branchemenet carbu 17.5 tun'r

Auteur Sujet: branchemenet carbu 17.5 tun'r  (Lu 1895 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 73 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • speedfight 2
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2012 à 02:48
bonjour a  tous!!  :)
 j'ai acheté un carbu 17.5 tun'r de type PHVA et ai tenté de le monter sur mon speedfight, mais me suis trouvé un peu embetté (le mot est faible) quand est venu le moment de brancher les durits... quelle n'a pas été ma surprise de contater qu'il y a 5 prises durits: 2 sur le dessus,et 3 sur le coté (l'une d'elle est le graisseur.) .  :o
 heeeeeeeeeeeelp meeeeeeeeeeeee pleaaaaase!!!!    !help

j'en ai parlé avec un ami qui m'a suggeré que l'arrivée principale est sur le dessus avec le dépresseur a coté et celles du coté doivent etre reliées entre elles?  !help

merci a bientot
Vario Artek K2 evo
carbu 17.5 phva tun'r/ clapets carbone Artek
pot Leovince Touring
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2012 à 13:08
Salut
Sur le coté tu as 3 prises  disposé comme ceci           0 refroidissement
                                                                               0  Huile
                                                                         0 refroidissement


Les deux durite de refroidissement sont a brancher entre elles  , l'huile  avec la durite prévu a cet  effet .

Ensuite la dépression  se branche sur la prise  la plus prode la pipe d'admission et enfin la plus grosse  qui reste  a l'opposé de la dépression n'est rien d'autre que l'essence .  ;)
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 73 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • speedfight 2
    • Voir le profil
Le 28 Juin 2012 à 13:29
a quoi est ce que je branche la depression?  sur la pipe?
Vario Artek K2 evo
carbu 17.5 phva tun'r/ clapets carbone Artek
pot Leovince Touring
  • Membres
  • *
  • 73 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • speedfight 2
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2012 à 08:57
Tout est résolu... aprés avoir cramé un piston, j'ai compris comment me régler.  trés bon carbu, bonne reprise et vitesse de croisiere atteinte sans probleme (80 kmh)et sans tirer sur la poignée. gicleur déscendu a 76, cause rodage, mais précédement 80 au lieu de 95 a l'origine. monté avec vario artek K2 evo (6g) et pot Leovince touring (paye pas de mine mais bon bruit et bonne perf').
Vario Artek K2 evo
carbu 17.5 phva tun'r/ clapets carbone Artek
pot Leovince Touring
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire