Bw's + pot stage 6 pro replica. Aidez-moi please

Auteur Sujet: Bw's + pot stage 6 pro replica. Aidez-moi please  (Lu 1053 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2014 à 09:48
Bonjour a tous, voilà j'ai acheté il y a quelques mois un Bw's original de 2008. Pour Noël j'ai reçu un pot stage 6 pro réplica. Vu que je ne m'y connais pas trop je l'ai enmené chez un proffessionel... Il m'a débridé le pot, augmenter le gicleur, changer les galets (3,7g), changer le ressort de pousser. Il m'a dit que le pot était très dur a régler. En tout j'en ai eu pour 250 euros ( 150 euros de pot et 100 euros de mains d'œuvre et de pièces). A la première utilisation du scooter je ne sens aucune différence. Avec le pot d'origine débridé je tapais du 75km/h avec une bonne patate. Maintenant avec ce nouveau pot je tape du 70 avec très peu de patate. Je comptais monter dans les 95-100 avec le nouveau pot. Je voudrais juste savoir si c'est normal que je perde de la vitesse avec un pot comme celui ci. Si cela est normal pouvez vous me dire ce que je pourrais rajouté dessus pour monter dans les 100 ( J'ai un petit budget environ 150 euros). Merci pour vos reponses.   !help
« Modifié: 26-01-2014 10:32:18 par stuntscoot74 »
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • gilera stalker
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2014 à 17:57
Salut, ton problème est bizarre
j'ai aussi un pro réplica et aucun soucis
mais je dirais que soit ton mécano ta fait de la merde et a mis mauvais réglages je mis connait pas trop mais les galets me semble mauvais, ou soit alors faut que tu fasse un bon rodage c'est chiant a faire mais fait un bien je te donne site ou bien expliqué:
http://forum.autocadre.com/topic/16640-trucs-astuces-conseils-info-securiter/
après le rodage ca peu changé ou alors ton pot d'origine était super bien en perfs en tout cas mieux que le stage6 je sait pas de trop masi essaye le rodage en tout cas.
et c'est pas en changeant juste le pot que tu peu monter jusqu'à 100 ca te fait gagner quelque km/h mais autant.
tu peu t'occuper de ton vario si tu la pas toucher mais après c'est plus complexe pour gagner en pointe.
Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
......................................................................
Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.
  • Membres
  • *
  • 94 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Mbk Rocket! Pocket Cross!
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2014 à 18:30
Salut,

Déja ce n'est pas qu'en changeant de pot que tu montera à 100km/h.. Et peut-être que tes galets sont un peu léger a mon goût mais attend d'autres avis.. Moi perso je roule en 4.7g et ca tourne très bien!
Après tu peux acheter un vario multivar malossi, un pote a le même pot que toi et tourne bien avec ce vario! Et tu peux aussi changer ton carbu pour un 17.5 ( t'aura plus de reprises )!  sm2!
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • gilera stalker
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2014 à 18:37
Re,
Je trouve aussi les galets léger mais fait attention prend pas des trop lourds aussi après. Trouve le juste milieux.
Après le vario multivar malossi est bien, un des meilleurs qualité/prix mais fait attention car les galets fournis avec sont souvent beaucoup trop lourd.
Qui boit, s'enivre.
Qui s'enivre, s'endort.
Qui s'endort ne pêche pas.
Qui ne pêche pas va au paradis.
Moralité : Buvons...
......................................................................
Vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps.
  • Membres
  • *
  • 94 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Mbk Rocket! Pocket Cross!
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2014 à 21:28
Yep! Change tes galets monte les d'1 gramme déja pour voir si c'est mieux! Je pense que ca serra déja bien mieux! Un pote a moi sur son Rocket était en 3.7g son scoot gueulait comme je sais pas quoi, il mettait deux ans a franchir une montée.. Il est passé en 4.7 puis 5.4 et marche largement mieux! Essaye tu verras bien!  p!!
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2014 à 22:14
salut alors  ton pro doit etre un guignol  le stage 6 pro réplica que j'avais sur mon spirit , de 1 il est pas brider de 2 super simple a régler  et de 3 galets beaucoup trop léger ca pique aux yeux ! alors je te conseil  des galets plus lourd  (5.5 gr ) avec ce pot tu aurra un bon démarrage , une bonne accélaration c'est un pot pour le moyen régime
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2014 à 12:36
Merci beaucoup pour tous vos avis! :) Je vais essayer de changer les galets et on verra bien
  • Membres
  • *
  • 2739 Messages (Expert)
  • Karma: 193
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2014 à 14:17
la mise au point est mauvaise ... 3.7 gr c'est trop leger meme re ressort origine alors avec autre chose ...

voir la carb aussi ...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire