je l'ai sur mon DNA, ça marche pas mal, mais je peut pas trop comparé à un autre pot
le problème que j'ai remarqué c'est que pour avoir le maximum de pointe, il faut réglé le vario assez léger
si je le réglais au moment ou j'avais le plus d'accèl, le moteur bloquais vers 8750 tr/min du coup je montai qu'à 84km/h compteur
du coup obligé de réglé pour que le vario s'ouvre à 9000tr/min pour un régime max de 9250tr/min
et là, ça tapais entre 87 et 91km/h avec un à peut près la même reprise/accel.
pas le top pour un usage quotidien quoi, les pièces prennent chère dans la tronche.
(pour les galets 4.5 pour prendre tous ces tours à cause du creux que j'avais et 5 sinon ça le faisais au poils si il n'y avait pas eu ce creux mais comme c'est pas la même base de moteur, ce n'est peut être pas bon et pense à un ressort de poussée plus dur sur ton scoot)
le pot était percé et le moteur pas au top, c'est peut être ça qui faisais qu'il marchait comme ça.
je pense que mon moteur pourrait donner plus avec un autre pot, mais je pense peut être mal
j'ai aucune idée du régime que prend un moteur piaggio avec un bon pot
et pour le bruit, si il n'est pas percer, c'est vrai qu'il est très discret, en fait la tôle est dédoublé (un pot dans le pot
).
ça me fait pensé que j'ai conseillé quelqu'un sur ce pot en prenant en compte les on dit