Cornet, ou boite à air ?

Auteur Sujet: Cornet, ou boite à air ?  (Lu 1646 fois)

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Le 24 Février 2015 à 13:21
Salut !

Ma configuration de mon MBK SPIRIT 2008.

Kit 70 Airsal.
Pot Tecnigas Trek.
Carbu 12 (Gicleur 65). Pas le moyen de le changé desuite.
Cornet Raçing.
Variation d'origine.
Embrayage d'origine.
Courroie malossi.
 
Bref, je voulais savoir si c'est mieux pour cette config, de laissé le cornet, ou remettre ma boite à air d'origine, si oui comment débridé la boite à air?     

Et je voulais savoir qu'elle gicleur je pourrais m'être sur mon carburateur 12
Et savoir quels galets mettre.            Merci !
« Modifié: 24-02-2015 13:33:14 par Spirit05 »
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Le 24 Février 2015 à 14:05
Gigleur de 65? Roule pas avec tu va pas faire 100m..
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Le 24 Février 2015 à 18:37
J'en n'est fait 1000km, quel gicleur tu me conseille alors?
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Le 24 Février 2015 à 19:59
Salut , moi je serais je remonte la boîte à air d origine et le gicleur aussi . Règles juste parfaitement ton carbu et tu verras ( tout ira bien )
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Le 24 Février 2015 à 22:01
Les galet d'origine était tellement usé y'a rien marqué dessus..
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Le 25 Février 2015 à 00:00
Ta bougie n'est pas blanche quand tu fait une poite?
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Le 25 Février 2015 à 07:36
non elle et pas blanche
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Le 25 Février 2015 à 12:24
Moi j'ai un kit 50 et un pot s3r un vario stage 6 embro stage 6 j'ai un gigleur de 85, aiguille régler au 2ème cran, vis de richesse régler a 1tour et demi boîte à air.. Donc toi avec un 70 il faut un plus gros gigleur..
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Le 25 Février 2015 à 12:49
Tu me conseille quoi alors comme gicleur pour un carbu 12
Sachant que j'ai le cornet et kit
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Le 26 Février 2015 à 22:48
Essaye de mettre un carbu de 19.. Tu mets gigleur de 90, tu règle ton aiguille du boisseaux et vis de richesse a 2.5 tours.. Ou tu peux aussi faire sa sur ton carbu de 12 mais avec un kit 70 bof bof..
 

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