carbu qui s'engorge en wheeling

Auteur Sujet: carbu qui s'engorge en wheeling  (Lu 4491 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2014 à 11:09
salut, j'ai un spirit 2013 avec un carb d'origine, une boite à air, un pot stage 6 pro réplica, et quand je fais un wheel le scooter se lève bien mais il retombe direct car une fois en l'air il n'as plus de patate, je voudrai savoir si il fallait pas que je change mon gicleur pour arranger la situation, j'ai un gicleur 84 il faudrait que j'en mette un de quel taille?
merci d'avance !
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2014 à 11:50
Salut sa ma deja fait sa..
Moi c'etait le pointo qui etait mort!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2014 à 12:04
comment on sait si le pointeau est mort?
merci de ta réponse ^^
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2014 à 12:48
Ça a fait ça sur plusieurs scoot à mes potes il suffit d'inliner légèrement le carbu pour qu'il soit à peu près droit en weel
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2014 à 12:54
je pense pas que le problème vienne de là, car le carbu on peut pas le bouger il est bloquer par la pipe d'admission, ça fait deux petit bout de caoutchou et le carbu se met dedans, je sais pas trop comment expliquer ^^
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2014 à 18:39
au final j'ai tourné le carbu ça a réglé le problème! merci ^^
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2014 à 00:00
Derien 😀
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire