Perte de perf à chaud (Nitro)

Auteur Sujet: Perte de perf à chaud (Nitro)  (Lu 1718 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Juin 2017 à 22:13
salut à tous !

Je me permet de faire un nouveau poste à ce sujet car j'ai chercher mais je sais pas vraiment quel est le problème si c'est soit l'axe piston qui fatigue ou sinon c'est l'embrayage ou carbu ect....

Je vous explique sont comportement :

Matin je l'allume et je le laisse chauffer car c'est un kit top perf, je commence a rouler, pour l'instant tout va bien, bonne patate mais après 5 10 min il commence a devenir lourd quand il a bien chauffer. L'accélération est lourd et a du mal a monter avant d'actionner l'embrayage après il part mais lentement et prend de la vitesse et monte dans les tours... Après quand je ralenti et que je reprend par exemple dans un virage il a vraiment du mal a partir et il gueule comme un chien qui grogne >:( ...
Il arrive aussi qu'au démarrage du scooter a chaud, il cale, pas tout le temps mais sa arrive.
!help

Je sais pas si c'est trop ou pas assez riche brefff ce qui vois de quoi je parle, vois de quoi je parle.

Si quelqu'un a une idée de génie à mon problème est le bienvenue !!!

merci d'avance !
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2017 à 18:53
salut a tu modifier la position de l'aiguille?
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2017 à 18:59
J'ai rien toucher, enfaite je l'ai acheter comme ça  ???
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2017 à 19:46
d'occas? si oui regarde la positon du clip de l'aiguille
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2017 à 20:29
je te dit sa parce que j'avait  le meme soucis que toi. j'avais monter l'aiguille pour avoir plus d'essence apres l'installation de mon vario malossi est du pot mes enfaite le problème c'est que en montent l'aiguille tu laisse passer beaucoup plus d'essence donc au final le mélange est pas top!et g exactement l'est même symptôme que toi. la g remit l'aiguille dans la position d'origine le scooter fonctionne moin bien niveaux vmax mes il ce comporte mieux de façon général mes bon c'est pas le top avec les pièce que j'ai installer donc changement de gicleur prochainement. j'espère que sa t'aideras

COOL je verais donc ça alors merci !! J'ai moi aussi embrayege malossi et un pot malossi (sans chicane). Donc si je touche surment a l'aiguille comme tu dit normalement il devrai bien se comporter alors !? je vais tester et je tien sa au jus
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2017 à 21:21
je l'ait remit en position d'origine aujourd'hui est tester juste en ligne droite donc voila mes déjà le scooter tenez le ralenti au redémarrage a chaud et criez bcp moins pour la conduite je te dirais demains de toute façon moi maintenant je c'est qui faut que j'augmente mon gicleur mes bon la j'en ai pas .pour l'aiguille le clip il est censé être sur le cran du milieu d'origine donc si ce n'est pas le cas ton problème doit surement venir de la! et a mon avis comme moi tu devras changer de gicleur vu les pièces que tu as installer
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2017 à 21:24
Pas de soucis quand je trouve le temps je règle sa direct ! Merci moi aussi jtien au jus si sa m'aide ! Et niveau gicleur je le mesurerais et je verais
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2017 à 21:49
Bon aujourd'hui j'ai fait des réglage carbu mais sa change rien... Peut-être changer la cloche avec correcteur de couple ?
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire