comment depasser les 100

Auteur Sujet: comment depasser les 100  (Lu 874 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 80 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • mbk spirit bcb 12'' 2008
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2013 à 21:54
Salut
Ma question est simple vue ma configue je devrait depasser les 100 mais j en est pas l impression ques quil faut que je rajoute

Je suis kiter 70 polini sport fonte pot for race 3 vilo doopler carbut 19 vario hig speed boite a clapet stage 6 big valve transmi top perf 14/43 resort de pousse top perf dur petit resort rouge est bougie br9hs
A part un allumage a 300 e je voit pas  !help
Polini for ever
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2013 à 23:00
ta carburation est bien reglé , ta courroie monte a fond sur ton vario au moins  ::)

apres 100 c est show meme avec une certaine configuration  p!  et ouais attention aux idee recus  :P



et puis evite de parler de vitesse ici ; c est interdit car souvent souce de conflit     merci   
« Modifié: 17-05-2013 23:01:51 par adrienc45 »
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 80 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • mbk spirit bcb 12'' 2008
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2013 à 23:05
ta carburation est bien reglé , ta courroie monte a fond sur ton vario au moins  ::)

apres 100 c est show meme avec une certaine configuration  p!  et ouais attention aux idee recus  :P



et puis evite de parler de vitesse ici ; c est interdit car souvent souce de conflit     merci   

Est tu me mes le doute sur la courroie elle a quand meme plus d un ans et ces une courroie d origine
Polini for ever
  • Membres
  • *
  • 80 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • mbk spirit bcb 12'' 2008
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2013 à 23:08
ta carburation est bien reglé , ta courroie monte a fond sur ton vario au moins  ::)

apres 100 c est show meme avec une certaine configuration  p!  et ouais attention aux idee recus  :P



et puis evite de parler de vitesse ici ; c est interdit car souvent souce de conflit     merci   


S y ces vraiment source de conflit tu peut suprimer le post est on en parle en prive sa me derange pas du tout au contraire
Polini for ever
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2013 à 10:27
non non pas la peine  p!!

on continue sur ce topic car les autres peuvent aussi participer comme ca  p!!

 p!!

mais evite de donner des kilometrages comme ca  ;)


et au passage le double posts est interdit  >:(

y a sla fonction modifier qui est la pour ca  p!! tu feras attention la prochaine fois  ;)
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire