Consommation ludix débridé pot

Auteur Sujet: Consommation ludix débridé pot  (Lu 1098 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2013 à 19:55
Bonjour a tous!  :)
Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai avoir un renseignement car vous êtes bien plus calés que moi en scoot!
Je viens d'avoir un 2ème ludix, mon 1er marchait bien j'étais tout d'origine (pot et vario débride) mais sur celui la j'ai que le vario de débridé et je ressens le manque de pêche comparé a l'ancien.. Surtout en accelerations et reprises 

Mais sur l'ancien, quand je démarrais a froid mon scoot broutait énormément et beaucoup de fumée s’échappait au démarrage, j’avançais pas du tout au démarrage, pensez vous que cela provienne du fait que mon pot soit débride ? Car je n'ai pas envie que ce genre de désagrément revienne sur mon nouveau scoot, celui ci marche très bien même a froid

Donc je souhaiterai débrider le pot mais j'ai peur que ma consommation en prenne un coup, actuellement je consomme pas grand chose! Donc pouvez vous me dire si un ludix avec un pot d'origine débride consomme beaucoup plus qu'un ludix avec un pot bridé ou juste légèrement plus ?
Merci beaucoup dans l'attente de vos réponses!  !help
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2013 à 21:08
Merci, d'aller te présenter dans la section prévu à cet effet et de lire le règlement du forum.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire