Bougie racing?

Auteur Sujet: Bougie racing?  (Lu 616 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2015 à 22:07
Salut,
J'ai préparé ma boite à air il y a environ 3 mois et j'ai changer mon gicleur pour passer a un gicleur de 100! Mais des que je démarre mon scoot cale! Pourtant la vis de ralenti, si je la vis un peu plus le scoot avance tous seul ! Est ce que je dois changer la vis de ralenti est ce que ma vis de richesse est mal réglé?
Et vu que j'ai un gicleur de 100 est ce que je dois installer un bougie plus performante (racing) et si je la change qu'est ce que j'y gagne?
Merci d'avance pour vos réponse 😊
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2015 à 22:17
Un réglage carbu ne se fait pas au hasard. Ton gicleur est sûrement trop gros
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2015 à 23:29
Jai deja essayer un gicleur de 90 et le scoot quand jaccelerais il calais presque e j'ai aussi essayer un de 105 mais le scoot arrivait pas a accéléré a fond et perdait de la vitesse de pointe!
Jai essayer plusieurs gicleurs avant d'arriver au bon je n'ai pas fais sa au hasard!!!!
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Juin 2015 à 18:04
Cest bon j'ai réussi a régler mon ralenti ma vis de richesse était trop visser du coup je l'ai dévisser un peu et mon scoot cale plus!
Mais si j'achète une bougie racing est ce que sa sera mieux au niveau des performances? Sachant que maintenant il y a plus d'essence qui vient avec mon gicleur de 100 qu'à l'origine!
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 13 Juin 2015 à 18:15
Garde ta bougie et change la bobine par une ht avec un vrai anti parasite.
  • Membres
  • *
  • 36 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2015 à 20:04
Cest quoi une bobine?
Et il faut un antiparasite plus performant?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire