kit 70 top perf black trophy

Auteur Sujet: kit 70 top perf black trophy  (Lu 1974 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • booster rocket 2004
    • Voir le profil
Le 30 Août 2014 à 11:40
 salut a tous,
suite a un serage a cause de ma pompe a huile je passe mon scoot en kit 70 fonte pour faire un all days, je voulait donc demander plusieurs info et conseil,
je voulait savoir le temps de rodage, ainsi que a votre avis je doit passer au melange pour etre plus sur ou remettre ma pompe a huile et si oui pour le melange, le faire a combien de pourcent?  !help

Du monde pour m'éclaircir?  p!
« Modifié: 01-09-2014 12:29:22 par Sensi-85 »
kit 70 conti CHR
Vilo Motoforce racing
Carbu 24 sunworld racing
Pot yasuni C16
vario polini
embrayage stage 6 sport pro
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Septembre 2014 à 16:16
salut alors pour ta pompe à huile sur un 70 tu oublier et tu 2% huile et je te conseil de l' ipone samourai pour les mélanges y a pas mieux. Pour ton rodage c' est 500 km à 6000 tour/min ou tu ne dépasse pas les 50km/h si tu n' as pas de compte tours avec un réglage carbu un peu riche, et si tu a un vilo d' origne commande un vilo renforcé car bielle va te dire adieu
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 08 Octobre 2014 à 12:11
Salut!
Alors oui ta pompe a huile supprime la!
Moi pour le rodage je prefere tourner a 2.5% ou 3% en synthese!!
Tu risque juste d'y passer quelques bougie!
Perso j'en fait 350 a 400km avec un kit 70..
J'ai jamais eu de probleme jusqu'ici!!!
Ensuite ton vilo a combien de bornes?
Tu peut le garder avec une cage a aiguille renforcer pour faire ton rodage mais apres je te conseil de monter un vilo renforcer!!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire