le ralenti

Auteur Sujet: le ralenti  (Lu 1256 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Novembre 2013 à 11:08
Bonjour , mon booster démarre bien au  kick mais je dois tenir un peu les gazs sinon il s'arrête après quelques secondes, de plus quand je pars avec il part lentement et n'accélère qu'après disons 4 secondes et alors il roule nickel et jusque 80 sans soucis , dès que je ralenti il a envie de s'arrêter , est ce que ça pourrait être  juste le soucis de ralenti à régler  pour ces 2 soucis ?
Merci
  • Membres
  • *
  • 84 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Derbi X-RACE et Honda mtx
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2013 à 14:15
Salut, ouai pour le démarrage je pense que sa vient du réglage du ralenti essaye de l'augmenter pour voir , ensuite pour ton problème de départ en étant arrêter sa peut aussi venir de tes ressorts d'embrayages qui sont trop dur mais pour le l'autre sa peut dépendre de plusieurs choses c'est quoi ta config ?   :o
DERBI :                     HONDA :
-kit 50 metrakit hm      -kit 70 airsal
-pot tecnigas e-nox
-pignon 14
-carbu 17.5 dell'orto
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2013 à 15:55
il cale seulement a froid ou il te le fais a chaud aussi ?
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 50 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2013 à 16:03
Bonjour , merci pour les reponses , il avait juste un pot leovince et le reste d'origine, il faisait ça tout le temps , et comme plusieurs jeunes m'ont dit que ça pouvait etre les gallets, vois l'embrayage , je ne me suis pas cassée la tête , je l'ai revendu comme ça à un jeune qui va faire la vérification et réparation qui s'impose, quand j'ai compté le prix d'achat, déjà mis 120 euros dessus ( batterie boite clignotante, cable de frein , béquille ............ si maintenant je devais encore payer pour faire un réglage et peut etre un remplacement de quelques pièces , finalement tout compté l'occasion ça se paie 2 fois :(    il est vendu et au printemps j'achète du neuf et pas du Chinois , au moins je serai tranquille avec la garantie pour un bon moment :)
  • Membres
  • *
  • 84 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • Derbi X-RACE et Honda mtx
    • Voir le profil
Le 06 Novembre 2013 à 22:00
Oui si tu a les moyens au moins les réglages sont rapide  8)
DERBI :                     HONDA :
-kit 50 metrakit hm      -kit 70 airsal
-pot tecnigas e-nox
-pignon 14
-carbu 17.5 dell'orto
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire