[Topic Unique] Choix pots d'échappement & conseils !

Auteur Sujet: [Topic Unique] Choix pots d'échappement & conseils !  (Lu 119188 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Derbi drd xtrem 2011
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2012 à 18:36
Bonjour, j'ai une derbi drd xtrem 2011 et je voudrais changer le pot pour avoir de meilleur perf. J'ai vu le pot scr corse hm (passage haut) qui a l'air pas mal. Premièrement, j'aimerai savoir si il est compatible avec ma moto, si oui, j'aimerai bien avoir votre avis et éventuellement l'avis des possesseurs de ce pot. Merci d'avance :)                       
                                                                                                                     Damien
DAM'S
  • Membres
  • *
  • 10516 Messages (Maitre)
  • Karma: 346
  • Ride for life ;)
  • honda dax st50 swap 125cc
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2012 à 18:39
Bonjour, j'ai une derbi drd xtrem 2011 et je voudrais changer le pot pour avoir de meilleur perf. J'ai vu le pot scr corse hm (passage haut) qui a l'air pas mal. Premièrement, j'aimerai savoir si il est compatible avec ma moto, si oui, j'aimerai bien avoir votre avis et éventuellement l'avis des possesseurs de ce pot. Merci d'avance :)                       
                                                                                                                     Damien

salut ici c'est la sectin scoot reposte ton message en section 5 a boite ;)
oui le scr passe sur ta derbi mais il est bruyant je te conseille un yasuni cross ml ou hm si t veux mettre un kit plus tard


banni .
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • Derbi drd xtrem 2011
    • Voir le profil
Le 03 Janvier 2012 à 19:18
ok, je vais reposter sa dans la bonne section, merci beaucoup je vais voir ça, c'est pas trop un inconvénient le bruit car le bruit de ce pot : j'adore :)
DAM'S
  • Membres
  • *
  • 20 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Vive le tuning
  • Yamaha Aerox
    • Voir le profil
Le 04 Février 2012 à 23:10
Salut, j'ai une Aerox d origine 50cc quel est le pot équivalent ?? a propos du "Stage6"
  • Membres
  • *
  • 6542 Messages (Maitre)
  • Karma: 239
  • KTC.IIN
  • booster blanc spirit noir
    • Voir le profil
Le 12 Février 2012 à 10:54
vous pouvez désormais poser vos question sur les échappements en ouvrant un fils de discussion partie questions/réponses moteur.

ce topic est donc locker mais vous pourrais néanmoins le consulter car il ne sera pas supprimer.
« Modifié: 12-02-2012 10:58:35 par jolan »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire