Problème bridage des tours.

Auteur Sujet: Problème bridage des tours.  (Lu 575 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Tien du brouillard! Non non, mon scooter chauffe..
  • Avant: Derbi senda x-trem(hs) Maintenant: Kymco Agility Fr 2013
    • Voir le profil
    • Lien Facebook
Le 12 Mars 2014 à 15:30
Salut tout le monde (oui 3° sujet d'ouvert en moins de deux semaine je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps )  /trink
Voila je me demander si quelqu'un savait comment débrider l'allumage sur les moteur kymco 2t après 2010 .
Je m'explique au bout d'un certain temps mon scooter ne monte plus dans les tours mais en légère ou en grosse dessante on dirait qu'il se "débloque" et la le moteur gueule vraiment bien comme il faut du coup on ma dit (oui on ma dit n'est jamais une source sûre ) qu'il était certainement brider a l'allumage .
Déjà fin de cette semaine ou semaine prochaine je vais mettre un pot tecnigas triops (ou bidalot s3r j’hésite) vous pensé que cela pourrais aider ?
Aussi ma boite a air n'est pas préparer donc si il faut le faire je le ferais il n'y a pas de problème.
Merci d'avance les gents. bye  sm2!
   ps: Si un admin voit cela pourrais t'il supprimer mon dernier sujet "problème prise d’accélération" car en fait c'est cela mon vrais problème (oui c'est dur mais je me comprend) .

     
« Modifié: 12-03-2014 15:43:17 par hugomotorz38ra »
Configuration: Kymco Agility Fr ,boite a air préparer, debrider (vario,cdi), Pot LeoVince TT vitesse max 85 Km/h Compteur sur plat.

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire