Ninja Street Cup

Auteur Sujet: Ninja Street Cup  (Lu 3038 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 102 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Ovetto 2008
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2012 à 21:37
Salut le monde !  p!! Je voudrais avoir quelques avis sur ce petit pot pas très connu devant la puissance impériale du Yaz ou du Bidalot , le Ninja Street Cup , j'ai eu 2 , 3 echos le concernant : " Meilleur qu'un Yaz Z " " Limite sa me leve en origine " . Sachant que je suis Full Origine , et refoidissement a Air et non liquide , comment fonctionnerais ce pot sur mon Ovetto ?  :)
  • Membres
  • *
  • 398 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • la persévérance finit toujours par payer ;)
  • nitro trekker runner mach g ...
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2012 à 21:53
slt memed moi perso j'en ai eu un sur un trekker avec juste pot vario carbu 17.5 ressort d'embrayage jaune

ba il ce levé tout seul et il avez une tres bonne allonge du genre 90 95 mais vraiment ;)

jai vue que beaucoup de gens critiqué ce pot je ne sais pas pourquoi surment quil ne savais pas le reglé ou avez

laisser les brides mais en tout cas moi sur ce trekker et cette configue jai tout essaye bidalot s1 S2 SR3

yazuni r  et auncun n'avais autan de gouach de reprise et de pointe lool p!!
j'ai 1 avertissement et Banni
  • Membres
  • *
  • 102 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Ovetto 2008
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2012 à 21:59
Merci à toi !  p!! C'est vrai plein de personne critique ce pot sans surement pas l'avoir bien réglé ou autre , je l'ai vu a 45 euros ( fdpnc ) , je pense ne pas attendre ! Et en ce qui est du son ? J'ai aussi entendu dire un son tres discret ..  8)
  • Membres
  • *
  • 398 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • la persévérance finit toujours par payer ;)
  • nitro trekker runner mach g ...
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2012 à 22:05
 un tres bon et beau bruit ;)

frenchement moi il ne faisai aucun bruit casiment mais j'avais bien blindé de lhaine
j'ai 1 avertissement et Banni
  • Membres
  • *
  • 102 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Ovetto 2008
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2012 à 22:10
Merci de m'avoir donné ton avis , je suis obligé de changer de pot , l'actuel est tout rouillé , et je crois qu'il est dessoudé sachant que c'est un d'origine pas envie de cherche le trou ou autre , au tant chercher les perfs ! Et ton gicleur tu l'a augmenté de combien ?  ???
  • Membres
  • *
  • 398 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • la persévérance finit toujours par payer ;)
  • nitro trekker runner mach g ...
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2012 à 22:12
mon gicleur je l'avais augmente de 10 ou 15 points si je me rappel bien et preparé ma boite a aire  p!!
j'ai 1 avertissement et Banni
  • Membres
  • *
  • 102 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Ovetto 2008
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2012 à 22:15
Moi j'ai fais un systeme pour compenser :
 J'ai preparer ma boite a air en augmentant mon gicleur de 5
 Des que je recois mon pot , je remet le petit capuchon  :P dessus et je met le pot
 Donc pas de carburant en plus Ahahahaha !  ::)
  • Membres
  • *
  • 398 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • la persévérance finit toujours par payer ;)
  • nitro trekker runner mach g ...
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2012 à 22:16
lool essaye deja comme sa... mais tu risque d'avoir dautre reglage a faire ;) galets exetera ....
j'ai 1 avertissement et Banni
  • Membres
  • *
  • 102 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Ovetto 2008
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2012 à 22:18
Pour un Ovetto full origine , a ton avis ? J'avais pensé a un 4.5g ..
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2012 à 22:22
je l'ai sur mon DNA, ça marche pas mal, mais je peut pas trop comparé à un autre pot

le problème que j'ai remarqué c'est que pour avoir le maximum de pointe, il faut réglé le vario assez léger

si je le réglais au moment ou j'avais le plus d'accèl, le moteur bloquais vers 8750 tr/min du coup je montai qu'à 84km/h compteur

du coup obligé de réglé pour que le vario s'ouvre à 9000tr/min pour un régime max de 9250tr/min :-X

et là, ça tapais entre 87 et 91km/h avec un à peut près la même reprise/accel.

pas le top pour un usage quotidien quoi, les pièces prennent chère dans la tronche.

(pour les galets 4.5 pour prendre tous ces tours à cause du creux que j'avais et 5 sinon ça le faisais au poils si il n'y avait pas eu ce creux mais comme c'est pas la même base de moteur, ce n'est peut être pas bon et pense à un ressort de poussée plus dur sur ton scoot)

le pot était percé et le moteur pas au top, c'est peut être ça qui faisais qu'il marchait comme ça.

je pense que mon moteur pourrait donner plus avec un autre pot, mais je pense peut être mal p!4

j'ai aucune idée du régime que prend un moteur piaggio avec un bon pot

et pour le bruit, si il n'est pas percer, c'est vrai qu'il est très discret, en fait la tôle est dédoublé (un pot dans le pot ).

ça me fait pensé que j'ai conseillé quelqu'un sur ce pot en prenant en compte les on dit :-X
« Modifié: 24-01-2012 23:00:12 par KGNico22 »
  • Membres
  • *
  • 398 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • la persévérance finit toujours par payer ;)
  • nitro trekker runner mach g ...
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2012 à 22:22
je c'ets pas moi perso en ce moment jai un trekker et 4 nitro et jai jamais essaye sur mbk le ninja cetait sur

mon trekker et je tourné dans les 5.6 ou 6 un truc comme ca (dorigine )

mais j'aimerai bien en retesté un sur un nitro voir ce que ca donne  :P
j'ai 1 avertissement et Banni
  • Membres
  • *
  • 102 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Ovetto 2008
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2012 à 22:29
Les ont dit parfois c'est vrai  8) Mais pas tout le temps  p!  :P

6 sa fais un peu beaucoup non ? En generale sa tourne autour des 4.5 , 5 pas plus  :P Et au niveau des ressorts ( donc j'ai jamais rien compris , bleu , jaune , rouge , arc en ciel  :P Ahaha ! ) on me conseille quoi ?  8)
  • Membres
  • *
  • 398 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • la persévérance finit toujours par payer ;)
  • nitro trekker runner mach g ...
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2012 à 22:32
ba moi javais exeactement ca jmen rappel maintenant ..pot ninja street cup carbu 17.5 gicleur de 90 (ma bougie eté un peu noir ) ressort

de poussé jaune les trois petit ressort d'embrallage blanc un vario multivare 3 gallet de 5.6 et 3 de 6 Grammes...

et je prené 95 sur le compteur voiture de mon pote réel

et ps non ce netai pas trop lours frenchement javais une super accel il ce levé (avec la boite a aire

doopler) dailleur car javais changé et preparé la boite a aire doopler aussi ;) et javais de la reprise

tout je prené du 80 dans des monté et du 100 dans des  bonne decente

« Modifié: 24-01-2012 22:35:25 par bastos f1 »
j'ai 1 avertissement et Banni
  • Membres
  • *
  • 102 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • MBK Ovetto 2008
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2012 à 22:37
Un bon pot , un bon carbu , un bonne BAA = 95km/h ! VRAIMENT PAS MAL !  p!!
  • Membres
  • *
  • 398 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • la persévérance finit toujours par payer ;)
  • nitro trekker runner mach g ...
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2012 à 22:39
oui mais les réglages été au poils ;) et javais bien lutté et ps le cylindre a pas fait long feu genre 8000 km
j'ai 1 avertissement et Banni
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire