Nouveau pot -> perte de puissance

Auteur Sujet: Nouveau pot -> perte de puissance  (Lu 1258 fois)

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Le 27 Mars 2012 à 21:38
Salut,
Je poste ce forum pour avoir quelques petites reponces a mes questions.
Je suis actuellement en rodage (environ 300kms) et j'ai casser mon pot se soir (un doppler) car il etait mal fixé.
Je pousser 90/100km. Cylindre debrider, carbu 17, dell orto etc..
Et on ma donner un pot bidalot et depuis je pousse 50 maxi. Le mec ma dit fallait changer le joint du pot.
Alors j'aimerai savoir si je change le joint je retrouverai ma patate ? Ou esq'un reglage est a visagé ? Esque si je resoude mon pot doppler (au chalumot de plombier avec des tiges en argent) sa refonctionera ? Merci.
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Le 27 Mars 2012 à 22:35
Salut,
Je poste ce forum pour avoir quelques petites reponces a mes questions.
Je suis actuellement en rodage (environ 300kms) et j'ai casser mon pot se soir (un doppler) car il etait mal fixé.
Je pousser 90/100km  . Cylindre debrider, carbu 17, dell orto etc..
Et on ma donner un pot bidalot et depuis je pousse 50 maxi. Le mec ma dit fallait changer le joint du pot.
Alors j'aimerai savoir si je change le joint je retrouverai ma patate ? Ou esq'un reglage est a visagé ? Esque si je resoude mon pot doppler (au chalumot de plombier avec des tiges en argent) sa refonctionera ? Merci.
Salut
Les tige en argent sont juste bonne a chasser les loups garous   ;) , tu m'enverra également la marche a suivre pour débrider un cylindre , un joint de pot  même hs ne te fait pas perdre autant de "puissance " . a savoir également que lorsque l'on change de pot tous les réglages sont a revoir


Va te présenter dans la section http://forum.mobcustom.com/presentation/ avant d'avoir une réponse , quand tu sera présenter  envois moi un Mp et je dévérouillerais ton sujet  /bloc
« Modifié: 27-03-2012 22:37:24 par jdmobile35730 »
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Le 28 Mars 2012 à 15:27
non alor soit ton pot a encore sa bride,soit revoit tout tes reglage. p!!
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Le 28 Mars 2012 à 16:59
Il n'a plus sa bride, reglage obligatoire ? Car j'ai dja payer 200e de reglage et sa mferai chier de repayer......
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Le 28 Mars 2012 à 21:53
Il n'a plus sa bride, reglage obligatoire ? Car j'ai dja payer 200e de reglage et sa mferai chier de repayer......

Sache a l'avenir qu'un cylindre n'est pas bridé ...

Concernant ton problême  , chaque pot a son accord a un certain régime . Donc pour faire simple en changeant  de pot tu a changé la courbe de puissance  donc  la carburation est a régler en premier lieu  ( grace a la couleur de la bougie  )  .
Ensuite pour la variation il me faudrait ta configuration complête car comme cela je peux pas t'aider
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Le 29 Mars 2012 à 16:54
meme avec la config complète, on pourra donner un ordre d'idée, mais pas un réglage précis.

c'est spécifique à chaque moteur.
et tu roule à fond avec un pot avec un moteur neuf en rodage qui a seulementr 300km ? ???

j'imagine pas la tronche du cylindre :-X
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
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Le 31 Mars 2012 à 16:06
J'ai remis mon pot d'avant et tout refonctionne niquel.
Je suis pas toujours poignet a fond...
Ma config: pot doppler , carbu dell orto 17,5 c'est tout
 

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