branchement carbu 16 PHBN DO

Auteur Sujet: branchement carbu 16 PHBN DO  (Lu 1985 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1360 Messages (Expert)
  • Karma: 33
  • MBK Magnum Racing XR (NU 62 phase 2)
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2014 à 17:56
Bonsoir,
je viens vers vous car j'ai des toutes pour le branchement de mon carbu 16 PHBN DO que voici:



Donc évidement en 1 je mets l'essence.
En 2, l'huile met j'ai un doute.
En 3 rien  mais alors a quoi il sert?
En 4, la dépression mais pareil j'ai un doute.
En 5 le liquide de refroidissement mais moi c'est du AC donc m'en fous.

Et j'ai vue sur d'autre poste que certain ont une prise en 7 pour la dépression mais moi j'ai rien (mais eux n'ont pas la 2 0.... ) Donc je suis un peux dans le floue, si quelqu'un pourrait m’éclaircir ce serait super! :)

cordialement.
  • Membres
  • *
  • 94 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Mbk Rocket! Pocket Cross!
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2014 à 18:31
Salut,  :)
1 c'est l'arriver d'essence
2 refroidissement?
3 apparement rien ou trop plein d'essence?
4 arriver d'huile
5 liquide de refroidissement 
et 7 ca doit etre pour la dépression mais sur certain carbu comme le tient il n'y en a pas!

Voila!  p!!
« Modifié: 05-01-2014 18:32:58 par Guib »
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2014 à 19:21
1  arriver essence
2 c'est une prise d'air qui normalement et relier a un boitier reniflar sur les nouvelle cacaboite avec les nouvelles normes , dans ton cas tu la bouche
3 mise a l'ai libre
4 arriver huile
5 et 6 passage liquide de refroidissement (tu ne branche rien tu laisse comme ça)
7 normalement tu a un branchement pour la dépression (mais pas sur ce model car il proviens d'une 50 a boite avec robinet manuel)
  • Membres
  • *
  • 1360 Messages (Expert)
  • Karma: 33
  • MBK Magnum Racing XR (NU 62 phase 2)
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2014 à 21:24
Ok nikel, je pense que Marc SPM a Tout bon ;)
Et le 3 est un trop plein. Je l'est aussi monter sur ma XR mais je m'étais jamais posé la question vu que dessus je n'est ni dépression ni graissage séparer ni prise sur la culasse pour faire passer le liquide dans le carbu.

Et pour le 2 oui c'est bien relié a la boîte a air maintenant que j'y repense. J'avais déjà changer des segment sur une tzr avec ce carbu et en effet d'origine il y a un truc relié a la boîte a air grace a cette prise.

La il sera monter sur un ludix one monoplace, et il y a un robinet Manuel mais je pense avoir vue une dépression aussi (mais possible que je me plante j'ai jamais trop bricolé de scooter). Mais vu qu'il y a un robinet manuel, il peut y avoir une dépression ou impossible ? (Sa m'arrangerais qu'il n'y en est pas )

Merci! :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire