pot stage 6 pro réplica

Auteur Sujet: pot stage 6 pro réplica  (Lu 3394 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2012 à 03:17
bonjour  j'ai un pot stage 6 pro réplica mais plus ça va plus je pence qu'il et responsable des dégâts de mon haut moteur ,car   mon cylindre arrête pas de serrer depuis que j'ai mis ce pot pourtant j'ai bien augmenter le gicleur  le réglage et au point  marron brique ,   quelle et votre avis sur le pot  que me conseillerai vous  comme pot  pas trop chère et plus performant pour cylindre d'origine ?
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2012 à 19:59
ha moi aussi il me soule se pot ^^ je fait que 69 km/h conteur naked un peu trop riche moi je dit augmente encore une peu ton gicler  ::)
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2012 à 20:54
ba moi il tape les 70 compteur naked mais bon  a ce qui paret  il et bof bof comme pot et  pas besoin pour le gigleur  car mon carbu et très bien régler
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3854 Messages (Maitre)
  • Karma: 247
  • nouvelle 103 sp fourche de KX
  • mégane 2 rs phase 2 chassis cup :p
    • Voir le profil
Le 26 Mars 2012 à 21:52
bonjour  j'ai un pot stage 6 pro réplica mais plus ça va plus je pence qu'il et responsable des dégâts de mon haut moteur ,car   mon cylindre arrête pas de serrer depuis que j'ai mis ce pot pourtant j'ai bien augmenter le gicleur  le réglage et au point  marron brique ,   quelle et votre avis sur le pot  que me conseillerai vous  comme pot  pas trop chère et plus performant pour cylindre d'origine ?

Le marron brique  ca doit être une sacré couleur ^^  . Plus sérieusement si ton moteur passe son temps a serrer  je nettoirais bien le bas moteur a ta place ,car de la limaille doit remonter de temps en temps . Si ta carburation est ok  met une bougies plus froide  si tu est en b7  passe sur du b8 . Pour les perfs controle si ta courroie monte a fond  et essais de savoir si ton scoot prends son régime maxi , après on pourra t'aider  ;)
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
  • Membres
  • *
  • 2271 Messages (Expert)
  • Karma: 50
  • Saxo 1.0 essence 50CH
  • Next gen 2002 en rénov'
    • Voir le profil
Le 02 Avril 2012 à 01:18
ba ont ma dit qu'avec ce mot sur origine il faut mettre des galets d'environs 5.5G mais arriver a 60 il gueule et avance plus , quant je mélange  mes galets d'origine avec les 5.5G  il gueule plus a 50  donc je comprend rien et j'ai perdu mon démarrage :/  en mettant un vario type multivar avec les galets d'orgine j'aurrai du demarrage et de la pointe ou pas?
Vends 4s blanc 16 comme neuf  260 euros, vends pc portable hp pavilion G6 blanc 350 euros comme neuf  plus d'infos  par MP.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire