pot de détente le plus silencieux possible

Auteur Sujet: pot de détente le plus silencieux possible  (Lu 1207 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • Speedfight 2 LC (pot leovince touring installé récemment)
    • Voir le profil
Le 07 Juin 2012 à 22:35
 salut  pouvez vous me dire quel pot est le plus silencieux pour speedfight 2 LC ?? Un pot pour l'accél surtout,car je roule qu'en ville....bref je veux un bon départ arrêté mais sans faire de bruit,d'une parce que le bruit ça me gave,et aussi pour rester discret vis à vis des flics  sm2! merci ! ;)
Que fait Van Damme dès qu'il monte dans sa voiture ???????????????  i full contact !
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2012 à 10:43
 salut j'ai un pote qui a un ninja rafale sur son speedfight il fait a peine + de bruit que l'origine, donne un bon gain d'acceleration et +5km/h de pointe.
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2012 à 13:51
le ninja street cup marche pas mal et fait pas trop de bruit

j'en est un avec le corps percé (patte plier et arraché) et il fait pas plus de bruit qu'un autre pot ;)
  • Membres
  • *
  • 221 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • Speedfight 2 LC (pot leovince touring installé récemment)
    • Voir le profil
Le 08 Juin 2012 à 20:50
ok! merci les gars   p!! ...... Autrement,certains connaissent d'autres pots silencieux pour mon scoot ?  8)
Que fait Van Damme dès qu'il monte dans sa voiture ???????????????  i full contact !
  • Membres
  • *
  • 73 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • speedfight 2
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2012 à 09:21
si tu veux un truc qui ressemble a de l'origine, j'ai monté sur mon speedfight, un Leovince Touring. il paie pas de mine mais tu gagnes une bonne accel  et pointe environ +5/10 kmh. de plus il fait pas un bruit de casserole ce qui est trés bien !!!
Vario Artek K2 evo
carbu 17.5 phva tun'r/ clapets carbone Artek
pot Leovince Touring
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire