choix de carburateur

Auteur Sujet: choix de carburateur  (Lu 742 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 248 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • peugeot ludix trend
    • Voir le profil
Le 19 Novembre 2012 à 23:07
bonjour a tous ,
j'aimerai avoir votre avis sur ce carburateur

http://cgi.ebay.fr/Carburateur-TUNR-17-5-carbu-MBK-Spirit-Nitro-PEUGEOT-/280610356798?pt=FR_JG_Moto_Pièces&hash=item4155ae3e3e

je voudrai la monter sur mon ludix one qui a un pot tt , galets artek 7g , ressort de pousser malossi blanc , carbu d'origine et BAA d'origine .
merci de vos reponses
CONFIGURATION DE MA MACHINE :
pot tt leovince
carburateur gurtner d'origine gicleur de 65
galets léovince 5,7 g
variateur Multivar 2000 malossi
ressort de poussée Malossi blanc
ressorts d'embrayges malossi jaunes
coque dorigine
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 23 Janvier 2013 à 18:20
Salut, je répond a ta question au passage parce que quand je voit que tu est pret a acheter une m--d pareil!! :o  Sans rire, faut pas acheter sa. C'est impossible a réglé, sa fuit de tout les coté et en général sa finit a la benne .. Je dit sa parce que j'en est acheté un et sa c'est passé comme sa. YSN est une copie de dell'orto ,une réplique qui n'a rien d'un vrai dell'orto ,d'ou le prix déjà ,en plus les pièces et l'alluminium sont mal usiné,, exemple: quand tu veut dévisser un gicleur,il frotte contre l'alu. Donc en gros ne gaspille pas tes tunes dans un tas de m-d pareil. Economise un peut et achète toi un bon vieux dell'orto. p!!
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 25 Janvier 2013 à 13:20
copie des del'orto.. finitions mal faites réglages pourris,carbu pourri.. moins c'est cher plus faut s'en méfier..
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire