Plus grand Carbu = Plus de Patate ?

Auteur Sujet: Plus grand Carbu = Plus de Patate ?  (Lu 938 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 159 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • vive les 2 roues !!
  • Ludix Snake
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2014 à 01:01
Salut les gars , j'ai un ludix d'origine juste debrider et j'aimerais gagner de la puissance  8) je precise puissance , pas vitesse de pointe ! meme si en gagner m'arrengerait  :) donc es ce que je vais gagner de la patate si je change de carbu pour un 17,5 ? un 19 ? si c'est le cas apres avoir changer le carbu je peut faire quoi pour gratter le plus de puissance possible ? alleger les galets ? autre ? Merci  ;) et j'espere que ce topic va pas encore etre bloquer  >:( si c'est cas j'aimerais au moins savoir Pourquoi  :'( ...  p!!
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2014 à 01:18
Prend des galets plus léger et tu peux aussi prendre un ressort de poussé je crois ;)
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2014 à 11:48
mai un kit 50 polini fonte avec vario pollini hi speed  avec un pot d'originr et un carbu de 17.5 (jicleur de 100) ou carbu de 12 avec jicleur de 86 et un ressort de pousser blan mallossi et tu prendra 105 moi sai se que jai fai sur mon aprilia rally 50 et javancer asser bien jamai de souci de serrage ni rien ;) p!!
  • Membres
  • *
  • 159 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • vive les 2 roues !!
  • Ludix Snake
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2014 à 14:59
d'acc pour les galet plus legers et ressort de poussé mais qui peut me confirmer que changer de carbu augemente la puissance du scoot ( meilleur accel ...) ? et dipsyking j'ai pas l'argent pour kit + VArio + pot... p!
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2014 à 18:20
au pire si ta une lime lime ton cylindre et achete un piston de la grosseur que tu ora limer et tu fonctionnera bocou meu tu gagnera de la puissance
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Yamaha Aerox R 2013, kit 70 sport malossi, pot yasuni r, carbu 17,5, clapets malossi,boîte à air doppler, vario stage6, embrayage et cloche stage6, transmission longue 15/39 stage6
    • Voir le profil
Le 11 Novembre 2014 à 22:11
Ne fait surtout pas tu va casser ton moteur met plutôt un bon carbu de 17,5 et un bon réglage carbu, vario et embrayage
« Modifié: 13-11-2014 21:58:17 par jiben »
  • Membres
  • *
  • 800 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2014 à 14:15
Dipsykig34  ne lui dit pas n'importe quoi!!! Toi tu met un gicleur 86 sur un carbu 12 et un gicleur 100 sur un carbu 17.5... deja tu devrais savoir que tout les scoot sont different! Donc peut-etre que sur ton aprilia sa marcher comme il faut mais c'est peut-etre pas son cas!!
Ne lime surtout comme il t'a dit! Si tu veut rectifier ton cylindre afin d'en faire un kit 70 ou quoi il te faudra l'amener a un tourneur fraiseur!!!
Ovetto de 2004, kit 70 polini corsa Lc, vilo motoforce renforcer, pot stage6 pro, carbu 19 do, bac malossi vl12, cornet malossi e14, vario malossi multivar, embrayage Mk SP+Cloche Mk SP, Ressort full jaune, courroie malossi kevlar, clavette top perf decalee...
jantes nitro 13p..
  • Membres
  • *
  • 57 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • bw's
    • Voir le profil
    • http://forum.maxiscoot.com/members/jimmy10-albums-bw-s-2006.html
Le 04 Décembre 2014 à 19:34
un 17.5 te feras gagné un peut de couple , mais c'est légé avec ta configue . depense inutile .
bw's 2006
kit 70 bidalot prepa (diag.193°/133°/133°, bm prepa pour le kit et l'over range ,vilo bidalot ,bac mxs racing clapet v force3 am6 ,carbu dellorto 25 phbl ,baa prepa,pot polini evo ,pack over range , embrayage malossi delta cluch, cdi malossi tc unit ,clavette decalé ,transmi
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire