prise d'air

Auteur Sujet: prise d'air  (Lu 5903 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 160 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • amateur de 2 roues
  • spirit 95
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2014 à 00:30
Bonjour, Quels sont les symptômes d'une prise d'air?
Mon pot fume en continu, 
50 malossi fonte,  pipe alu doppler, carbu DO 19, BAA, rotor interne selectra malossi,  pot hebo
  • Membres
  • *
  • 731 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2014 à 06:32
un peu de recherche sa fera pas de mal si on se répeterais  a force sa servirais a rien !
  • Membres
  • *
  • 160 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • amateur de 2 roues
  • spirit 95
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2014 à 13:17
G 5 vis pour fixer le carter moteur,  au lieu de six, la 6ème de serre plus, ça peut venir de la?
50 malossi fonte,  pipe alu doppler, carbu DO 19, BAA, rotor interne selectra malossi,  pot hebo
  • Membres
  • *
  • 475 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2014 à 13:32
si t avé un prise d'air ton scooter calerai a chaque accélération ou il ne démarrerez pas
  • Membres
  • *
  • 160 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • amateur de 2 roues
  • spirit 95
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2014 à 14:17
Il démarre je peux accélérer,  mais il avance pas,
La pâte à joint à été peut être mal mise, peut être les roulements et joint spy aussi,
Je compte me reprendre un vilo dopller renforcer, et de nouveaux roulements, 
50 malossi fonte,  pipe alu doppler, carbu DO 19, BAA, rotor interne selectra malossi,  pot hebo
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2014 à 16:40
tu n'a que 5 vis sur 6 pour fermer te 2 carter moteur? c'est fort possible que tu est une prise d'air alors
plop... miaouuu...
  • Membres
  • *
  • 160 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • amateur de 2 roues
  • spirit 95
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2014 à 17:01
Le truc c que la 6ème visse ne force plus,  Qd je force elle revient à sa position de base, que faire
50 malossi fonte,  pipe alu doppler, carbu DO 19, BAA, rotor interne selectra malossi,  pot hebo
  • Membres
  • *
  • 731 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2014 à 20:51
bah tu démonte les carters tu taraude et une nouvelle vis c'est pas compliqué !

quand on vois qu'une vis ne tiens plus pourquoi encore dans ce cas poser une question  sur un forum si le problème tu le connait déjà faut rester dans la logique des choses  désolé j'appel sa de la perte de temps !

de plus je pense qu'au lieu de reposer des questions qui ont été  posés au moins 1500 fois une recherche ferait pas de mal ! désolé si tu le prend mal faut rester dans la logique et utiliser les fonction d'un forum plutot que de repeter sans cesse les memes questions !

je veux pas faire le modo ou admin mais quand je sais la source du problème j'essaye de le résoudre j'attend pas le déluge pour le faire si je sais pas je recherche sur le forum si sa a déjà été demandé si rien ne correspond la je demande !
« Modifié: 11-09-2014 20:55:38 par fred57200 »
  • Membres
  • *
  • 160 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • amateur de 2 roues
  • spirit 95
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2014 à 03:01
Dsl j'ai rien dit,  vous pouvez supprimer le sujet si ça vous chante
« Modifié: 12-09-2014 12:18:31 par kevin54 »
50 malossi fonte,  pipe alu doppler, carbu DO 19, BAA, rotor interne selectra malossi,  pot hebo
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2014 à 18:49
bah tu démonte les carters tu taraude et une nouvelle vis c'est pas compliqué !

quand on vois qu'une vis ne tiens plus pourquoi encore dans ce cas poser une question  sur un forum si le problème tu le connait déjà faut rester dans la logique des choses  désolé j'appel sa de la perte de temps !

de plus je pense qu'au lieu de reposer des questions qui ont été  posés au moins 1500 fois une recherche ferait pas de mal ! désolé si tu le prend mal faut rester dans la logique et utiliser les fonction d'un forum plutot que de repeter sans cesse les memes questions !

je veux pas faire le modo ou admin mais quand je sais la source du problème j'essaye de le résoudre j'attend pas le déluge pour le faire si je sais pas je recherche sur le forum si sa a déjà été demandé si rien ne correspond la je demande !

fred un peu plus de "courtoisie" dans ton message sa ne coute pas grand chose sa fais toujours plaisir :)

il est pas forcement au courant de l'utilisation ou de l'existence des taraud, de savoir si il peut ou non s'en servir sur des carter moteur, de comment faire, si il doit refaire le meme filetage ou plus gros etc...

la section scoot est déja pas mal dépeuplé sa serai bête de la finir

ps: il ni a bien évidemment aucune attaques dans mon message, simple remarque
plop... miaouuu...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire