Problème Carbu DellOrto 17 PHBG17BS

Auteur Sujet: Problème Carbu DellOrto 17 PHBG17BS  (Lu 519 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 43 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Mai 2015 à 20:01
Bonjour

J'avais une config pas super et je prennais 80/85Km/h, en voulant prendre un peu plus j'ai acheté le carburateur que j'ai mis dans le titre.

J'ai donc acheté une pipe adaptable de 19. Mais le carbu ne marche vraiment pas, avec le starter il marche a peu prés bien ( meme si on la pas monté a fond en vitesse de pointe ) mais sans le starter c'est mort de chez mort, il marche bien en accélérant puis quand on prend de la vitesse il s'étouffe ( quand on fais forcé le moteur )

On a pensé au robinet qui donné trop d'essence ( vus que de l'essence coulé avec mon ancien carbu par le cornet, mais avec le nouveau carbu, c'est carrement des litre qui s'échappe ),c'est pas ça. Il marchais bien avec mon ancien carbu, on a pensé a la pipe trop grosse ? On a remis mon ancienne de 17, mais non toujours pas..

Avec le carbu 17, quand on monte une cote pour partir de cher moi en haut de la cote il cale severement et il galère a redemarrer, a priori trop d'essence arrive et il se noie..

Avec toutes les petites modifications qu'on a pu faire et les réglage, on a pas réussis, on a fais des test pour voir si le pointeau était bon, il est bon, on a testé 1,2,3 cran de l'aiguille et ça marche toujours pas.

On a cru que c'étais donc une autre piece de scooter qui marchais pas et on a remonté mon ancien carbu ( qui est percé en bas de la cuve ) et il marche moins bien mais je pense que sans ce petit trou il devrait marché comme avant.

Ca fais 4-5 jours qu'on est dessus, franchement si quelqu'un peut nous aider, il nous rendrais vachement service et je promet de vous offrir des chocolats.. ( nan j'deconne <3 )

Merçi de vos réponses
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire