Débridage IMF 4T

Auteur Sujet: Débridage IMF 4T  (Lu 3256 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2013 à 23:42
Bonjour,

J'ai un Scooter IMF PACH51 Moteur 4 temps.
A ce jour il est entièrement d'origine, toutefois après avoir lu un tuto sur un forum j'ai essayé de retirer la bride du carburateur qui en fait est une tige en plastique sur la tête du carbu, sauf que maintenant il avance encore moins qu'avant.... (ce qui n'est pas facile vu le veau). faut t_il régler une richesse? si oui et si quelqu’un a le mode d'emploi pour cela je prends.....
Si quelqu'un connait également d'autres ruses pour lui faire dépasser les 55KMH je suis preneur.
D'avance merci a celles et ceux qui me lirons.

Thunder706
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 21 Mai 2013 à 13:00
Salut ,sur un scoot 4 temps ,c'est difficile de dépasser les 60 km'h sans changer au moin le vario .
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Juin 2013 à 11:55
Salut,

Alors la premiere chose a faire comme tu as supprimé la bride du carbu c'est soit de la remettre, soit de régler le carbu car c'est pas ça qui te bride a 45km/h et la en ce moment tu as une mauvaise carburation apparement. Ce qui te bride le plus c'est le couple CDI, a changer impérativement, et canon de variateur. même avec un carbu de 21mm tu avanceras pas tant que tu aura pas changé ces deux pièces

Le cdi: http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-gy6-139qmb/9-cdi-racing.html
Le canon de variateur: http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-gy6-139qmb/30-canon-de-variateur-dmc.html

ces deux pièces se change très facilement et tu iras déja a 60km/h, sur le plat ;)
  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Décembre 2013 à 21:40
Bonsoir Bonsoir,

Alors moi j'ai un IMF TWO4, donc 4 temps, je tape les 65 sur le plat je sais pas comment vue je n'ai rien touché, mais le gros problème c'est dans les monté et les départs arrêté style feu rouge, stop...
alors si l'un d'entre vous aurait une astuce pour gagner un peu de réaction au départ et de pèche en montée se serais avec plaisir, parce que la ça devient impossible a supporter.
Merci
  • Membres
  • *
  • 599 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • VAstro 4T
    • Voir le profil
Le 22 Décembre 2013 à 15:47
J'ai moi aussi un Vastro 4temps .

Pour le debridé j'ai retiré la bride du carbu ( ya 2 vis une dans le carbu , et une au niveau du cable d'accel )
J'ai retiré la bride a la pipe aussi ( rondelle qui rétrécissé l'entrée )
Je faisait du 65 mais avec du mal ( il avait du mal a monté a 45 et ensuite il fallait une longue ligne droite pour qu'il atteigne 65 )

J'ai depuis acheté un Vario Black Edition 4T a 20€ ( au lieu de 60€ ^^ ) et depuis je tape du 75 avec une facilité a les atteindres .

Donc change juste le vario et tu verras une grande difference
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire