[Topic Unique] Choix du carburateur pour votre config'.

Auteur Sujet: [Topic Unique] Choix du carburateur pour votre config'.  (Lu 25569 fois)

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Le 08 Mars 2010 à 19:20
je voudrais savoir si le 21 do pour un kit stage 6 pro sport vario multivar galets de 7 pot yasuni R embrayge polini speed clutch etait bon   a celui qui rep
Oui c'est impeccable  p!!
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Le 13 Avril 2010 à 12:48
Bonjours, Je vient de commander cette pièce " Kit 50cc Top perf Trophy  " , que je n'ai toujours pas reçu a présent je voudrait me prendre un carburateur, quelle diamètre vous me conseillerait ?, Merci d'avance pour toute vos réponse, :)
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Le 13 Avril 2010 à 12:49
Un dell orto diam. 17.5  p!!
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Le 13 Avril 2010 à 13:11
Ok, merci le 19 en black edition serait trop gros ?
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Le 13 Avril 2010 à 13:13
Oui trop gros, 17.5 c'est parfait   p!!
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Le 13 Avril 2010 à 14:22
d'accord avec remss02,ayant presque la même chose le 17.5 fera largement l'affaire,ce qui de plus te permet de garder la boite à air d'origine p!!
kit 70 polini fonte,vilo carenzi racing,roulements C4,carbu DO 17.5 g118,bac lomat racing,boite à air origine,mvt millenium,pot conti chr v2,vario multivar galets 5.1,ressort poussée polini evo slider ,correcteur origine
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Le 31 Mai 2010 à 20:02
bonjour a tous je voudrais votre avis car je viens d'acheter un derbi xtreme le cylindre n'est pas d'origine mais c'est un 49cc et j'ai un pot conti et avec mon carbu de 14 d'origine la moto a des gros creux dans les bas régime
pensait vous qu'un dell'orto 17.5 réglerai le problème ?
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Le 31 Mai 2010 à 22:36
je débloque le topic mais pose ta question dans la partie méca !

merci d'avance
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Le 02 Juin 2010 à 09:58
salut ce quoi la difference entre PHVA et PHBN ? :(
« Modifié: 02-06-2010 12:28:08 par Matthieu196 »
Malossi Sport 70cc
Embrayage Doppler S2R
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Carburateur Dellorto PHVA 17,5
Pipe d'admission Doppler S2R
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Le 02 Juin 2010 à 12:46
SHA  corps bas de gamme, simple, ludique, pas cher, idéale sur un moteurs qui exploite une petite plage
PHBG corps plus travaillé, boisseau ronds a aiguille ... Idéale sur bien des moteurs!
PHBN souvent monté sur scooter, forme étrange et relativement bridé
PHBL on commence a jouer dans la cours des grands tout comme les PHBH que ce soit niveau corps mais aussi technicités! Le gicleur se trouve dans la vis de cuve, cette unique vis en étant enlevée permet d'ouvrir la cuve, star plus fonctionnel, plusieurs gicleurs....
VHST c'est un nouveau modèle a boisseau plat! Il s'inspire du fameux VHSH avec bien des options en moins, il dispose tout de même d'un système spécial de flotteur!
VHSH ultra haut de gamme, la crème de la crème...
 
c'est une citation de RRD dans le topic des kit
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Le 02 Juin 2010 à 16:30
Sa ne lui dis toujours pas la différence  ;)
Aucune à pars le starter qui est auto sur PHVA  p!!
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Le 02 Juin 2010 à 17:22
 ah ok merci a vous ;)
« Modifié: 02-06-2010 17:24:35 par Matthieu196 »
Malossi Sport 70cc
Embrayage Doppler S2R
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Le 02 Juin 2010 à 17:43
oups  :-[
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Le 03 Juin 2010 à 16:46
ils sont en gicleurs 6mm tandis que les PHBG en 5mm
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Le 06 Juin 2010 à 19:32
Salut, je voulais savoir quelle carbu je peu mettre.
Je tourne sur ovetto de 2004 cylindre piston changer commander cher mon pro qui lui commande sur P2R donc je connait pas la marque, il la legerement plus de patate que celui d'origine. Gallet de 4.9gr, ressort de pousser jaune qui on eter fournit avec mon pot léovince touring tour, vario et embrayage d'origine.
Je pensai a un 16.
Je veux le remplacer parce que je fait beaucoup de km et j'ai vue que c'etait mieu de mettre un carbu plus gros pour sa, après je c'est pas.


Ps: mon scoot est entierement débrider.
Top perf trophy 70CC
Carbu 17.5
Boite a clapet artek k2
Vario Artek K1
Embro Artek K2
Pot touring tour
 

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