chopper moteur baotian 50CC 4T

Auteur Sujet: chopper moteur baotian 50CC 4T  (Lu 1033 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2016 à 13:27
salut , donc j ai récupérer le moteur d un scooter chinois baotian pour le mettre sur un cadre de chopper que j ai fabriqué; par contre je n y connais pas grand chose en moteur et carburateur , ma becane c'est plutot un objet d exposition qu une bécane pour rouler mais je tiens a ce qu il puisse quand meme rouler , question de principe... j aimerai un ralenti hyper bas comme une harley et que que ça fasse du bruit donc
--pour l échappement j ai fabriqué un pot d échappement avec un tube de 20mm de large sur 7cm de longueur soudé a un tube ovale sans chicanes internes donc quasiment en échappement libre ,
--pour le filtre a air j ai mis un reniflard ,
--pour l arrivée d essence ca donne , reservoir -filtre-robinet a dépression commandé par la petite bite sur la pipe d admission -carburateur....
--pas de starter automatique , pas de clignos , pas de phares mais juste ce qu il faut pour l alimentation de l a bougie
*d en un premier temps pouvez vous me dire si c est une bonne configuration ??? ou pas ???
*si c'est pas comme ça que cela doit être comment ça devrait être pour une utilisation minimale???
*et comment régler le carburateur sachant que j aimerai un ralenti très bas , je ne cherche pas a aller vite et je peux me passer du couple

merci d avance pour votre aide
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=703830162966811&l=001976da9d
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire