Bw's + pot stage 6 pro replica. Aidez-moi please

Auteur Sujet: Bw's + pot stage 6 pro replica. Aidez-moi please  (Lu 1053 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2014 à 09:48
Bonjour a tous, voilà j'ai acheté il y a quelques mois un Bw's original de 2008. Pour Noël j'ai reçu un pot stage 6 pro réplica. Vu que je ne m'y connais pas trop je l'ai enmené chez un proffessionel... Il m'a débridé le pot, augmenter le gicleur, changer les galets (3,7g), changer le ressort de pousser. Il m'a dit que le pot était très dur a régler. En tout j'en ai eu pour 250 euros ( 150 euros de pot et 100 euros de mains d'œuvre et de pièces). A la première utilisation du scooter je ne sens aucune différence. Avec le pot d'origine débridé je tapais du 75km/h avec une bonne patate. Maintenant avec ce nouveau pot je tape du 70 avec très peu de patate. Je comptais monter dans les 95-100 avec le nouveau pot. Je voudrais juste savoir si c'est normal que je perde de la vitesse avec un pot comme celui ci. Si cela est normal pouvez vous me dire ce que je pourrais rajouté dessus pour monter dans les 100 ( J'ai un petit budget environ 150 euros). Merci pour vos reponses.   !help
« Modifié: 26-01-2014 10:32:18 par stuntscoot74 »
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • gilera stalker
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2014 à 17:57
Salut, ton problème est bizarre
j'ai aussi un pro réplica et aucun soucis
mais je dirais que soit ton mécano ta fait de la merde et a mis mauvais réglages je mis connait pas trop mais les galets me semble mauvais, ou soit alors faut que tu fasse un bon rodage c'est chiant a faire mais fait un bien je te donne site ou bien expliqué:
http://forum.autocadre.com/topic/16640-trucs-astuces-conseils-info-securiter/