire fait que je le change aussi !
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 17 Janvier 2015 à 09:55
 ;) sa serais bon a savoir car le meilleur moyen d avoir un bon gain de perf c est d avoir un pot accorder a son moteur .

les kits ne suffisent pas forcement a augmenter les perf si mauvais chois de pot , carbu , clapet , réglage transmis .

je te conseil de bien te renseigner sur le matos et les réglages moteur/transmis avant de craquer des tunes tu seras gagnant sur tout les points  ;)

la config ne fait pas tout , sauf si elle est bien choisis .
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
  • Membres
  • *
  • 35 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Janvier 2015 à 12:21
Kit 70 athena ,carbu 17,5 tnt , pot bidalot , embrayage malossi , galet malossi , boîte a clapet polini bon ou pas ?
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2015 à 12:58
sa devrai faire la faire mai un vario polini hees peed il et a 80 euro mai il et plus performan que le malossi multivor 2000 ;)
  • Membres
  • *
  • 4515 Messages (Maitre)
  • Karma: 137
  • peugeot 101 ( 68 ) / peugeot 105 ( 79 ) / piaggio cio ( 76 ) / rocval rocking ( 84 ) / peuteot st.50 ( 86 ) / yamaha dt.50 ( 85 )
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2015 à 13:06
vue le pot et le carbu tu ne tirera pas le max du kit mais sa marcheras bien plus fort quand même .

il va te falloir un bien gros gicleur par contre avec le athena , attention .

mais j ai peur pour le vilo d origine ::)

sinon quand tu dit : boite a clapet polini : c est une big-valve ou de simple clapets ?

car beaucoup trop confondent les deux ...
oh putain j avais la même quand j était jeune . mais pas la même .

elle est ou la selle ?

sa roule sa ?

non non je t avais pas vue tu passais sous ma portière .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire