carbu pwk 24 sur kit 70 trophy?

Auteur Sujet: carbu pwk 24 sur kit 70 trophy?  (Lu 1706 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • piaggio typhoon / bmw 740i / yamaha R1
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2012 à 23:45
bonjour a toutes et tous.  8)
Voila,je voulai savoir si un carbu pwk 24 etait adapté ou non pour un 70trophy?
Suite a une annonce que j'ai passée pour vendre un 19 DO,une personne voudrait me l'echanger contre son 24 pwk et je voudrai savoir si il me servirait ou non ( actuellement je suis avec un 21 DO et le scoot tourne comme une horloge).
Ma config est dans ma signature.

Merci a vous  ;)
-kit 70 top trophy
-vilo malossi RHQ
-allumage origine avec cdi top perf rouge + clavette décalée
-carbu phbg 21
-boite a clapets VL12
-vario mhr grande plage
-correcteur de couple mhr grande plage
-embrayage delta clutch
-pot bidalot s2 racing
-ressort de poussé vert malossi
-ressorts embro vert malossi
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • piaggio typhoon / bmw 740i / yamaha R1
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2012 à 21:17
Juste pour donner des news,le mec est venu avec le carbu pwk 24 et je l'ai essayé direct.
Par rapport au 21 DO j'ai gagner legerement en couple a bas regimes,une reponse plus franche a l'accelaration ( due au boisseau plat ).Par contre le 70 trophy est legerement trop faible a haut regimes pour profiter du power jet.
Carbu tres simple a regler,pour ma part j'ai condamné le power jet.
Je vai l'essayer cette semaine pour voir si je peu le laisser sur ma config ou si le 21 est mieu adapter ( perf / conso ).
Si quelqu'un a deja comparer 2 carbu 21 ( DO / boisseau plat ),je suis preneur de toutes infos.
Merci
-kit 70 top trophy
-vilo malossi RHQ
-allumage origine avec cdi top perf rouge + clavette décalée
-carbu phbg 21
-boite a clapets VL12
-vario mhr grande plage
-correcteur de couple mhr grande plage
-embrayage delta clutch
-pot bidalot s2 racing
-ressort de poussé vert malossi
-ressorts embro vert malossi
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 29 Octobre 2012 à 22:15
Sur ce type de kit il n'y a pas d'interet , le 21 est largement suffisant et permet de couvrir déja aisément de bon diagrammes .
Le 24 il faut le réserver plus a des kits 70 alu prenant pas mal de régime  ;) en plus tu ne profite pas du power jet  donc tu perds pas mal d'interet de ce carbu
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • piaggio typhoon / bmw 740i / yamaha R1
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2012 à 19:13
Sur ce type de kit il n'y a pas d'interet , le 21 est largement suffisant et permet de couvrir déja aisément de bon diagrammes .
Le 24 il faut le réserver plus a des kits 70 alu prenant pas mal de régime  ;) en plus tu ne profite pas du power jet  donc tu perds pas mal d'interet de ce carbu

Apres avoir roulé 2jours avec je suis tout a fait d'accord avec toi  ;) .
Je vai tout de meme le garder,mais pour le mettre sur un 70 racing LC ( si j'arrive a me trouver un BM piaggio liquide).
-kit 70 top trophy
-vilo malossi RHQ
-allumage origine avec cdi top perf rouge + clavette décalée
-carbu phbg 21
-boite a clapets VL12
-vario mhr grande plage
-correcteur de couple mhr grande plage
-embrayage delta clutch
-pot bidalot s2 racing
-ressort de poussé vert malossi
-ressorts embro vert malossi
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire