Débridage pot d'origine

Auteur Sujet: Débridage pot d'origine  (Lu 932 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Tnt Roma 4t
    • Voir le profil
Le 03 Juin 2015 à 17:21
Bonjour/Bonsoir.

Voilà j'ai un scooter 4t, je voudrais débrider le pot d'origine. Je sais qu'il y a une bride à la sortie du moteur, et à l'entrée de la cartouche. Mon scooter a un antipolluant avec un tube mou, pas de la ferraille (c'est un simple tube en plastique quoi il peut aller n'importe où). Je voulais savoir donc si en rajoutant un bouchon de liège coté pot et coté BàA, ça allait fonctionner ? Oui je suis bizarre mais je cherche à garder le cordon qui relie le pot à la boite à air pour éviter des problèmes :') . Pendant que je suis ici concernant le pot que vais-je obtenir? je cherche de l'accélération (pour atteindre plus facilement les 70km/h) et pas forcément de la pointe (si c'est gagné en plus tant mieux). Niveau bruit je m'en fiche, bon je suis humain je veux pas d'un bruit dégueulasse... Mais je voudrais savoir tous ça !

- Si un bouchon de Liègre suffit pour bien boucher hermétiquement le pot, et la BàA (ou je sais pas seulement le pot ?)
- Si en débridant sortie moteur(soudure), entrée cartouche (soudure aussi), et antipolluant (bouchant) ça va changer quelque chose?

Pour tout vous dire je ne compte pas dépenser des sousous ^^ pas encore du moins car je n'ai pas de petit boulot à coté :P

Merci d'avance pour d'éventuelle réponse, donnez moi des astuces si vous en avez ! :D
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 05 Juin 2015 à 07:52
T'es sur de ton coup pour la bride en sortie de culasse ? La bride se trouve dans le silencieux, c'est un sac de nœuds la dedans (à se demander comment les gars sortent). Tu peux boucher le pot et le tube mou, mais suis pas sûr que ça change grand chose. Le seul pot que j'ai vu avec une bride en sortie de culasse, c'est mon Léo, une fois virer, pour les gaz, c'est tout droit jusqu'à la sortie  ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire