[Topic Unique] Choix du carburateur pour votre config'.

Auteur Sujet: [Topic Unique] Choix du carburateur pour votre config'.  (Lu 25582 fois)

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Le 06 Juin 2010 à 19:36
17.5 c'est bien, comme sa si jamais après tu met un petit kit 50 cc sa ira impec  p!!
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Le 06 Juin 2010 à 19:42
Ok, et le mieu ses de prendre quelle modele parce que je mi paire un peu avec PHBG PHGN... Je veu un truc simple a régler ! Jai pas besoin de changer ma boite a clapet ? Et le diametre pour mon filtre a aire et le meme que d'origine ?

Merci !!
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Le 06 Juin 2010 à 20:07
Pour le filtre pas de soucis.
Le modèle PHBN OU PHVA, je te conseille phbn parce que le starter est manuel, sa t'évite de l'activer si tu en a pas besoin ou phbg c'est le même que phbn mais pas le même diam. de gicleur et il est mieux retravailler en plus.
La boîte à clapets ce n'est pas obliger !
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Le 06 Juin 2010 à 20:15
Merci ! Plus 1 a toi !Deux dernieres question ! Pour le gicleur je peu mettre celui que javai dans le carbu ou les réglage sont a refaire, (j'avais un 78 dans celui d'origine). Et a changera un peu niveau perf ?
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Le 06 Juin 2010 à 20:45
Je pense que tu devra  mettre un peu plus petit (70) et niveau perf ce sera reprise et accélération  p!!
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Le 06 Juin 2010 à 21:04
Après il faut voir selon le modèle de carbu que tu prends les gicleurs sont différents ;)
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Le 06 Juin 2010 à 21:17
Je pense prendre celui la : http://www.la-becanerie.com/accessoires,carburateur-dell-orto-phbn-17-5-booster-nitro,carburateurs,page,zoom,mod,boutique,pieces,8775-202.fr.html

Quelle gicleur sont compatible avec, parce que sur le site il n'y a pas de gicleur compatible pour celui la.
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Le 06 Juin 2010 à 21:32
Ok merci ! Je vais prendre sa ! Merci pour vos conseil !
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Le 06 Juin 2010 à 21:50
de rien  ;)
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Le 09 Juin 2010 à 13:23
Alors, voila, j'ai reçu mon carbu 17.5. Je monte le tout, j'ai u du mal a démarer, je vis la vis d'aire a fond, il démarre.J'ai mis un gicleur 78. J'ai vue que le clip de l'aiguille était au deuxième cran en partant du haut. Et le truc ses que je trouve que mon ralentit est beaucoup trop élever. Mon ralentit est correct que quand je vis la vis d'aire a fond, je trouve sa bizarre parce que sur se que j'ai vue, il faut  la deviser de 1 tour et demi, et quand je la devis de un tour et demi, le ralenti est beaucoup trop élever alors que la vis de ralentit est bien desserrer. Je suis aller l'essayer il marche nickel... Faut il que je change l'emplacement du clip sur la grande aiguille ?
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Le 09 Juin 2010 à 13:29
gicleur de ralentit à changer  ;)
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Le 09 Juin 2010 à 13:52
ok, et ses grave si ma vise d'aire est un peu plus serer que la "normal" ? Esque que il faut mettre un gicleur plsus gros ou plus petit vus que j'ai augmenter la taille de mon carbu, pour savoir quelle gicleur il faut jessay si ses plus grand ou plus petit, en se moment je suis sur du 78. Et avent sur mon 12 aussi j'etais sur du 78.
Merci !
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Le 09 Juin 2010 à 14:01
le seul truc qui est grave sur un carbu mal reglé c'est que ton gicleur principal soit mal reglé car ca peut abimer ton haut moteur mais le reste c'est pas grave tu perds en perf par contre  sm2!

test de la bougie pour ton gicleur ;) mais 78 ca me parait pas trop mal
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Le 09 Juin 2010 à 14:04
Ok, je vais aller faire le test ! Et pour le gicleur du ralentit, ses la vis ou un gicleur dans la cuve ?
Dsl je mis connait pas trop en scoot.
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