Bruit moteur

Auteur Sujet: Bruit moteur  (Lu 1020 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 7 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Février 2015 à 20:13
Salut les gars,

j'espere que vous allez bien. :) Aujourd'hui j'ai changé mon kit 70 motoforce fonte par le meme (l'ancien avait des rayures) apres avoir fais choffer 20 minutes je prends la route rien d'anormal, je roule a 25/30km/h pas plus. Ensuite je commence a mettre des petits coups de gaz sans forcer du tout et la j'entends un gresillement... Je continue je remets des touts petits coup de gaz ça regresille... Etant inquiet je m'arrete sur le bord de la route et je me rappel avoir bouché une durite de la pompe a huile en le pliant sur elle meme et en mettant un riselant vu qu'elle coulait de l'essence. Je pensais que c'etais a cause de sa et le bruit venait de la pompe a huile, au final le bruit persiste, je met un gros coup de gaz le scoot ne prend pas les tours et fais un gressillement plus grave... Je suis rentré et j'ai remarqué que le bruit etait la meme pendant le ralenti. Donc au final je ne sais pas d'ou ça vient je m'etais arreté au mecano ddu coin pour lui demander conseil il m'a dit que ça venait soit de quelques choses qui frotte contre l'allumage sois le roulement du vilo, ce qui m'etonne c'est pourquoi sa fait ça des que j'ai changé le kit et est ce possible que cela vienne de la pompe a huile? Sinon ça peut etre les roulements du vilo? Demain je serais fixé je vais retirer la pompe a huile mais je tiens quand meme a voir des conseils de votre part. voila tout merci d'avoir lu et merci de vos futures reponses!  p!!


ps desolé des fautes

note : la machine est un vivacity de 2006 bielle d'origine roulement d'origine 10000Km
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 08 Février 2015 à 07:32
Salut, même si c'est pas le vilo, ça n'aurait peut être pas était du luxe de le changer, avec un changement complet de joints moteur, avec une petite révision du reste ( ça évite ce genre de désagrément ). Et pour ta pompe à huile, je pars du principe que tout ce qui ne sert à rien, ça dégage.  ;)
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • booster rocket 98
    • Voir le profil
Le 15 Février 2015 à 20:19
c'est quoi ton allumage ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire