Moteur nitro !

Auteur Sujet: Moteur nitro !  (Lu 831 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2012 à 13:00
Bonjours voila je viens solliciter votre aide ! je roule actuellement avec un aerox équiper d'un carbu 17.5 do et d'un pot yazuni r et je suis sur le point d'achetter un moteur complet avec pas mal de piece dessus pour un prix relativement interessant !

kit 80 hebo manston
carbu 24 do
vario GP hebo
vilo renforcer hebo racing
boite a claper dopler
embrayage hebo
correcteur de couple hebo
bas moteur travailler (alligner au cylindre)
allumage mvt millenium

mai voila le souci c'est que je fait beaucoup de km plus de 100km par semaine et je trouve que cette config est trop fragile pour mon utilisation ! surtout au niveau cylindre

donc je pensais transferer toute ces pieces sur mon moteur a moi en metant un kit 70 top perf trophy (fonte) ou un kit 70 polini corsa (fonte) vu que le bas moteur n'est pas retravailler contrairement a celui que je vais achetter ! ma question est simple pensez vous que la config complette et trop pousser pour un kit 70 top perf trophy ou polini corsa ?  en sachant que le top perf et moin cher et rentre plus dans mon budget ! si je n'est pas le choix tempis  :'( merci de vos future reponse a tres vite  !
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2012 à 19:19
Salut pour rouler tous les jours et garder une très bonne puissance le polini corsa est sympa  mais le mieux serait un due plus de chez top perfs
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 41 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2012 à 21:39
Salut merci pour ta réponse sinon  oui je me suis renseigner sur les kits je sais que le polini corsa et un bon rapport qualiter puissance  mai tres cher ! le top perf trophy lui est un bon kit très résistant mai qui délivre moin de perf seulement  je voulais savoir si d'apres la config que je viens d'achetter cet a pres midi ^^  le top perf pourrai délivrai toute sa puissance  par ceque je c que un kit pas adapter au reste... avec une config pousser ne sert pas a grand chose tout est une ligner ! tout est un enchainement ! je suis un peut perdu ^^ j'attend d'en savoir plus pour passer commande ! :)
  • Vétéran
  • *
  • 12658 Messages (Maitre)
  • Karma: 640
  • 103chrono 750gsxr 300gasgas
    • Voir le profil
Le 09 Mars 2012 à 14:55
Salut.
si je peux me permettre: qui veux voyager loin ménage sa monture...
tu peux très bien rouler avec un bon gros moulin poussé tous les jours, suffit de ne pas le mal mener et de rouler molo au lieu d'enquiller tout le temps pour qu'il dure plus longtemps.
ps: 100 bornes par semaine c'est rien du tout çà te fait un bon 5000kms par an quoi.
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire