probleme nitro

Auteur Sujet: probleme nitro  (Lu 959 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Août 2013 à 00:28
Bonjours, mon nitro est kiter 50 malossi fonte, pot mk handmade, carbu 17.5 gicleur de 110 et il marche pas plus que 55km/h et quand je suis vraiment a fond il pete il freine tout seul et il re part et des s'étincelle sort du pot je voudrais quel et le probleme ? merci d'avance !!
  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2013 à 23:18
je pense que ses un problème d’allumage que tu a 
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2013 à 02:10
Salut,

Moteur très mal régler emmène le chez un Pro.

  • Membres
  • *
  • 4320 Messages (Maitre)
  • Karma: 62
  • ∞Burn the gum, not your soul. Ride For Life∞
  • Anciennement : 103 RCX,SP,MLV, Typhoon de 02' et 93,Spirit 07', Derbi senda R xtrème cross spirit 03', Nitro Black And White, Derbi DRD, Audi 80, Rieju SMX,Spirit 2008 & Nitro For Run Et Golf III Cabriolet Actuelement : Volvo 850R (T5,T
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2013 à 11:10
T'aurais pas un cornet une connerie comme sa par hazard ? Moi sa me l'avait fait au début que je toucher là méca, et sa venait de mon réglage carbu qui est archi bidon ^^ Continue comme sa la casse moteur arrive ! lol

Signature by Sheitan. ∞Ride For Life 34 ∞ Team HS ♥ ∞
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 06 Septembre 2013 à 12:13
gicleur de 110 pour un carbu de 17.5 avec un kit 50 fonte  ???

soit t as pas de boite a air , soit t as une connerie de filtre ou de cornet ! xd

non serieusement , tu dit qu il marche mal a haut regime ; bah sa sent juste le reglage mega trop riche  :-X
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 438 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Mbk nitro
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2013 à 09:46
Comme le disent mes collègues, Un jigleur de 110 c'est juste enorme.. sois tu à une entrée d'air grâce à un cornet ou autre.. sois ta une belle prise d'air dans ton Bm ,pipe ou autre et donc tu es obliger de compensé avec une très grosse arrivée d'essence (bonjour la conso :D) .. De plus je trouve que ta config n'est pas très ''Homogène'' rien que le pot ne me semple pas adapté à ton kit et à ton carbu.. Ton vario est t-il débridé? et pour ton probleme de petage c'est surement un prob dans ton allumage...Cdi ou masse par exemple...
Mbk nitro , Pot Sito Debridé, Cylindre carenzi 49.9 , Carbu D.o 17.5 , vario polini High speed,Embrayage Top perf, Vilo hebo renforcé
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2013 à 13:11
Gicleur de 115 sur origine j'ai déjà fait.. A cause d'un cornet, monter pas ces daubes  :P
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2013 à 13:19
c'est pas important la taille du gicleur .. un moteur n'est pas l'autre ..

la c'est surtout qu'il n'a surement pas changer ses ressorts d'embro et de poussée puisqu'il n'en parle même pas.

Ni de réglage galets ..

Et de plus il a un très bon pot pour 70cc .. même bien régler il va devoir tirer beaucoup dedans pour avoir une bonne puissance .. pour le couple à bas et mis régime ca devrai encore aller avec un mhr 50 ..

Cornet ou boîte à air c'est un choix .. moi j'en ai RAF des BAA ou cornet .. je trouve ça trop moche une BAA alors je met un cornet ^^ je consomme plus,fait plus de bruit,me fait remarquer .. mais je m'en fou :P

Chaqu'un son choix si il veut mettre une cornet il faut juste ubn gicleur plus gros :P

et j'ai pas dis que l'un marchait mieux que l'autre juste quand un moteur est régler cornet ou pas il consomme pas tant que ça ;) et même avec un 21DO pour une utilisation quotidienne ^^
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2013 à 13:59
c'est pas important la taille du gicleur .. un moteur n'est pas l'autre ..

C'est vrai mais il y a quand même un minimum de tableau a suivre.

Sont moteur tourne pas avec un 110...

Les 28 mm PWK sont livré en 140

  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2013 à 14:06
lol 140 mon bloc tourne avec un 115 et cornet xD

comme quoi :P

Je comprend qu'il faille suivre un certains ordre par rapport au carbu mais ca me choque pas moi un 110,

quand j'ai reçu mon bw's y a pas mal de temps le DO 17.5 dessus avait un gicleur 100 +BAA avec mousse Malossi clips d'aiguille remonter à fond, vis de ralentit serrée à fond sinon il tenait pas ..

il consommai comme un porc, je savait même pas faire 2km avec 50cl d'essence .. suis arriver à la pompe à pied  xD

bizarrement sur le nitro avec 21DO+cornet gicleur 95 pot hebo (50cc) et Malossi 70cc replica consommait 10L/120km .. ca va encore c'est moins qu'une merco xD

donc le gicleur na pas trop avoir sur la consommation, d'après mes déductions c'est juste un bon réglage, une bonne huile de synthèse   
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 438 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • Mbk nitro
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2013 à 14:17
moi j'avais un carbu 12 monté en 70 , maintenant j'ai un 17.5 monté en 80 et je peux te dire que mon nini suce à mort .. MDRRR .. il à souvent très soif le con ^^d'ailleur je reste toujour avec une petite bouteille de 50cl dans le coffre pour une éventuelle blague..
ps : Carbu nikel, bougie bien brique :D
Mbk nitro , Pot Sito Debridé, Cylindre carenzi 49.9 , Carbu D.o 17.5 , vario polini High speed,Embrayage Top perf, Vilo hebo renforcé
  • Membres
  • *
  • 3828 Messages (Maitre)
  • Karma: 67
  • http://www.youtube.com/watch?v=XYnz32pyitc&feature
  • Mini-drag Mina Lc,Nitro daily (en cours),103 Rcx Lc(remontage à venir),Honda CR 82.
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2013 à 15:20
c'est normal en 12 et 17.5 il y a une différence plutôt nette.

perso je suis habituer et je trouve pas ça si énorme .. comparer à une voiture ca pollue plus et consomme plus que certaines mais bon ^^

moi je trouve que 8L/100km c'est pas trop en comptant l'assurance (moi je paye 200e pour l'année)
pas de permis vu que c'est une plaque jaune et hop pour 8km par jour ca va

:P
Un 2 temps,c'est fait pour tirer dedans ;)
  • Membres
  • *
  • 16004 Messages (Maitre)
  • Karma: 413
  • des rollers sans roues
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2013 à 18:05
si il a un cornet c'est possible, mon ludix en gicleur avec carbu 17.5 + pot bida + cornet je tournai a 118
plop... miaouuu...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire