fraisage cylindre origine booster

Auteur Sujet: fraisage cylindre origine booster  (Lu 659 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Octobre 2015 à 20:39
Bonjours bonsoir,
J'ai un booster avec pot yasuni r vario multivar carbu 17.5 do ressort full jaune et galet 4.8 gramme
J'aimerai savoir si le fraisage de la sorti échappement de mon cylindre d'origine qui est ovale pour la rendre bien ronde est utile pour gagner quelque performance en plus sans mettre de kit ou si cela ne servai a rien ?
Merci  p!!
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 28 Octobre 2015 à 06:12
Salut, la réponse est non sans l'ombre d'une hésitation. Il y a des choses à faire, mais si tu n'as pas un minimum de connaissance, tu feras plus de mal que de bien.
  • Membres
  • *
  • 55 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Octobre 2015 à 18:42
désoler du retard, je vois merci pour ta réponse  p!!
  • Membres
  • *
  • 280 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Toujours fort sur les freins
  • Bw's kit 70cc malossi fonte, carbu 19 vilo qhr vario over range allumage artek embrayage over range.......
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2015 à 06:40
Salut, cube a bien raison là dessus si tu le rends rond tu vas modifier ton flux de gaz. Si tu veux tu peux à la limite le polir pour qu.il y ai moins de calamine qui se colle
viva Valentino
  • Membres
  • *
  • 280 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Toujours fort sur les freins
  • Bw's kit 70cc malossi fonte, carbu 19 vilo qhr vario over range allumage artek embrayage over range.......
    • Voir le profil
Le 31 Octobre 2015 à 06:41
Salut, cube a bien raison là dessus si tu le rends rond tu vas modifier ton flux de gaz. Si tu veux tu peux à la limite le polir pour qu.il y ai moins de calamine qui se colle
viva Valentino
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire