changement de vilebrequin ou pas?

Auteur Sujet: changement de vilebrequin ou pas?  (Lu 821 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2015 à 23:17
bonsoir voila je vient de récupéré le scooter keeway ry6 de mon beau frère. Le problème ce que le piston et a changer et le vario aussi   le scooter avez déjà serré 1 foi donc la sa fait 2 foit en 16000kilometre .Alor d'après vous le mieux et de changer le vilebrequin en même temps ou pas? depuis qu'il a Ya u que 1 révision de faite Ya t'il d'autre chausse qui faudra que je change? Merci pour vaut réponse
  • Membres
  • *
  • 61 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Booster Spirit 2001
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2015 à 09:48
16 000 ca va moi il est a 17 000km le vilebrequin faut les changer tout les 15 000km normalement, met ca peut aller jusqua 10 000 comme 30 000km ca depend du 2roue que tu a ...
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Mars 2015 à 14:49
ok merci .ba ce un keeway ry6 mai vus que y a u que 1 revision a 7000kilometre et que y a déjà u 2 serrage sa me fait un peut peur de le garder
  • Membres
  • *
  • 61 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Booster Spirit 2001
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2015 à 09:43
De rien  ;)
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Mars 2015 à 18:50
Bonjour,
   Si le moteur a déjà subi 2 serrages, le vilebrequin d'origine peut avoir souffert et il durera de fait moins longtemps. Quitte  faire des démontages, même si c'est plus long, il vaut mieux le changer surtout si tu est rendu à 17 000 km.
   Par contre il faut absolument identifier l'origine des serrages, donc du défaut d'huile : déréglage pompe à huile, tuyaux débranchés ou pincés, mauvais dosage du mélange si mélange... parce que même si tout est neuf, vilo, piston... le serrage réapparaitra.
   As-tu déjà une explication sur la cause des serrages ?
   
banni!
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Mars 2015 à 17:11
ok merci j'ai regarder le vilebrequin et il y a du jeux donc roulement mort donc je vé en profiter pour changer le vilebrequin .aprer pour les serrage du moteur mon beau frère nan prenez pas soin du tout comme j'ai di il a u que 1 révision et cette a 4000 kilomètre .le tem de chauffe jamais respecter et j en passe .il en pas pris soin du tout .par conte vous me conseille quoi comme vilebrequin adaptable pour keeway ry6?merci de vaut réponse
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire