Débridage de pot SMT

Auteur Sujet: Débridage de pot SMT  (Lu 866 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Juin 2013 à 22:16
Bonjour,

J'aimerai savoir quelles sont les autres pièces à débrider ou à enlever pour débrider ( si il y en a ) apart la bride du pot. J'ai une gilera smt de 2010.
J'aimerai aussi savoir si j'ai un moteur euro 2 ou 3 et comment vous savez ?

Merci
GD310 :)
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2086 Messages (Expert)
  • Karma: 51
  • vous allez me voir passer a donf
  • gilera SMT 2013
    • Voir le profil
Le 11 Juillet 2013 à 11:19
Alors tout d'abord, dans le pot : bride au coude, le recycleur de gaz qui te bride ( tube qui ressort juste après la sortie cylindre, tu peux pas le louper.) ainsi que le catalyseur dans la cartouche qui te bride aussi. il se peut qu'il y est une bride juste a l'entrée du cylindre.

il y a ta boite a air qui est bridé: pour cela tu dois enlever le manchon a air de ton carbu. tu devrait voir une lamelle trouée enlève la avec un tournevis ( facile a enlever :P )

au carbu selon tes modifs, il faudra que tu change le gicleur par un plus gros ;)

de plus je ne sais où mais il y a un petit film plastique qui te bride vers la pipe d'admission, vire la
selon si tu préfère la pointe ou l'accélération change ton pignon de sortie moteur par un de 13 ou 14 dents.

je crois que c'est a peu près tout

amuse toi bien car sa va te prendre un peu de temps mais pas cher ( gicleur environ 2.5 euro :) )
La préparation moto / auto = pur bonheur
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire