bruit de feraille moteur

Auteur Sujet: bruit de feraille moteur  (Lu 1323 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Novembre 2014 à 01:11
Salut a tous
Jai un nitro kit 70airsal carbu 21 del orto pot yasuni r malossi grand plage ya des moment ou il tourne nikel et dun coup un petit claquement plus ou moins fort puis comme de la feraille vraiment leger mais pas tro non plus au debut jai cru que ceter la pompe a eau puis non plus bas puis le pot mais non il est bien serer le joint y est je ne sait pas de quoi sa peut venir ece qu on pourrait m aider merci
Desole pour les faute je galere avec le portable un peu :)
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • mon nitro refait
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2014 à 10:37
Bonjour j'ai un nitro aussi et j'ai le même soucis que toi et je n'arrive pas à savoir d'où se la vien et sa me fait peur d'entendre se bruit
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 25 Novembre 2014 à 17:13
Salut les gars!  ;)
Alors moi aussi je suis sur nitro depuis quelques annees maintenant!
Sa ma deja fait ce genre de bruits!!
Une fois j'ai galerer un peu a le trouver ce fameux bruit et bingo je l'ai trouver!!!
 8)
Les roulement de la couronne du demareur electrique qui etait mort et qui claquer!!
Serieusement j'ai passer du temps a trouver cette merde..
 p!!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • mon nitro refait
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2014 à 11:01
Salut merci mais dit moi ces placé ou car je ne le trouve pas merci
Ps il est joli ton nitro
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 26 Novembre 2014 à 20:36
Re.
Alors derriere ton variateur tu a une roue c'est le starter d'allumage electrique qui semboite sur une roue denter flotante. Tu retire cette roue denter et tu as un roulement noir qui vient avec tu vera.. tu regarde des fois il manque des billes.
Ou sinon sa peut venir du starter d'allumage qui lui manque des billes lui aussi.
Voila les mecs..
J'espere que vous aurez compris. p!!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • mon nitro refait
    • Voir le profil
Le 27 Novembre 2014 à 13:54
Donc voilà j'ai regardé du côté vario ces tous nikel et se matin j'ai roulé avec j'ai du faire 5borne et le même bruit mais bien plus grave mais sa ma pas changé ma performance ces juste se pu... De bruit qui me gêne on dirait une pièce qui se promene dans le moteur et je sais pas d'où sa vien
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 28 Novembre 2014 à 01:59
T'a de l'huile dans ta transmission au moins?
Tes galets?
Ton ressort de kick n'est pas mort! Lol
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • mon nitro refait
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2014 à 08:51
On dirait que le bruit vien du côté de l'allumage j'ai démonter ma cloche et il me manque 2axe de pompe à eau j'ai vérifié qu'il se promene et rien.
Sa se peut que se soit un roulement mort?
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2014 à 11:39
Slt
Alors retrouve vite 2 taiton pour ta pompe a eau ou sinon tu va peter ta roue blanche de pompe a eau.. oui c'est possible que sa vienne d'un roulement!!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • mon nitro refait
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2014 à 11:44
Je vien de redemonter mon allumage et es que c'est normal que la roue blanche qui est retenu par un clips bouge pas mal?et peut ont roule sans?merci
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 29 Novembre 2014 à 20:38
C'est la roulette qui entraine ta pompe a eau!! Elle a un petit jeu oui mais leger! Si elle fait la gueule change la! Et remet les taiton en layton avec les caoutchou qui son fixer sur la cloche d'allumage!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 98 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • mon nitro refait
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2014 à 11:51
Ces cool j'ai trouvé c'était l'axe de la pompe à eau qui est voilé merci de ton aide
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 30 Novembre 2014 à 14:25
Cool que tu as trouver de toi meme!
De rien  ;)
On est la pour sa!!!  p!!
N'esite pas si tu as le moindre soucis fait signe ! sm2!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire